Viator
à partir de USD 69,17

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez

Cette excursion guidée d'une journée au départ de Bangkok combine une croisière au gré des marchés flottants à une visite du pont de la rivière Kwaï. Grâce aux connaissances de votre guide local, vous pourrez maximiser votre temps et explorer plus à fond la région de Kanchanaburi de Thaïlande.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Confirmation instantanée
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Déjeuner inclus
  • Visite avec guide local
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus

Votre voyage commence par un trajet tranquille au départ de Bangkok, au cours duquel vous longerez des champs de sel et des rizières avant d'embarquer dans votre hors-bord traditionnel à longue queue pour vous rendre sur les marchés flottants de Damnern Saduak. Les marchés flottants sont une expérience fascinante, très différents du mode d'achat des aliments en Occident. Des canoës de styles thaïlandais remplis de succulents fruits et légumes colorés, de friandises et de viandes froides naviguent doucement sur le canal et vendent leurs produits au fil de l'eau. C'est l'une des expériences touristiques thaïlandaises les plus populaires, à ne surtout pas manquer. Si vous souhaitez vous approcher, votre guide thaï local vous aidera à organiser une promenade en bateau local sur les marchés (option).

Vous monterez ensuite à bord de l'autocar pour vous diriger vers l'ouest, en direction de Kanchanaburi, qui abrite la rivière Kwai et son pont tristement célèbre. La construction du pont en 1943 s'inscrivait dans un projet de guerre visant à relier les lignes de chemin de fer thaïlandaises et birmanes existantes pour créer un accès direct au départ de Bangkok, en Thaïlande à Rangoon, en Birmanie (appelée aujourd'hui Myanmar) pour soutenir l'occupation japonaise de la Birmanie. Plus de 100 000 travailleurs forcés et 12 000 prisonniers de guerre sont morts pendant la construction.

Vous visiterez le musée de la guerre JEATH, qui abrite des photos et des peintures de cette période, avant de déjeuner dans un restaurant local et de visiter le pont. Ces deux visites ne vous laissent malheureusement pas le temps de faire une promenade en train avant votre trajet de retour à Bangkok et à votre hôtel.


Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Au départ de votre hôtel à Bangkok (certains hôtels uniquement)
En fonction du nombre de personnes participant à cette excursion en autocar, on vous emmènera peut-être depuis votre hôtel vers un point de départ central pour commencer votre visite.
Le service de ramassage et dépôt à l'hôtel n'est PAS disponible depuis les hôtels suivants :
  • Novotel Suvarnabhumi - Bang Na (près de l'aéroport Suvarnabhumi)
  • Niran Grand - Bang Na
  • Nototel Bang Na - Bang Na
  • Royal Princess Srinakarin - Bang Na
  • Amari Don Muang - Viphavadee (près de l'aéroport Don Muang)
  • Airport Suite Bangkok - Viphavadee (près de l'aéroport Don Muang)
  • Asia Airport - Viphavadee (près de l'aéroport Don Muang)
  • Ebina House - Viphavadee (près de l'aéroport Don Muang)
  • Rama Gardens - Viphavadee (près de l'aéroport Don Muang)
  • Quality Suite Airport - Viphavadee (près de l'aéroport Don Muang)
  • Miracle Grand Convention - Laksi
  • Inn Come Sweet - Chatuchak
  • Chaleena Princess - Ramkamheng
  • Grand Hitech Tower Inn - Ekkamai
  • Forum Park - Yannawa (à l'extrémité de Nang Linchi)
  • Rio Residence - Yannawa (à l'extrémité de Nang Linchi)
  • Royal Pacific Plaza - Rama 9
  • Oasis - Huang Kwang
  • P R Union - Thonburi
  • Gold Orchid Bangkok - Suttisan
  • Et certains quartiers
Heure de départ :
7:10


Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l'heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Durée :
10 heures (environ)
Détails de retour :

Retour à votre hôtel aux alentours de 17:00


Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Excursion au départ de Bangkok à destination des marchés flottants et du pont de la rivière Kwaï

Floating Markets and Bridge on River Kwai Tour from Bangkok

Le prix comprend :
  • Transport en autocar climatisé
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel (certains hôtels seulement)
  • Droits d'entrée
  • Guide local
  • Excursion en bateau sur les marchés flottants
  • Déjeuner
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Nombre minimum de participants applicable. Il est possible qu'une fois confirmée, la visite soit annulée si le nombre de participants est insuffisant. Dans ce cas, une autre activité ou un remboursement vous seront proposés.
  • Vous devez indiquer les coordonnées de votre hôtel au moment de la réservation. Dans le cas contraire, celle-ci risque d'être annulée
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Con , août 2015

Du début à la fin ce fut une excellente journée... beaucoup plus était inclus que ce à quoi je m'attendais.

