Callaghan Valley

Remplie de forêts ancestrales et entourée de montagnes côtières pacifiques, 90 km au nord de Vancouver, Callaghan Valley est un authentique coin sauvage de Colombie-Britannique. La vallée accueille randonneurs et voyageurs à la recherche de nature tandis qu'en hiver, le ski de fond et les raquettes deviennent populaires avec plus de 70 km de pistes de ski de fond et 10 km de sentiers de randonnée en raquettes.

Site des Jeux Olympiques d'hiver de 2010, la protection offerte par les montagnes entourant la vallée crée un climat unique avec certaines des plus importantes chutes de neige du Canada. La saison de ski dure environ 150 jours par an, jusque vers mi-avril.

Au printemps et en été, Callaghan Valley n'est que prairies en fleurs et marécages, parfaits pour le camping en bord de lac, le canoé, la pêche, la randonnée et la naviguation. Le parc de 2.667 hectares est également un superbe spot d'observation de la faune tels le lynx, les écureils, les chevreuils et élans ainsi que le grizzli et l'ours noir.

Location
Adresse : British Columbia V0N 1B1, Canada
Plus d'infos
Excursions et activités (2)
Close
icon-filterFiltrer
Supprimer tout
Trier par :Meilleures ventes


Recommandé pour Whistler


Phone
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44