Windhoek attractions Voir tout 

Parc national d'Etosha

En 1907, les plaines arides et l'immense savane de la région de Kunene située au nord-est de la Namibie fut désignée comme la deuxième réserve du pays. De nos jours, le parc national d'Etosha est devenu l'une des attractions principales pour les voyageurs à destination de l'Afrique australe. Les visiteurs pourront découvrir tous les animaux composant le Big Five lors d'excursions autoguidées au lever ou au coucher du soleil, ou lors d'un safari de nuit. Les campements de luxe proposent des équipements modernes et les points d'eau bien entretenus offrent de de très bonnes opportunités pour observer et photographier les animaux sauvages pendant la saison sèche.

Éléphants, gazelles, lions et zèbres viennent tous se désaltérer côté-à-côte dans ce qui pourrait être l'un des endroits les plus spectaculaires du pays. La réserve d'Etosha s'étend sur près de 9 000 kilomètres carrés avec de grands marais salants, des points d'eau naturels, de vastes savanes et d’immenses prairies. Les collines Dolomite, abritant des prédateurs comme les léopards, sont situées près de la porte d'Andersson.

Visites et billets

Voir tout

Safari en voiture au parc national d'Etosha (3 heures)

Etosha Pan est situé dans le parc national d’Etosha avec la plus grande cuvette de sel d'Afrique, où vous embarquerez pour un safari en voiture de ...  Plus d'infos

  • Lieu : Outjo, Namibie
  • Durée : 3 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 84,00 USD