Viator

  • Lieu : Cusco, Pérou
  • Durée : 3 heures 30 minutes (environ)
à partir de USD 74,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Laissez-vous émerveiller lors d'une visite d'une demi-journée des sites archéologiques des environs de Cuzco, dont le célèbre Sacsayhuaman, où les constructions de pierres créent une incroyable série de murs. Avec un guide expérimenté, vous pourrez également visiter Qenqo, Puca Pucará et Tambomachay, ainsi que le Temple du soleil (également connu sous le nom de Coricancha). Avant la fin de l'excursion, vous visiterez la Plaza de Armas et la cathédrale de Cuzco (également connue sous le nom de Cathédrale de Santo Domingo), avec son architecture étonnante.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
Votre visite archéologique de Cuzco comment par le ramassage à votre hôtel en autocar confortable. Avec votre guide, rendez-vous à Sacsayhuaman, forteresse perchés sur une colline dans la banlieue nord de Cuzco.

En plus d'une vue magnifique sur Cuzco, le site de Sacsayhuaman, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est constitué de blocs de pierre massifs mesurant jusqu'à 4 mètres de haut et assemblés de sorte à créer une structure de type forteresse. Lors de votre promenade avec votre guide, vous en apprendrez plus sur l'histoire du site et son usage défensif. Émerveillez-vous devant cette prouesse de construction et admirez les différentes formes et tailles des pierres, dont certaines portent des représentations de condors, pumas et serpents, ainsi que des symboles des trois mondes incas.

Remontez à bord de votre autocar et rendez-vous à Qenqo (ou Kenko), où vous pourrez admirer l'ancien temple de Puma et son autel sacrificiel, puis continuez jusqu'à Puca Pucará, site de ruines de constructions militaire autrefois utilisé pour la défense de l'Empire inca. Vous visiterez ensuite le site archéologique de Tambomachay, dont les aqueducs, les canaux et les cascades laissent à penser qu'il pouvait s'agir de thermes fréquentés par les riches Incas, puis vous ferez une halte au Temple du soleil (Coricancha), l'un des temples Incas les plus importants, au sommet duquel se trouve le couvent de Santo Domingo.

À la fin de votre visite des sites des environs de Cuzco, vous reviendrez en ville, où vous pourrez découvrir sa place principale, la superbe Plaza de Armas. Là, vous pourrez admirer deux étonnamment églises : la cathédrale de Cuzco (également connue sous le nom de Cathédrale de Santo Domingo) et la Iglesia de la Compañía de Jesús (église de la Compagnie de Jésus).

Visitez la cathédrale de Cuzco avec votre guide et découvrez la richesse de son histoire et sa superbe architecture baroque et gothique. Découvrez certaines de ses célèbres pièces d'art, y compris le Señor de los Temblores, la plus vieille peinture de Cuzco.

Vous serez ensuite ramené à votre hôtel de Cuzco.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Excursion au départ des hôtels du centre de Cusco
Heure de départ :
13:00
Durée :
3 heures 30 minutes (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Sacsayhuaman et Temple du soleil au départ de Cusco

Cusco Super Saver: City Tour and Archeological Park of Sacsayhuaman Combo Tour

Le prix comprend :
  • Transport en autocar climatisé
  • Guide professionnel
  • Droits d'entrée
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
    Le prix ne comprend pas :
    • Nourriture et boissons
    • Pourboires (facultatifs)
    Informations supplémentaires :
    • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
    • Remarque : vous n'êtes pas autorisés à entrer sites religieux portant des shorts, et prendre des photos est interdite dans la cathédrale
    • Le dimanche matin, Coricancha n'est pas ouvert, c'est pourquoi vous ne verrez que l'extérieur.
    • Important : le billet d'entrée à Sacsayhuaman est valable uniquement pour la date réservée pour l'excursion. Il n'est pas remboursable si des modifications apportées à la date du voyage moins de 7 jours avant la date originale de l'excursion. Dans ce cas, vous devrez acheter un autre billet (moyennant supplément)
    Informations relatives au bon d'échange
    Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
    Informations sur l'opérateur local :
    Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

    Conditions dannulation

    Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
    Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
    Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

    Avis de voyageurs

    Avis de: Cornelia T , avril 2015

    Circuit très intéressant et très professionnel; Nous ne le referions sans aucun doute.