Yangzi Jiang attractions Voir tout 

Chongqing

Tombant en cascade sur les falaises où le fleuve Yangzi Jiang et la rivière Jialing se rencontrent, se trouve la ville de Chongqing: la plus large zone métropolitaine au monde. La ville célèbre pour ses journée brumeuses, ses rues pentues et sa cuisine épicée, est le premier ou le dernier arrêt des croisières à travers les Trois Gorges sur le Yangzi Jiang mais sa riche histoire et son important boum économique en font une destination intéressante.

En 1938, Chongqing subit une transformation de village fortifié isolé à dernière capitale de la Chine de la Seconde Guerre mondiale. L'expansion débuta quand les japonais prirent Hankou et que les villageois se sauvèrent le long du Yangzi Jiang vers Chongqing. Bien que la ville réussit à survivre à 3 ans de bombardements, la plupart des édifices et quartiers succombèrent finalement au développement urbain.

Le moderne Chongqing ne ressemble peut-être en rien à l'ancienne capitale de guerre mais les visiteurs peuvent toujours revisiter cette page de l'histoire au Musée Stilwell situé dans l'ancienne résidence du général Stilwell des Flying Tigers.

Visites et billets

Voir tout

Visite privée : le meilleur de Chongqing incluant le musée de Chongqing

Lors de cette visite privée de Chongqing, vous découvrirez les meilleures attractions de la ville avec un guide local professionnel. Lors de votre ...  Plus d'infos

  • Lieu : Chongqing, Chine
  • Durée : 8 heures
à partir de 47,00 USD

Croisière sur le Yangtzé et visite en soirée privée à Chongqing

Au cours de cette soirée spéciale à Chongqing, détendez-vous en profitant d'une croisière panoramique sur le Yangtzé, puis ...  Plus d'infos

  • Lieu : Chongqing, Chine
  • Durée : 3 heures 30 minutes
  • Langue : Anglais
à partir de 63,00 USD