Viator

Parc national de Zion attractions Voir tout 

Bassins Émeraude

Bien que le paysage de Zion fut sculpté par les eaux rugissantes, il y a quelques endroits où l'eau s'est accumulée, formant des bassins turquoise. Aux bien nommées Bassins Émeraude, les flaques iridescentes d'eau douce constrastent avec les falaises de roche rouge qui explosent à travers le parc.

Plusieurs sentiers depuis le canyon mènent aux bassins, le sentier pavé menant aux bassins du bas étant le plus court et le plus accessible. Pour les plus aventureux, les sentiers vers les bassins du milieu et les bassins supérieurs montent davantage dans les terres intérieures et s'élèvent jusqu'à plus de 100 mètres.

Pendant votre randonnée, observez les cascades qui ruisselent le long de la roche et émerveillez-vous des couleurs et de la sérénité des bassins qui flottent sous les falaises.

Visites et billets

Voir tout

Excursion de 3 jours dans le camping des parcs nationaux : Zion, Bryce Canyon, Monument Valley et Grand Canyon au départ de Las Vegas

42 avis

Visitez trois parcs nationaux du sud-ouest américain lors de cette aventure saisonnière de 3 jours en camping au départ de Las Vegas, avec ...  Plus d'infos

  • Lieu : Las Vegas, Nevada
  • Durée : 3 jours / 2 nuits
à partir de 598,49 USD
629,99 USD Économisez:31,50 USD