Viator

Australie occidentale attractions Voir tout 

Bungle Bungles

1 avis

Le parc national de Purnululu aussi appelé les Bungle Bungles, est une des plus belles régions du monde à explorer. L’endroit n’a été découvert qu’il y a une trentaine d’années et c’est un parc majestueux de 239723 hectares qui se situe dans les Kimberleys en Australie. Il dispose de dômes de grès en couches tout à fait uniques et magnifiques ressemblant étroitement à des ruches.

Autrefois habité par les aborigènes, ce parc étonnant a des gorges, des wallabies et des palmiers. Dans les plaines entourant les dômes de grès, vous pouvez apprécier la végétation exotique comme les belles fleurs d'acacia jaune vif.

La seule façon de découvrir Bungle Bungles est à pied, mais avec des températures moyennes de plus de 30 degrés, assurez-vous d’être préparé. Heureusement pendant la visite, vous découvrirez les piscines naturelles creusées dans la roche d'eau douce où vous pourrez faire un arrêt pour un plongeon dans l’eau fraiche.

Visites et billets

Voir tout

Excursion d'une journée à la chaîne des Bungle Bungle au départ de Broome en avion à voilure fixe

Découvrez le meilleur de ce que le Kimberley a à offrir en une journée. La chaîne des Bungle Bungle est si célèbre qu'il n'y a ...  Plus d'infos

  • Lieu : Broome, Australie
  • Durée : 10 heures
  • Langue : Anglais
à partir de 1 265,01 USD