Yogyakarta attractions Voir tout 

Cimetière des souverains d'Imogiri

Perché au sommet d'une colline non loin de Yogyakarta, le cimetière des souverains d’Imogiri est le lieu de sépulture officielle des descendants royaux de Yogyakarta et Surakarta. Construit au milieu du XVIIe siècle, ce vaste cimetière se compose de trois cours principales : Prabayasa, Kemandungan et Srimanganti.

Le cimetière est un endroit paisible avec de belles vues. Le tombeau principal abrite de nombreux souverains du royaume de Mataram, du Sultan Hamengku Buwono I à Hamengku Buwono IX. Certains des membres de la famille proche des dirigeants sont également enterrés ici, et les princes reposent dans les cours plus petites. Afin d'atteindre la tombe où les rois demeurent, les visiteurs doivent gravir des centaines de marches et, une fois à l'intérieur, doivent adopter la robe traditionnelle javanaise, qui peut être louée pour une somme modique.

Visites et billets

Voir tout

Excursion à vélo d'une matinée dans le quartier historique quartier Kotagede à Yogyakarta

Cette excursion est l'occasion d'une visite qui est également saine ! Oui, vous recevrez un vélo à utiliser sur une partie de cette ...  Plus d'infos

  • Lieu : Yogyakarta City, Indonésie
  • Durée : 4 heures
  • Langue : Anglais Français
à partir de 45,00 USD