Wellington attractions Voir tout 

Wairarapa

1 avis

Le mode de vie et le charme rural du cœur de la Nouvelle-Zélande sont révélés lors d’une excursion d'une journée dans la région de Wairarapa près de Wellington. C’est une région d'élevage de moutons, de vignes, de fermes et d’activités de plein air comme l'équitation et la randonnée à travers les parcs forestiers.

Un point d’intérêt majeur de cette belle région fertile est le lac Wairarapa, troisième plus grand lac de l'île du Nord et un endroit populaire pour la pêche et l'observation des oiseaux.

Les habitants de Wellington se rendent dans la ville principale de la région, Martinborough, le week-end pour visiter les caves des vignobles environnants, connues pour leurs vins pinot noir et sauvignon blanc de bonne qualité.

À proximité vous pouvez aussi visiter des fermes, monter à cheval, faire du quad, des parcours aventure en plein air, du kayak et des randonnées ; autant d’activités qui vous donneront l’appétit.

Visites et billets

Voir tout

Vin guidé de Martinborough et vigne

Un guide d'initiés à la scène vinicole de Martinborough, le meilleur vin, la meilleure nourriture et le plus amusant. Le vin et la vigne ...  Plus d'infos

  • Lieu : Martinborough, Nouvelle-Zélande
  • Durée : Flexible
à partir de 107,80 USD

Visite guidée à vélo des vignobles de Martinborough

1 avis

Le 'pique-nique & Le forfait pédalo comprend une location de vélos et de casques de qualité supérieure, ainsi qu'un délicieux ...  Plus d'infos

  • Lieu : Martinborough, Nouvelle-Zélande
  • Durée : 1 jour
à partir de 57,27 USD