Viator
à partir de USD 302,94

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Prenez part à une visite de deux jours au départ de Dublin dans la superbe campagne du Connemara et de la ville de Galway. Ce voyage vous fera découvrir les paysages époustouflants du Connemara : lacs, montagnes, murs de pierre et chaumières caractéristiques.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Au départ de la gare Heuston de Dublin , vous prendrez le train à destination de Limerick (petit-déjeuner disponible à bord). Après une courte visite de ville de Limerick, vous continuerez jusqu'au château de Bunratty et Folk Park.
Vous déjeunerez au village de Doolin, puis vous visiterez les magnifiques falaises de Moher, Black Head, le Burren et la baie de Galway. Vous passerez la nuit au cœur de Galway dans un hôtel trois étoiles.

Après avoir démarré la journée avec un petit-déjeuner irlandais complet, vous vous rendrez dans les magnifiques paysages du Connemara, où John Ford a filmé The Quiet Man (L'homme tranquille) avec John Wayne en 1951. Au cours de la journée vous visiterez Clifden, l'abbaye de Kylemore (tarif réduit), Leenane et Killary Harbour (le seul fjord d'Irlande) ou Roundstone, Coral Beach et Sky Road.

Après avoir admiré la côte sauvage de l'Atlantique, vous retournerez à Galway pour prendre votre train pour la gare Heuston de Dublin, arrivant à 20h50.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Gare Heuston de Dublin
Heure de départ :
7h00
Durée :
2 jours (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ.

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Excursion en train de 2 jours au départ de Dublin, à destination des falaises de Moher, du Connemara et de la baie de Galway

Polnabrone Dolmen
©100371191

Le prix comprend :
  • Accueil à bord des trains
  • Documentation
  • Places réservées dans les trains
  • Chauffeur et guide qualifié dans les autocars
  • Entrée au château de Bunratty et à Folk Village
  • Excursion en train et en autocar au départ de la gare Heuston de Dublin
  • Hébergement incluant un petit déjeuner irlandais complet
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Une taxe de 15 euros par jour s'applique aux jeunes enfants jusqu'à 4 ans.
  • Cette excursion est ponctuée de différents arrêts pour prendre des photos, faire des emplettes, etc.
  • Pour des raisons d'organisation, certains itinéraires peuvent parfois être modifiés.
  • Certains jours, cette excursion transitera par Galway au lieu de Limerick. L'itinéraire passera alors par la grotte d'Ailwee et non par le château de Bunratty (entrée non comprise)
  • Les ramassages aux hôtels ne sont pas disponibles, veuillez cependant indiquer le nom de votre hôtel et votre numéro de téléphone pendant la durée de votre séjour à Dublin. Votre agence de voyages aura besoin de ces informations en cas de changement d'horaire de départ de l'excursion.
Itinéraire :
1ER jour : Dublin - Limerick - Château de Bunratty - les falaises de Moher :
Départ de la gare Heuston de Dublin à bord du train intercités jusqu'à Limerick (petit déjeuner disponible). Vous rejoindrez le bus pour une courte visite de ville de Limerick, puis continuerez jusqu'au château de Bunratty et Folk Park. Continuez votre route jusqu'au village de Doolin pour déjeuner dans un pub (à vos frais). Vous visiterez ensuite les magnifiques falaises de Moher puis Black Head, le Burren et la baie de Galway. Vous passerez une nuit au cœur de la ville de Galway dans un hôtel 3 étoiles incluant un petit déjeuner irlandais complet.

Jour 2 : Connemara - Abbaye de Kylemore - Dublin :
À 10:00 vous partirez pour une excursion à destination de la célèbre région du Connemara où John Ford filma « L'homme tranquille » en 1951, en passant par Clifden, l'abbaye de Kylemore (tarif réduit pour l'abbaye), Leenane et le port de Killary (le seul Fjord d'Irlande) ou Roundstone, Coral Beach et Sky Road. Admirez la superbe côte sauvage de l'Atlantique. Vous retournerez à Galway pour prendre le train pour la gare Heuston de Dublin arrivant à 21:45.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Anonyme , avril 2010

Mon copain et j'ai vraiment apprécié. Notre guide le premier jour avait de l'humour sec et est fort sympathique. Les falaises de Moher sont magnifiques, et le parc populaire était mignon. Le lendemain, notre guide était très sympathique et super bien informés sur la région du Connemara. La meilleure partie du voyage était de passer la nuit à Galway. Nous y étions le vendredi soir, la soirée a été animée à l'activité, et nous pub houblonné jusqu'aux petites heures. Si je devais recommander quelque chose, c'est qu'ils offrent une tournée dans laquelle vous venez de faire le premier jour, puis rester plus à Galway, et alors le jour à Galway pour y dormir, se promener, un magasin, puis revenir en arrière. Plus de temps à Galway sur votre propre serait génial. Dans l'ensemble, grand voyage.

Avis de: Sonia E , Australia, septembre 2011

UN VOYAGE bien la peine .... GRAND JOUR!

Avis de: LAURA T , USA, avril 2010

Dans l'ensemble de la tournée a été très bien organisée et a frappé les hauts lieux de ce que nous voulions voir! Je n'ai toutefois se sentir très précipita sur les falaises de Moher, qui a été l'attraction principale que je voulais voir en Irlande, et la raison pour laquelle j'ai réservé cette visite. Nous avons eu une heure à les falaises et que tout simplement pas assez!

Avis de: Xavier L , mars 2015

Excursion très (trop) cher par rapport au contenu.
Je vous conseille d'aller à Galway par vous-mêmes et de réserver des day-tours à partir de cette ville.
La journée aux falaise de Moher était sympa et le guide très bien.
L'hotel de Galway bien situé et de bon standing.
Par contre la journée dans le Connemara avait peu d'intérêt, nous avons été mis sur un tour d'un autre prestataire, les participants avaient payé 20€ leur journée en bus, nous avions en plus l'entrée dans l'abbaye et le train Galway and gt;Dublin...
Les tarifs sont à revoir !

Avis de: Shirley R , août 2011

Trop de visites ont été combinés dans le bus et le train. Les sièges étaient trop rapprochés dans le bus il n'y avait donc aucune place pour les jambes et le bus était déjà plein quand nous étions ramassés-pas le choix des sièges, de sorte que nous ne pouvions rien voir. Microphones n'ont pas été correctement travailler sur les bus, donc nous n'avons pas pu entendre le commentaire. Cette visite était très cher comparé à d'autres que nous avons prises et qu'il ne valait pas l'argent. J'ai l'intention de se plaindre. Je dirai que les guides sur les deux bus ont été utiles et je pense que le commentaire aurait été bien si on pouvait avoir entendu plus de quelques bits de celui-ci. Hôtel était très agréable avec un joli petit déjeuner.

Avis de: Judith B , USA, avril 2010

Cela semblait être deux tournées distinctes enfilées écartés les uns et les logements ont été moins confortable. Cependant, le paysage était magnifique, nous avons eu beau temps et nos guides / chauffeurs de bus ont été bien informés et très agréable.