Viator

  • Lieu : Cusco, Pérou
  • Durée : 2 jours (environ)
à partir de USD 760,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Profiter au maximum de Cuzco et du Machu Picchu à l'occasion d'une visite privée de 2 jours, et profitez d'une attention personnalisée lors de cette expérience touristique privée ! Cette excursion est spécialement conçue pour ceux qui ne passent pas beaucoup de temps à Cuzco et souhaitent visiter la citadelle sacrée du Machu Picchu. Si vous faites une simple escale à Cuzco ou que vous souhaitiez une petite escapade d'un week-end depuis Lima, cette excursion est faite pour vous !

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Déjeuner-buffet inclus
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Visite avec guide local
  • Le circuit privé s'effectue exclusivement avec votre groupe et un guide/chauffeur
À votre arrivée à Cuzco, votre visite privée de deux jours commence par une prise en charge à l'aéroport et un transfert à votre hôtel pour y déposer vos bagages. À l'enregistrement à l'hôtel, vous serez accueilli avec un thé de coca, qui aide à vaincre le mal des montagnes. Puis vous irez directement à la gare pour votre excursion d'une journée au Machu Picchu !

Le train Vistadome est une façon confortable de visiter le Machu Picchu. Les wagons rénovés offrent de superbes fenêtres panoramiques pour vous permettre de profiter au mieux des paysages spectaculaires et de prendre de fantastiques photos. De délicieux snacks ainsi que des boissons chaudes et froides sont servis pendant le trajet.

À votre arrivée à la gare d'Aguas Calientes, vous monterez à bord d'un petit bus qui vous conduira vers les ruines de la « ville sacrée », du Machu Picchu. Votre guide expérimenté vous fera visiter les rues principales de ces incroyables ruines. Vous vous promènerez dans les places de la ville et monterez ses escaliers de pierre finement taillés. La sagesse ésotérique considère le Machu Picchu pour le nouveau centre spirituel du monde. Vous pourrez profiter d'un peu de temps libre pour vivre pleinement cette expérience unique et profiter de cette merveille. La randonnée dans les ruines ne manquera pas de vous mettre en appétit. Un déjeuner-buffet vous attendra donc au Sanctuary Lodge (le seul Lodge et restaurant au sommet de la montagne).

L'après-midi, vous regagnerez la gare d'Aguas Calientes pour reprendre le Vistadom à destination de Cuzco. Le jour suivant, après le petit-déjeuner, vous serez reconduit à l'aéroport pour votre vol de retour vers Lima.

Remarque :
Vous devez prendre le premier vol pour Cuzco pour avoir le train du Machu Picchu.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Au départ de l'aéroport à Cuzco à votre arrivée
Heure de départ :
Dès votre arrivée à Cuzco
Durée :
2 jours (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Chambre simple de première catégorie
Code : FIRSIN

Chambre simple de première catégorie. Le nombre d'adultes sélectionné correspond au nombre de chambres simples de première catégorie demandé.

Anglais
à partir de
1 111,99 USD
Détail des tarifs
Chambre double première classe
Code : FIRDBL

Chambre double de première catégorie. Minimum de deux participants par réservation.

Anglais
à partir de
760,99 USD
Détail des tarifs
Chambre simple de luxe
Code : DLXSIN

Chambre simple de luxe. Le nombre d'adultes sélectionné correspond au nombre de chambres simples de luxe demandé.

Anglais
à partir de
1 660,99 USD
Détail des tarifs
Chambre double de luxe
Code : DLXDBL

Chambre double de luxe. Minimum de deux participants par réservation.

Anglais
à partir de
1 035,99 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Excursion privée de 2 jours à Cuzco et au Machu Picchu

Private 2-Day Tour of Cusco and Machu Picchu

Le prix comprend :
  • Transferts vers/de l'aéroport de Cuzco
  • Hébergement d'une nuit dans un hôtel de Cuzco
  • Petit-déjeuner
  • Transferts vers/de la gare ferroviaire de Cuzco
  • Billets de train Vistadome vers Aguas Calientes
  • Bus jusqu'au Machu Picchu
  • Visite touristique guidée du Machu Picchu
  • Déjeuner-buffet au Sanctuary Lodge
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Tarifs aériens
  • Taxes aériennes (6,50 $ pour les vols domestiques)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Remarque : vous devez prendre le premier vol pour Cuzco pour avoir le train du Machu Picchu
  • Les informations exigées de chaque participant au moment de la réservation sont : nom figurant sur le passeport, numéro du passeport, date d'expiration et pays.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Toute vente est définitive et sujette à des frais d'annulation de 100 %.

Avis de voyageurs

Avis de: david n , décembre 2012

J'ai vraiment apprécié cette visite et mon guide, cependant, Viator doit être honnête au sujet de la publicité que ce n'était pas une excursion de 2 jours. J'ai pris la "2ème" journée serait une visite de la ville de Cusco, mais a été déçu de voir que vous êtes emmené à l'intérieur et emmené dehors et vraiment seulement 1 jour et 1 nuit ordre du jour. Dès que vous arrivez, vous êtes pris à l'hôtel pour déposer vos bagages puis en route pour la gare pour se rendre à Machu Pichu, et à la fin de la journée ramené à Cusco et emmené à l'aéroport tôt le matin pour revenir là où vous êtes arrivé partir. J'ai choisi d'en faire une deuxième journée en réservant une nuit à mes frais à l'hôtel et fait des tournées ville, toujours sur mes propres frais ... donc globalement ce n'est pas ce qu'ils disent. Obtenir un autre hôtel car vous pouvez trouver de nombreux de nombreux hôtels moins chers dans la zone (auberges suggérée ici). Je pense que 700.00 pour 1 nuit jour est beaucoup trop cher. Machu Picchu et le guide était extraordinaire si ... et c'est tout ce que vous obtenez buffet et à l'entrée.