Musée de la mine de Britannia Excursions

14 avis
De 1900 à 1974, la mine de Britannia était une source majeure de cuivre sur la rive orientale de la baie Howe, et, jusqu'à la construction du chemin de fer et de la route en 1965, Britannia était une communauté isolée.

Aujourd'hui, son musée situé dans les bâtiments d'origine de la mine, est à la fois classé comme Lieu Historique National du Canada et comme Canadian Tourism Commission Signature Experience. Que vous soyez bousculé dans un train de mine à travers les tunnels ou que vous vous essayiez à l'orpaillage, vous découvrirez la riche histoire de la mine. Mill 3 laisse la plupart des visiteurs sans voix : l'intérieur en forme d’immense cathédrale était autrefois considéré comme le cœur de la communauté, car c’est là que le minerai était produit avant d'être expédié vers les ports voisins.

La mine fut fermée en 1974, et en 1978, fut vendue à une société immobilière qui réalisa son potentiel comme attraction touristique le long du corridor en rapide développement connu désormais sous le nom de l'autoroute Sea-to-Sky (Mer vers le Ciel).

Location
Adresse : 1 Forbes Way, Britannia Beach, BC V0N 1J0, Canada
Plus d'infos

Excursions et activités (2)

Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Choisir dates

Aucun résultat trouvé!

Trier par :Par défaut

Recommandé pour Whistler


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44