• Lieu : Budapest, Hongrie
  • Durée : 4 heures 30 minutes (environ)
à partir de USD 52,46

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Sandra D , juillet 2011

Une grande déception! Il n'était pas clair où commencer la visite, le voyage a été ennuyeuse, et la croisière sur la rivière était ennuyeux, il n'y avait rien à voir, jusqu'à ce que nous sommes retournés sur le site du bâtiment du Parlement.

Avis de: Jusna B , février 2011

Je ne aimé l'un des magasins paprika petites et cafés.

Avis de: T. Guy S , mars 2010

L'heure de croisière à long fleuve retour à Budapest n'était pas intéressant, et il nous fallait être sur le quai 30 minutes avant la croisière a commencé. Ce qui ne laissa un peu plus de deux heures à la ville.

Avis de: Christine Y , United Kingdom, mars 2010

La raison principale de la note décevante est que nous partions la fin de rabais sur le voyage, que le bus était en retard en raison d'un tour courir la ville, mais cela aurait pu être prévu. Aussi, l'arrêt de bijoux à Caprice était censée être de 30 minutes, et nous étions plus d'une heure, et donc seulement eu environ 2 heures à Szentendre. La tournée serait mieux sans l'arrêt de bijoux, comme ce n'était pas très instructifs et une vendent très mal à l'aise "dures". Le temps consacré à Szentendre était très agréable, mais trop court.

Avis de: Mirta L , août 2012

Préférable de le faire sur votre propre. Nous avons eu seulement quatre personnes de notre groupe, deux dames italiennes, mon mari et moi-même. Bien que les Italiens étaient couramment l'anglais le guide a décidé de faire une tournée bilingue. Pour toutes les 25 minutes de l'italien, elle serait alors proposer une traduction en anglais 5 minutes. Nous nous sommes sentis trompés, non seulement pour la différence de temps qui nous sont fournis par nos compagnons de tournée, mais notre guide a été lente à nous faire long. Nous avons perdu un temps précieux debout sur une rue à sens unique mettant en vedette trop longtemps à une construction d'un nouvel hôtel, quand nous aurions pu être dans le village. J'ai adoré le village, mignon et pittoresque, mais il suffit de prendre un train de Budapest, puis prendre le ferry de retour sur le Danube. J'aime parfois à réserver tournée parce que je veux en apprendre davantage sur le lieu, son histoire ou quel que soit le rend unique, mais nous avons été d'obtenir l'information en italien, bien que nous avions réservé une visite guidée en anglais. Par conséquent, il serait d'été moins cher sur notre propre!

Avis de: RONALD P , mars 2010

Ce n'était pas un bon voyage. Un magasin a été à visiter, mais nous n'avions pas beaucoup de temps dans la ville. Ce fut un long trajet en autobus pour rien, et nous avons dû payer un taxi pour revenir à notre hôtel.