• Code d'excursion : 5891GPKB
  • Lieu : Buenos Aires, Argentine
  • Durée : 7 jours (environ)
à partir de USD 1 395,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Détails
Voyage de Buenos Aires à Rio de Janeiro pour six nuits fabuleuses, avec un arrêt pour explorer les spectaculaires chutes d'Iguazu le long du trajet ! Imprégnez-vous de l'histoire et richesses culturelles de la côte est de d'Amérique du Sud tout en vous extasiant devant les chutes d'Iguazu du côté brésilien puis argentin. Votre voyage se termine à Rio de Janeiro, où vous visiterez la célèbre montagne de Corcovado et bien plus encore ! Profitez de toute l'attention de votre guide lors de cette visite en petit groupe, limitée à 12 personnes.

Points forts

  • Excursion de plusieurs jours
  • Transfert aéroport
  • Conseils avertis d'une personne de la région
  • Visite avec guide local
Cette aventure rapide et intense d'une semaine offre un aperçu de deux pays sud-américains et leurs joies de vivre - des rythmes voluptueux du tango argentin à la sensuelle samba brésilienne. Apprenez quelques expressions en espagnol et portugais alors que vous explorez des sites culturels et naturels de plusieurs grandes et petites villes. Profitez d'un mélange d'activités programmées et de loisirs pour créer votre propre itinéraire avec de nombreuses options supplémentaires !
Votre circuit de 7 jours inclut le voyage aller de Buenos Aires à Puerto Iguazú, et de Puerto Iguazú à Rio de Janeiro. Profitez d'un hôtel 3 étoiles, ainsi qu'un transfert aller-simple partagé de l'aéroport de Buenos Aires à votre hôtel.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Hôtel Patios de San Telmo à Buenos Aires
Durée :
7 jours (environ)
Détails de retour :
Hôtel Bandeirantes à Rio de Janeiro

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Circuit de 7 jours - Le meilleur de l'Argentine et du Brésil : Buenos Aires, chutes d'Iguazu et Rio de Janeiro

Explore Rio de Janeiro

Le prix comprend :
  • 6 nuits d'hébergement
  • Guide local
  • Repas suivant l'itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • Vol de Buenos Aires aux chutes d'Iguazu
  • Vol au départ des chutes d'Iguazu pour Rio de Janeiro
  • Transfert partagé, aller simple, de l'aéroport d'arrivée
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Taxe de départ (env. 36 USD)
  • Activités facultatives
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • L'assurance voyage est obligatoire. Si vous voyagez en groupe, vous ne serez pas autorisé à rejoindre le groupe avant d'avoir présenté l'attestation d'assurance et le numéro de téléphone d'urgence 24 h/24 de la compagnie d'assurance à votre accompagnateur
  • Veuillez noter que les jours pour lesquels aucune activité n'est prévue, vous êtes libre d'explorer à votre guise ; toutes les activités et tous les achats seront à votre charge. Vous aurez le numéro du téléphone portable du guide de l'excursion en cas d'urgence.
  • Âge minimum de 12 ans
  • Veuillez indiquer tout régime alimentaire spécial au moment de la réservation
  • Le nombre de voyageurs maximum par groupe est de 16
  • Remarque : vous devez fournir les détails de votre aéroport d'arrivée au moins 15 jours avant la date de départ de votre excursion, afin que ce service soit inclus
  • Un passeport en cours de validité est nécessaire le jour du voyage.
  • Il est IMPÉRATIF de confirmer et d'obtenir toute demande de visa avant de passer la frontière. Toutes les démarches d'obtention de visa relèvent de la seule responsabilité du voyageur.
Itinéraire :
1er jour : Buenos Aires Lorsque vous arrivez à Buenos Aires, un représentant du voyagiste vous attendra à l'aéroport et vous conduire à votre hôtel. Une fois arrivé, vous aurez le temps de vous reposer avant cette ludique visite de Buenos Aires qui commence le lendemain.

Hébergement : hôtel Patios de San Telmo ou équivalent à Buenos Aires
2e jour : Buenos Aires (B,L) Pendant votre deuxième journée à Buenos Aires, embarquez pour une visite guidée à pied de certains des sites les plus populaires de la ville avant le déjeuner avec votre petit groupe. Suivez votre guide le long des rues cosmopolites alors que vous visitez les monuments, dont la Plaza de Mayo et la Casa Rosada. Visitez certains des quartiers éclectiques, chacun doté de son style : parcourir d'élégantes boutiques, se rendre à San Telmo pour le marché des antiquaires le week-end, et découvrir les affiches d'artistes dans la Boca et ses célèbres "Caminitos." Après le déjeuner, vous serez libre de continuer à explorer cette ville fantastique, qui mélange style européen au charme latin. Les activités facultatives (à vos frais) incluent un match de football ou un spectacle de tango.

