Australie occidentale attractions Voir tout 

Bluff Knoll

Dominant le parc national de la chaîne de Stirling, le sommet du Bluff Knoll avec ses 1.095 mètres est la plus haute montagne de la chaîne et également l'un des plus hauts sommets d'Australie-Occidentale. Populaire défi pour les randonneurs aventureux, rejoindre le sommet est une randonnée de 6 kilomètres, escarpée mais non difficile, le long d'un sentier balisé. Elle prend environ 4 à 6 heures, aller-retour. Il y a également, pour les grimpeurs expérimentés, une abondance de passages d'escalade, les plus incroyables se trouvant sur l'abrupte face nord.

Souvent vendus comme les meilleures randonnées d'Australie, les paysages uniques de Bluff Knoll et le parc environnant offrent des paysages en perpétuel changement. Le plus marquant étant le spectaculaire éventail de fleurs sauvages qui s'épanouissent durant l'été (d'octobre à décembre) et incluent plus de 1.000 variétés de banksias, de campanules et d'orchidées, la plupart ne poussant nul part ailleurs dans le monde.

Kangourous, wallabies et émeus ainsi qu'une variété d'oiseaux exotiques et de perroquets sont souvent observés.

Visites et billets

Voir tout

Excursion de 4 jours au départ de Perth incluant Margaret River, le Tree Top Walk de la Vallée des Géants et Albany

3 avis

Découvrez le meilleur du sud de l'Australie occidentale lors d'une excursion de quatre jours qui couvre tous les points forts de la côte du sud de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Perth, Australie
  • Durée : 4 jours
  • Langue : Anglais
à partir de 897,47 USD