Avis de: Fiona F , United Kingdom, février 2013

Journée bien remplie et long mais vaut la peine. Accès aux marchés flottants en bateau longtail puis flottant à travers les marchés si différents. Une expérience la plus humiliante visite du cimetière, le musée Jeath et de voir partir en hors-bord au pont de la rivière Kwaï.

Avis de: Shafique , janvier 2013

Le marché flottant est unique en son genre avec toutes sortes de choses disponibles sur les bateaux à moteur. On peut à loisir profiter d'une collation délicieuse, le déjeuner ou le dîner fraîchement ordonné des bateaux alimentaires. Ils cuisinent et de fournir de la nourriture en quelques minutes soit sur les bateaux à passagers autres ou sur la terrasse à côté des bateaux. Les fruits frais sont également disponibles.
Le pont légendaire de la rivière Kwaï vaut le détour car il ramène des souvenirs du film "Pont de la rivière Kwaï" célèbre.
Avec un excellent guide, dans notre cas, il était en quelque sorte d'une visite privée car nous étions les deux seules personnes sur cette tournée. Le guide a également fourni une autre site à voir, le tour d'éléphant ainsi que le musée de renommée mondiale serpent avec de magnifiques spectacles

Avis de: Emma O , janvier 2013

Fabuleuse visite avec un guide très compétent. Bien rythmé avec une bonne quantité de temps à chaque arrêt. Juste un petit bus mini avec un groupe de 7. Grande journée

Avis de: Natalie O , décembre 2012

Une expérience fantastique, la journée a été bien utile. Le pont et le bateau à longue queue ont été les meilleurs moments de ce voyage et vous obtenez beaucoup de temps dans les marchés flottants.

Avis de: Jeanette W , juillet 2012

Visite très intéressante. Les marchés flottants sont un peu rigolo, avec des bateaux Soooo beaucoup essaient tous de se déplacer en haut et autour, mais amusant. Les stalles sont excellentes pour le troc avec et j'ai eu des très bonnes affaires. On a apprécié la banane frite est cuit sur un petit bateau. Il faut vraiment devriez les essayer. Le Kwai C'était très émouvant de voir le site des soldats ont dû travailler po J'ai regardé les montagnes et se demandent comment ils doivent avoir regardé à, souhaitant qu'ils puissent s'échapper loin et sur eux. La zone, puis aurait été une jungle dense et la chaleur était incroyable, mon cœur allait vers les soldats. Ils ont fait de cette région un site enchanteur maintenant, et il y avait un Thaïlandais à jouer du violon sur le pont comme vous le marché et qui a acheté les larmes aux yeux de tous ceux qui ne l'a jamais fait de retour. La seule chose que je me suis senti devrait être raccourci a été l'arrêt de travail dans les fermes car il y avait un trop grand nombre et plus de temps aurait été apprécié sur le marché flottant et Kwai pont, mais dans l'ensemble une excellente visite.

Avis de: Mary S , mai 2012

Grand tour! Les marchés flottants étaient un spectacle à voir. La partie du pont de la tournée comprenait des visites secondaires à un musée et un cimetière qui l'a rendue encore plus spéciale. Le déjeuner était grande, et au bon moment! Je recommanderais.

Avis de: Ian A , United Kingdom, avril 2012

Excellent voyage. Les marchés flottants doit être vu, il ne ressemble à rien que vous aurez jamais l'expérience ailleurs. River Kwai est un de ces endroits que vous avez tant entendu parler et à réellement marcher sur le pont était tout simplement incroyable.

Avis de: Shobha G , avril 2012

Inoubliable! le voyage en bateau belle et la négociation vaut chaque centime! Ne manquez pas ça!

Avis de: Timothy L , mars 2012

Pas de plaintes au sujet de ce voyage. Nous avons eu un excellent moment. Le marché flottant est très touristique, mais encore assez l'expérience, et l'un de nos expériences préférés de notre voyage en Thaïlande. Un bateau à travers le marché actuel n'est pas incluse dans le prix du voyage. Nous avons également couvert le pont de la rivière Kwaï. Le musée présente visite vous emmène à est une sorte de dépotoir, mais les peintures de l'un des anciens prisonniers de guerre sont intéressantes. Le cimetière, en revanche, est impressionnante maintenu. Le pont est agréable, mais nous n'y avons passé quelques minutes là (et il était assez). Un des points forts de notre voyage était en fait un arrêt à un endroit où ils ont montré comment faire du sucre de palme. Ils ont également eu un arrêt supplémentaire à un atelier de menuiserie et un magasin de cadeaux. Je dirais que le déjeuner était moyen, mais j'aime curry vert et il n'y avait pas de pénurie de cela. Le guide et le chauffeur étaient tous deux excellents. Un des plus grands avantages de ce voyage était que nous étions deux des quatre seuls touristes dans le fourgon.