Viator

  • Lieu : Bora Bora, Polynésie française
  • Durée : 4 heures (environ)
à partir de USD 114,30

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Profitez d'une sortie de pêche de 4 heures qui passe par d'excellents lieux de pêche dans les eaux turquoise de Bora Bora. Adapté aux pêcheurs expérimentés comme aux novices, ce tour présente le savoir-faire d'un capitaine local qui pêche dans ces eaux depuis des années. Choisissez une expérience de pêche en haute mer ou dans le lagon, selon vos intérêts. Votre capitaine partage des conseils et techniques pour vous aider à faire de superbes prises, et tout le matériel de pêche est fourni. Ce tour en petit groupe, limité à deux personnes pour le voyage en haute mer ou à quatre personnes pour l'excursion dans le lagon, vous garantit une expérience personnalisée.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Guide Français

Points forts

  • Excursion de 4 heures de pêche en mer et au lagon, au départ de Bora Bora
  • Allez à la pêche à Bora Bora avec un capitaine expérimenté
  • Pêchez dans les eaux calmes du lagon (si l'option est sélectionnée)
  • Choisissez l'option de pêche en haute mer pour tenter d’attraper des gros poissons tels que des Thazards noir et des thons jaune
  • Pratiquez des techniques de pêche telles que la pêche à la traîne, le popping et le lancer (spinning)
  • Comprend tout le matériel de pêche et le ramassage et dépôt à l’hôtel
  • Petit groupe afin d’assurer une attention personnalisée de votre capitaine
Après le ramassage à votre hôtel ou au quai de Vaitape, retrouvez votre capitaine et recevez des consignes de sécurité ainsi que le programme du voyage. Ensuite, montez à bord de votre bateau, un baleinier Boston Whaler Montauk de 5,2 m, équipé d'un parasol.

Installez-vous confortablement sur le bateau rapide et stable, qui dispose de beaucoup de place pour le matériel. Tandis que vous traversez les eaux turquoise de Bora Bora, votre capitaine partage sa connaissance approfondie de ces eaux tropicales et de leurs habitants à nageoires. Vous en apprendrez également plus sur la culture de la Polynésie française et son lien profond avec l'océan.

Les deux tours sont proposés pour les pêcheurs débutants ou expérimentés. C'est vous qui choisissez de remettre à l'eau, de garder ou de partager vos prises, qui sont conservées sur de la glace jusqu'à votre retour sur la rive. Vous pouvez contacter votre hôtel pour savoir si les cuisiniers pourront vous préparer un repas avec vos prises. Votre tour de 4 heures se termine par le retour à votre hôtel après une sortie de pêche mémorable à Bora Bora.

Choisissez entre deux options :

Pêche en haute mer :
Partez en croisière hors du récif de Bora Bora vers des lieux de pêche qui promettent une excellente expérience de la pêche en haute mer. Votre capitaine vous fournit des cannes, des moulinets et des appâts de haute qualité. Essayez d'attraper des grands brochets, des thazards noirs, des mahi-mahis, des barracudas, des bonites et des thons albacores. Si vous avez de la chance, vous pourrez même pêcher un poisson-voilier ou un makaire. Si vous n'avez jamais pêché en haute mer, votre capitaine vous donnera des conseils et des consignes sur les bonnes techniques de pêche. Les pêcheurs expérimentés pourront profiter de l'excellente connaissance du capitaine de ces eaux. Ce voyage autorise un maximum de deux personnes, assurant ainsi une attention particulière de la part de votre capitaine.

Pêche dans le lagon :
Votre capitaine expérimenté vous fournit du matériel de pêche léger bien adapté aux eaux calmes du lagon de Bora Bora. Attrapez des grands brochets, des carangues arc-en-ciel, des carangues étoilées, des carangues à gros yeux, des petits barracudas, des bonites de lagon, des bécasses de mer, des dorades et des mérous. Si vous le souhaitez, votre capitaine peut vous rapprocher de la barrière de corail, où vous pourrez essayer de pêcher au lancer léger ou au popper. Si vous avez votre propre matériel de pêche à la mouche, votre capitaine peut vous emmener dans de bons lieux de pêche à la mouche dans le lagon. Des albulas vivent à Bora Bora, mais le corail les rend difficiles à attraper. Parfois, des grands brochets pesant plus de 14 kg peuvent faire une apparition surprise, mais en général, la taille des poissons varie entre 250 g et 5 kg. Ce tour de pêche dans le lagon en petit groupe emmène jusqu'à quatre personnes.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Certains hôtels de Bora Bora ou quai de Vaitape
Heure de départ :
8:00 ou 13:00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Durée :
4 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Pêche en haute mer le matin
Code : AM_DEEPSEA

La pêche en haute mer part à 8:00 et revient à 12:00

Anglais
Français
à partir de
228,62 USD
Détail des tarifs
Pêche en haute mer l'après-midi
Code : PM_DEEPSEA

La pêche en haute mer part à 13:00 et revient à 17:00

Anglais
Français
à partir de
228,62 USD
Détail des tarifs
Pêche dans le lagon le matin
Code : AM_LAGOON

La pêche dans le lagon part à 8:00 et revient à 12:00

Anglais
Français
à partir de
114,30 USD
Détail des tarifs
Pêche dans le lagon l'après-midi
Code : PM_LAGOON

La pêche dans le lagon part à 13:00 et revient à 17:00

Anglais
Français
à partir de
114,30 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Tour privé : Lagon de Bora Bora ou pêche en haute mer

Bora Bora Deep Sea Fishing

Le prix comprend :
  • Guide local
  • Tout l'équipement nécessaire
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Veuillez apporter de la crème solaire, un chapeau, un maillot de bain et une serviette
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.