Viator
à partir de USD 61,90

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez

Avis de: Phillip C , juin 2011

Cette visite a été bien géré et très informative.We vu beaucoup de choses touristes ne verraient pas le leur. Même si le temps était contre nous le guide acheté des ponchos et nous avons eu un grand temps. Recommandé.

Avis de: Glen F , United Kingdom, mars 2011

À mon avis, cette tournée est plus adapté à la marchette jeunes et très vif. Le Temple a été excellent, mais le marché de ville de la Chine est répétitif et vous guidera à travers tellement rapide que vous ne pas réellement le temps de regarder des stalles individuelles si vous êtes intéressé à acheter quoi que ce soit. Nous avons en fait arrêté la randonnée après le Quartier chinois et pris un taxi pour rentrer à l'hôtel. Guide touristique Nop a été très instructif et convivial.

Avis de: Anonyme , United Kingdom, mars 2010

Est un peu un voyage amusant mais bon. itinéraire peut varier en fonction dans le groupe. Nous avons aussi visité le temple chinois, marché aux fleurs et un café chinois. Le dîner était bon aussi.

Avis de: Gloria C , octobre 2012

so so.

Avis de: Angela H , USA, mars 2010

Il est le shopping partout. Vous n'avez pas vraiment besoin d'un guide pour cette aventure.

Avis de: Anonyme , USA, avril 2010

Tour ne ressemble pas à la description.

Avis de: Eryl U , Australia, mars 2010

Où dois-je commencer? Nous avons dû Voyage à la gare principale d'être choisis par notre guide, qui je dois dire était un jeune homme grand. Mais malheureusement pour lui, il a un parcours pitoyable. Sans faute de sa though. Deux heures et demi plus tard, nous avons commencé la tournée à Chinatown, à 300 mètres de notre motel. Nous avons ensuite marché jusqu'à un temple, qui était fermée pour rénovation. Quarante-cinq minutes perdues avec la tournée 6,5 h. Je pense à 1 h est bon et qui a été le marché aux fleurs, notre guide nous a pris pour après le thé. Je pense qu'il se sentait mal comment la journée s'est passée, sans aucune faute de sa part. Je voudrais penser à long et difficile avant de réserver un autre voyage fade à Bangkok.