Viator

  • Lieu : Départ de Ayers Rock Resort Hotels, à destination d
  • Durée : 6 heures (environ)
à partir de USD 128,14

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Partez d'Uluru (Ayers Rock) pour rejoindre Alice Springs en autocar de luxe. Votre chauffeur professionnel ponctue ce trajet de 6 heures de commentaires informatifs sur les sites que vous traversez. Évitez les tracas et les frais engendrés par la prise d'un vol ou la location d'un véhicule. Confiez la conduite à un professionnel pour effectuer cet aller-simple ; détendez-vous dans un autocar confortable et climatisé. Bonus : vous aurez la chance d'observer la faune et la flore de l'Australie centrale, ainsi que ses paysages magnifiques, y compris le mont Conner (l'Attila) et les monts West MacDonnell Ranges.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Transfert aller simple à Alice Springs au départ d’Uluru
  • Voyage en autocar climatisé de luxe avec un chauffeur professionnel
  • Découvrez des sites emblématiques en cours de route, dont le Mont Conner, les monts West MacDonnell Ranges et de vastes stations de bétail
  • Écoutez les commentaires instructifs de votre chauffeur sur l'histoire et les sites sacrés locaux
  • Arrêtez-vous à la Mount Ebenezer Road House où vous pouvez acheter des en-cas et voir des œuvres d'art faites par des membres de la communauté aborigène locale Imanpa
  • Parcourez une partie de la célèbre Stuart Highway, la route principale traversant le centre de l'Australie du nord au sud

Votre autocar de luxe passe vous prendre à l'hôtel Ayers Rock tôt dans l'après-midi. Retrouvez votre chauffeur et installez-vous confortablement dans l'autocar climatisé, dont les sièges ainsi que l'espace de rangement des bagages sont spacieux.

Voyagez vers l'est de Yulara en passant par Curtin Springs, une immense prairie d'élevage familial en activité depuis plus de 60 ans. À l'horizon, se dessine l'imposante silhouette du mont Conner (l'Attila), alors que votre autocar poursuit sa route East en direction d'Erldunda. Dégourdissez-vous les jambes à la faveur d'une halte à Mount Ebenezer Road House. Vous pourrez également admirer des œuvres d'art d'artistes locaux appartenant à la communauté aborigène Imanpa et acheter du thé ou d'autres rafraîchissements.

Regagnez ensuite la célèbre Stuart Highway, la principale route qui traverse l'Australie centrale du nord au sud, et roulez sur une portion de 200 km pour rallier Alice Springs. Contemplez l'impressionnante chaîne montagneuse des West MacDonnell, un autre exemple de l'évolution géologique curieuse de cette région. Ce massif de sables de quartzite sinueux vieux de 500 millions d'années est l'une des formations géologiques dominantes de l'Australie centrale et est truffé de gorges et de gouffres profonds.

Pendant que vous traversez de saisissants paysages de l'Outback australien, votre chauffeur commente le parcours en partageant avec vous des informations et des anecdotes. Découvrez l'histoire géologique de la région, la flore et la faune du désert australien, et quelques-unes des coutumes traditionnelles du peuple aborigène, qui habitent ce territoire depuis plus de 20 000 ans.

Vous verrez également des bosquets de chênes désertiques, dont un grand nombre sont âgés de plusieurs centaines d'années. Ces arbres robustes survivent à la rigueur du climat en plongeant leurs profondes racines dans la terre et restent dormants à la surface jusqu'à ce qu'ils trouvent de l'eau.

Dans votre car, vous aurez peut-être la chance de visionner un documentaire sur la faune et la flore de l'Australie. Restez aussi à l'affût des animaux du désert lors de votre périple.

