Yogyakarta attractions Voir tout 

Candi Sukuh

Construit au XVe siècle, ce temple ancestral se trouve au sommet des collines de Gunung Lawu, quelques 900 mètres au-dessus de la plaine de Solo. Il constitue une destination idéale pour les voyageurs qui veulent s’aventurer dans un monde insolite où les mystérieux cultes de fertilité, les rituels sacrés pratiqués autrefois, les sculptures ornées et les statues presque vivantes ne ressemblent pas à ceux des temples hindous et bouddhistes traditionnels de Java.

Les visiteurs trouveront trois statues de tortues en entrant dans Sukuh, ainsi qu'un phallus géant qui rappelle l’importance de la naissance et de la sexualité aux yeux du temple. La pyramide centrale est la plus grande des trois situées sur le site. Alors que les dieux hindous emblématiques, comme Ganesh, sont placés autour du site, les autres ouvrages, sculptures et statues de Sukuh dépeignent le plus souvent des rapports sexuels et des organes génitaux, ce qui en fait un arrêt vraiment unique sur une visite de temples généralement plus conservateurs.

Visites et billets

Voir tout

Visite des temples de Sukuh et Cetho au départ de Yogyakarta

Visitez les temples de Sukuh et Cetho lors de cette excursion d'une journée en petit groupe au départ de Yogyakarta. Les temples de Sukuh et Cetho ...  Plus d'infos

  • Lieu : Surakarta, Indonésie
  • Durée : Flexible
à partir de 101,40 USD