Hébergement : hôtel Patios de San Telmo ou équivalent à Buenos Aires
3e jour : Buenos Aires - chutes d'Iguazu (B,D) Envolez-vous pour Puerto Iguazú, une ville argentine détendue et sympathique et la passerelle pour les impressionnantes chutes d'Iguazu. Lors de votre première journée, visitez la partie brésilienne de la région, qui offre un grand panorama des chutes - une série de 270 cascades s'étend sur près de 3 km de long et 80 mètres de haut - plus larges que les chutes de Victoria Falls et plus hautes que les chutes du Niagara !
Profitez de vues époustouflantes et écouter avec ravissement l'assourdissant fracas des puissantes chutes d'Iguazu, ce qui signifie " Grandes Eaux " dans la langue Tupi-Guarani. Votre guide racontera à votre petit groupe la légende populaire quant à l'origine de la chute, y compris le sort d'une magnifique fille et de son amoureux, un mortel, qui ont été pourchassés sur le fleuve par un dieu serpent jaloux.
Après une journée dans la splendeur des chutes, rentrez à Puerto Iguazú pour vous reposer, passer du temps libre à la piscine de votre hébergement local. Dans la soirée, votre guide vous préparera ou emmènera votre petit groupe pour un traditionnel asado (barbecue) argentin.
Hébergement : hôtel Jasy ou équivalent à Puerto Iguazú
4e jour : chutes d'Iguazu (B) Visitez le côté argentin de chutes d'Iguazu, où vous pourrez passer une journée entière à pied le long des nombreux chemins du parc. Admirez la beauté des fleurs tropicales, les couleurs vives des papillons et les arcs-en-ciel nébuleux qui ajoutent à la magie de cette destination incontournable. Ou, choisissez une aventure à sensations fortes garanties (chaque activité optionnelle à vos frais) : prenez une sortie en zodiaque le long des cascades sur le Rio Iguaçu, conduisez un camion dans la forêt tropicale ou profitez d'un vol en hélicoptère au-dessus des chutes d'Iguazu !
Hébergement : hôtel Jasy ou équivalent à Puerto Iguazú
5e jour : Puerto Iguazu - Rio de Janeiro (B)
Prenez un vol le matin pour Rio de Janeiro. Sur l'éblouissante baie verdoyante de Guanabara et entourée des pentes de la montagne du Pain de Sucre et du Corcovado, cette ville métropolitaine côtière est affectueusement surnommé la " Cidade Maravilhosa " (la ville merveilleuse). À votre arrivée à Rio, installez-vous dans votre hôtel 3 étoiles, situé entre Copacabana et Ipanema pour faciliter un accès spécial aux deux plages.

Hébergement : hôtel l'Atlantis Copacabana ou équivalent à Rio de Janeiro

Jour 6 : Rio de Janeiro (B) Après le petit-déjeuner, votre guide fera visiter à votre groupe le Christ Rédempteur aux bras ouverts, la plus grande statue art déco du monde, qui fait 30 mètres de haut au sommet en granite du Corcovado dans le parc national de la forêt de Tijuca. De ce point, admirez les magnifiques vues panoramiques de la ville et de la baie de Guanabara en-dessous.

Ensuite, rendez-vous dans une favela, et promenez-vous dans d'étroites ruelles, en passant par des clubs de danse, des escaliers et des petits bars. Rencontrez quelques habitants, vous en apprendrez plus sur la vie de tous les jours, et dissiperez une partie des mythes sur ces dynamiques communautés.

Le reste de la journée est libre pour que vous puissiez continuer à explorer Rio à votre guise. Descendre jusqu'aux plages de sable blanc de Copacabana et Ipanema pour un bain de soleil, ou explorer la scène musicale de la ville dans le quartier de Lapa. Joignez-vous aux habitants et dansez sur de célèbres rythmes, dont la samba, le jazz, la bossa nova et de nombreuses autres fusions de styles régionaux.

Hébergement : hôtel l'Atlantis Copacabana ou équivalent à Rio de Janeiro

Jour 7 : Rio de Janeiro (B)
Comme il n'y a aucun itinéraire prévu pour votre dernier jour, vous pouvez partir de votre lieu d'hébergement à n'importe quel moment ; il faut quitter les chambres avant midi, et vous pouvez vous organiser pour entreposer vos bagages à l'hôtel, si vous le souhaitez.

Votre guide peut vous aider à choisir parmi de nombreuses activités facultatives, y compris une partie de foot au stade Maracana, un spectacle de samba ou un tour dans une favela. Envisagez de rester à Rio pour un ou deux jours après votre excursion. Promenade au sommet du Pain de Sucre en téléphérique ou tout simplement vous détendre sur la plage. Vous trouverez un grand nombre de choses à voir et à faire dans cette ville irrésistible - des montagnes bleues en passant par la forêt tropicale à la mer !
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Toute vente est définitive et sujette à des frais d'annulation de 100 %.