Remarque : vous pouvez changer d'autocar au carrefour du Kings Canyon avant de poursuivre en direction d'Alice Springs.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
L'excursion part de les Ayers Rock Resort Hotels
Heure de départ :
D'avril à septembre : 13h00
D'octobre à mars : 12h30

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Durée :
6 heures (environ)
Détails de retour :
Arrivée à Alice Springs vers :
D'avril à septembre : 19:30
D'octobre à mars : 19:00

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Excursion d'Uluru (Ayers Rock) à Alice Springs, aller simple

Uluru (Ayers Rock)

Le prix comprend :
  • Transfert aller simple au départ d'Ayers Rock à Alice Springs
  • Transport en autocar climatisé
  • Chauffeur et guide
  • Commentaires
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, si vous l'effectuez au moins 7 jours avant le départ. Dans ce cas, vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures, sous réserve de disponibilité
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.
  • Les tarifs pour jeunes enfants s'appliquent dans la mesure où les enfants n'occupent pas de place assise
  • Tous les passagers à mobilité réduite auront besoin d'une personne pour les aider à monter et descendre du véhicule de tourisme. Les véhicules sont accessibles aux fauteuils roulants pliables, mais le chauffeur ne peut pas aider les passagers à embarquer et à débarquer, conformément aux réglementations concernant les assurances
  • Chaque voyageur sera autorisé à emporter une valise (20kg) et un bagage à main maximum. Les bagages volumineux ou excessivement lourds peuvent être soumis à certaines restrictions. Veuillez vous renseigner auprès de l'agence avant votre voyage, pour confirmer l'autorisation de votre bagage.
  • Remarque : ce transfert aller simple n'inclut PAS l'option de transfert depuis l'aéroport
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Helen F , mars 2015

Bon chauffeur de bus, bus confortable, merveilleuse façon de voir le pays !

Avis de: John P , août 2013

Le bus était à l'heure, les chauffeurs et les co-pilotes étaient chaleureux et instructifs.

Avis de: Michael N , août 2012

J'ai vraiment apprécié ce voyage. La logistique a parfaitement fonctionné tout mais il était le pilote qui l'a fait avec le commentaire est parfaitement rangée, qui était très instructif, convivial et non intrusive Brian. J'ai vraiment beaucoup appris et a estimé qu'il aimait et comprenait cette partie de l'Australie. Oh, et à la fin il déposé tout le monde à leurs hôtels respectifs. Très bon service avec un minimum de tracas.

Avis de: Andrew S , avril 2012

Le service est formidable. Temps rapide, efficace et sur. Je n'hésiterais pas à recommander à personne et certainement utiliser le service à nouveau moi-même si je n'ai jamais été dans la région Ayers Rock à nouveau!

Avis de: Olea N , août 2011

Le bus était très confortable et le trajet de six heures semblait passer remarquablement rapidement, même si il n'y avait que deux arrêts. Un excellent film sur la faune du désert a été présenté lors de la seconde moitié de notre voyage qui a contribué à passer le temps. Mais dans l'ensemble, le voyage était agréable et permettait de prendre dans l'immensité du désert que nous traversions.

Avis de: john k , mars 2011

Bien que notre vol au départ d'Alice Springs à Uluru a été plus rapide et moins cher, le voyage en bus s'est avéré être une expérience mémorable. L'entraîneur était propre et confortable sans trop de monde, le pilote connaît agréable et communicative. Nous avons trouvé le voyage le plus intéressant et un moyen facile de voir le désert de première main

Avis de: Helen M , janvier 2011

Une bonne façon de voir l'Outback. Les deux pilotes ont été instructif et utile et dans le cas de John carrément drôle. Le personnel de Alice Springs trouvé un chandail a perdu et il me revint à l'office du tourisme dans les 10 minutes. Félicitations!

Avis de: VICTOR K , Australia, août 2010

Excellent service, bus était juste à temps. Bon commentaire de chauffeurs d'autobus. Nous avons changé de bus le long du chemin. J'ai laissé mon appareil photo dans le bus et dans les 48 heures je l'ai eu de retour. Bonne aider les filles sur le téléphone quand j'ai sonné. Lovely Girl à Alice Springs rendu mon appareil photo vers moi le lundi. Service des Grands. Voyage serait certainement de nouveau avec vous.

Avis de: Donna R , juin 2010

Bon voyage!! Driver a été très instructif et c'était agréable de s'asseoir et profiter de la vue. Souhaite que nous aurions pu nous arrêter à Kings Canyon et si cela se fait à nouveau comprendrait que, dans le voyage. Apprécié du guichet unique au café en bordure de route.

Avis de: Anonyme , mars 2010

C'était le moyen le moins cher que j'ai pu trouver d'Ayers Rock à Alice Springs. Il y avait une tonne de commentaire. Le conducteur constamment parlé. Ca aurait été effectivement plus agréable sans elle.