• Lieu : Chicago, Illinois
  • Durée : 4 heures (environ)
à partir de USD 63,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Luca C , USA, mars 2010

La tournée a été très intéressant, mais il est probablement mieux de prendre les tours nord et sud des jours différents. J'ai trouvé que d'avoir tous deux sur le même trajet fut un temps long pour être dans un tour bus.

Avis de: Marian B , Ireland, mars 2010

La tournée a été excellente et le conseil sur le commentaire était très bon et professionnel.

Avis de: RAJKUMARR V , India, mars 2010

La meilleure partie de la tournée est le côté lac de la visite de la ville sud. Il donne une belle vue sur la skyline de Chicago. Hancock Observatory au 94e étage donne vue imprenable. Il aurait pu être une petite pause dans un restaurant ou un café pour le déjeuner / casse-croûte car il est d'environ 6 heures pour le grand tour et Hancock Observatory. En tout cas il est utile de faire la tournée.

Avis de: Roman M , septembre 2012

La visite était très instructif et les guides connaissaient leur ville.

Avis de: Gerald E. S , mai 2012

Le guide aurait pu fournir plus d'informations dans la profondeur.

Avis de: G R , juillet 2012

Avez-Nord et tournée côté sud plus de 4 heures. Alors que des morceaux de deux étaient très bons - si les deux avaient pris 2 heures au total, il aurait été préférable. Pilote était une mine d'informations, mais simplement donné trop d'informations et d'ici la fin de la tournée que nous ne pouvions pas attendre qu'elle se termine.

Avis de: Matthew F , Australia, décembre 2011

Cette tournée est en fait divisé en deux heures des visites x 2 sur les grands bus. Je préfère le bus plus petits, donc n'était pas un fan de cette tournée. Pourrait avoir passé moins de temps à l'observatoire et le temps peut-être plus à l'arrêt zoo. Je ne recommanderais pas cette visite.

Avis de: Karen O , USA, juillet 2010

Trop longtemps sur le bus, besoin de plus de cesse. Après avoir payé pour ce voyage, trouvé le vrai voyage que je voulais a été offert à la prise du véhicule. Assurez-vous que vous obtenez ce que vous voulez avant de le payer.

Avis de: Kerstin S , Germany, mars 2010

Nous nous attendions à un niveau à deux open-bus top! Aussi, nous avions prévu que ce soit à la guide touristique parlent l'allemand ou un casque traductions soient fournies en allemand, puisque trois d'entre nous ne parlent pas très bien l'anglais, de sorte que nous ne comprenions pas grand-chose! Les guides et hôtesses n'étaient pas si amical, et les arrêts au Zoo et le planétarium sont un peu trop court - seulement 20 minutes, juste le temps de prendre une photo et aller à la salle de bain!

Avis de: T P , United Kingdom, mars 2010

Certains problèmes d'aplanir! Premièrement, mon collègue et moi, en restant dans le même hôtel, a téléphoné séparément pour confirmer les arrangements de ramassage. On m'a dit d'aller à l'Hôtel Palmer House, elle a dit qu'elle serait pris en charge à notre hôtel. Les 3 suite à des appels sollicités 3 réponses différentes. Nous en avons fait la tournée avec 10 minutes à perdre en allant au Palmer House.

Deuxièmement, la tournée est fondamentalement 2 tours rapprochés, avec environ 10 minutes entre eux, ainsi que l'observatoire est apparemment ajouté à la fin comme une réflexion après coup. Cela pourrait être améliorée par la création d'un grand tour fidèle à prévoir 30 minutes pour le déjeuner au milieu de la tournée, et en incorporant l'Observatoire dans le cadre de la tournée appropriée.

Troisièmement, je n'ai aucun problème en général avec toute forme d'accent anglais, mais notre chauffeur de livraison était très pauvre, et nous avons eu un certain nombre d'étrangers sur le bus pour qui l'anglais est une langue seconde -, elles n'avaient aucune chance de le comprendre à tous les . J'ai passé quelque temps "traduire" ce qu'il disait.

Tous dit j'ai apprécié la visite, mais je pense que le tour-opérateur doit apporter quelques modifications pour l'améliorer.

Avis de: Eve K , septembre 2012

Extrêmement décevant étant donné que c'était le tour principal réservé pour notre court séjour à Chicago. Notre chauffeur de bus n'était pas intéressé à nous faire prendre des photos, juste a traversé son baratin. Il a également été en lisant le journal aux feux rouges. Il ne voulait pas répondre à des questions non plus, et il était très abrupt et grossier avec une femme en particulier. La tournée a été interrompue à mi-chemin avec un autre groupe combinant et nous avons dû refaire une partie de la tournée de nouveau à leur profit. Nous avons également dû changer de bus pour se rendre à la tour hancock qui, grâce au smog nous ne pouvions pas voir n'importe quoi une fois en haut. Étant donné que le pilote doit être conscient de ces choses avant nous a déposés, pour nous permettre de prendre d'autres décisions. Je reviendrai très certainement pas recommander cette tournée, et serait plutôt avertir les gens de ne pas le prendre!

Avis de: Kristina F , Sweden, mars 2010

C'était terrible. Le guide lire à partir de papier et ne prennent aucun contact avec ses passagers. La tournée a été 2-pièce et plusieurs personnes sont venues sur le bus pour la partie 2 et il a répété un guide beaucoup.