• Lieu : Bangkok, Thaïlande
  • Durée : 4 heures (environ)
à partir de USD 53,11

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Jolanta J , janvier 2012

La tournée a été très agréable. Le guide était très professionnel et nous a montré des sites à Bangkok que les visites d'autres ne vont pas à. Nous avons appris beaucoup de choses sur la religion bouddhiste, ce que les gens croient locale leur donne la chance et le bonheur. Nous avons connu en tuk-tuk manèges et promenés dans les différents marchés de Bangkok. Recommandé pour tous ceux qui veulent voir le vieux Bangkok à travers les yeux d'un local.

Avis de: Linda W , juillet 2011

Ceci est une excellente façon amusante de se déplacer et de voir les curiosités les plus importantes. Problème: la visite commence dans un lieu loin de l'accès au transport public. Guide touristique - EXCELLENT!

Avis de: Roy T , janvier 2011

J'ai eu la chance d'être la seule personne sur cette tournée. Eu un grand temps. Le guide était très doux et a été véritablement heureux de parler de Bangkok et de son histoire. Le point culminant a été la visite au Mont d'Or.

Avis de: Clyde V , USA, mars 2010

Circulation Guide. Vraiment vu beaucoup de choses en un jour.

Avis de: Sophiya S , décembre 2012

Il s'agit d'une grande tournée si vous n'avez que peu de temps et je veux vraiment avoir une idée de la ville!
Notre Pam guide était très intéressantes et utiles dans la chaleur et nous a fait visiter les sites des temples et des marchés avec un grand enthousiasme. A recommander sans hésitation!

Avis de: sultan4swing , novembre 2012

C'était notre dernier jour à Bangkok. Nous n'avions aucune idée de l'itinéraire lorsqu'il nous avons rencontré nos 2 autres compagnons de tuk-tuk - 2 jeunes filles écossaises - et notre guide de Joe. Ceci s'est avéré être une grande tournée. Nous nous rendîmes à la montagne d'or où nous avons eu un 360 marches pour atteindre le temple avec les bouddhas et les cloches de bronze et une vue magnifique sur les temples de Bangkok. Suivant sur le marché aux fleurs qui était une débauche de couleurs et d'odeurs et le marché amulette où les gens achètent «charmes» de ces bonne chance. Notre grande surprise a été d'être en mesure de revenir au complexe temple de Wat Po, sans doute le plus spectaculaire de Bangkok, y compris le Grand Palais. Nous avions presque oublié à quel point cela est spectaculaire avec les nombreux toits guilded, des tourelles, des myriades de bouddhas d'or, stupas finement sculptés avec des fleurs, des poissons et des animaux, et last but not least le célèbre Bouddha couché doré qui occupe un temple entier - étonnantes comme jamais. Joe est venu dans son propre comme un guide très compétent et jovials qui, après avoir été un moine au temple pendant 5 ans, à condition que certains points de vue uniques et intéressantes pour le complexe du temple. La visite terminée au Jardin du Roi avec vue sur le fleuve Chao Phraya qui avait un vestiges d'une forteresse. J'ai adoré la tournée, mais aurait pu faire sans photos sanglantes de Joe de façons traditionnelles d'utilisation des oiseaux de disposer de corposes .. ! Un peu trop graphique pour nous Occidentaux, bien que les filles écossaises semeed d'avoir plus solides estomacs!

Avis de: Deirdre R , septembre 2012

Ce roman a été l'introduction et amusant à Bangkok. Il y avait cinq touristes nous et notre guide en trois tuk tuk. Notre guide était une dame très agréable jeune, mais je ne comprenais environ la moitié de son anglais. Elle ne pouvait pas comprendre la plupart de nos questions vers elle.

La visite nous a pris par des pièces très intéressantes de Bangkok, nous a déposés et nous chercher à différents endroits. Nous avons traversé des marchés dans les allées, certains temples principaux marchés et le long de la rue aussi.

Dans l'ensemble un très bon matin visite et une bonne introduction à la plus basique Bangkok. Recommandé pour tout visiteur première fois à Bangkok.

Avis de: KRISNA P , août 2012

grand voyage. Mon guide était très compétent et m'a emmené à plus d'endroits que figurant sur l'itinéraire

Avis de: Dinah Z , avril 2012

C'est super pour découvrir la ville!

Avis de: PETER K , Australia, août 2011

apprécié emensley

Avis de: Joan R , United Kingdom, mars 2010

Une bonne introduction à Bangkok où nous avons fait notre première journée. Notre guide de voyage avec nous dans le tuk tuk. Les modalités de réunion aurait pu être mieux on avait des instructions très précises sur l'endroit où se rencontrer, très tôt le matin lors d'une gare. Malgré cela nous avons eu un attendre 45 min et le guide dit qu'il attendait d'ailleurs. Je voudrais essayer de demander un ramassage hôtel dans le tuk tuk.

Avis de: Debra S , janvier 2013

Intéressant pour le moins. Nous avons apprécié de voir le vieux Bangkok. Devraient avoir recherché la prise du véhicule en circulation est horrible à Bangkok et il ya beaucoup d'autres visites Tuk Tuk nous aurions pu faire sans les tracas d'aller au rendez-vous. Départ de l'hôtel n'était pas une option.

Avis de: Mark H , septembre 2012

Les sites étaient super et le Tuk Tuk est un excellent moyen de se déplacer. Le guide était très difficile à comprendre et il fallait vraiment se concentrer pour ramasser ce qu'elle disait. Je le recommande quand même!

Avis de: Angela H , USA, mars 2010

Vous pouvez vous déplacer sur un tuk tuk toi-même. Mais c'est agréable d'avoir un guide.

Avis de: Robert R , USA, mars 2010

Trop d'échappement beaucoup!