Viator
à partir de USD 293,59

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Explorez à votre rythme la ville de Cork, le Château de Blarney et le sublime littoral du « Ring of Kerry », ou Anneau du Kerry, lors de cette excursion de deux jours en train et en autocar au départ de Dublin. Avec un arrêt pour la nuit dans le bourg animé de Killarney, cette formule est l'occasion rêvée de vous imprégner de la chaleureuse culture irlandaise et de profiter de la charmante compagnie des autochtones.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Petit-déjeuner inclus
  • Excursion de plusieurs jours
  • Tous droits d'entrée inclus
  • Circuit en train
Au départ de la gare Heuston de Dublin, vous prendrez le train à destination de Cork, puis voyagerez en autocar vers le célèbre château de Blarney. Vous aurez ici tout le loisir d'embrasser la célèbre pierre et de profiter d'un peu de temps libre pour faire du shopping et déjeuner dans le village de Blarney avant de retourner à Cork pour une brève visite de la ville.
Vous rejoindrez ensuite Cobh, où se trouve le Queenstown Story Heritage Center, implanté dans la gare victorienne et le terminal transatlantique magnifiquement restaurés. Ce terminal a été le point d'embarquement pour des générations d'émigrants irlandais depuis l'époque des famines jusqu'à ces dernières années.

Au retour à la gare de Cork, vous prendrez le train jusqu'à Killarney où vous séjournerez dans un confortable Bed & Breakfast (avec installations attenantes à la chambre). Vous disposerez ensuite d'une soirée à Killarney.

Le lendemain, vous prendrez le magnifique itinéraire côtier de l'Anneau du Kerry autour de la péninsule d'Iveragh, bordée par la baie de Dingle. L'étonnant paysage montagneux et côtier est bordé des célèbres lacs de Killarney.

Votre trajet retour en train à Dublin quitte Killarney à 17h50 et arrive à la gare Heuston de Dublin à 21h15.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Gare Heuston de Dublin

Les ramassages aux hôtels ne sont pas disponibles, veuillez cependant indiquer le nom de votre hôtel et votre numéro de téléphone pendant la durée de votre séjour à Dublin. Votre agence de voyages aura besoin de ces informations en cas de changement d'horaire de départ de l'excursion.
Heure de départ :
7h00
Durée :
2 jours / 1 nuit
Détails de retour :
Retour au point de départ.

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Excursion de deux jours en train au départ de Dublin : Cork, Château de Blarney et Anneau du Kerry

Cobh, the last port of call for the ill-fated Titanic
©108011870

Le prix comprend :
  • Accueil à bord des trains
  • Documentation
  • Droits d'entrée
  • Places réservées dans les trains
  • Chauffeur et guide
  • Excursion en train et en autocar au départ de la gare Heuston de Dublin
  • Hébergement incluant un petit déjeuner irlandais complet
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
Informations supplémentaires :

  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité.
  • Une taxe de 15 euros par jour s'applique aux jeunes enfants jusqu'à 4 ans.
  • Cette excursion est ponctuée de différents arrêts pour prendre des photos, faire des emplettes, etc.
  • Pour des raisons d'organisation, certains itinéraires peuvent parfois être modifiés.
Itinéraire :
Jour 1 : Dublin - Cork - Cobh - Killarney :
Départ de la gare de Dublin Heuston à bord du train intercités jusqu'à Cork. À l'arrivée, transfert au château de Blarney pour embrasser la pierre de l'éloquence. Après avoir déjeuné (à vos frais) et fait un peu de shopping, profitez d'une courte visite de la ville de Cork, puis visitez la maison du patrimoine de Cobh de « Queenstown Story ». Vous prendrez ensuite le chemin du retour jusqu'à la gare de Cork et prendrez un train en direction de Killarney où vous serez conduit dans un confortable Bed & Breakfast (avec installations attenantes à la chambre). Soirée libre.

Jour 2 : Anneau du Kerry - Péninsule d'Iveragh - Killarney :
À 10:00, embarquez pour la visite du célèbre Anneau du Kerry qui est en grande partie une visite côtière le long de la péninsule d'Iveragh, bordée par la baie de Dingle. Admirez l'étonnant paysage montagneux et côtier bordé des célèbres lacs de Killarney. Le trajet retour en train à Dublin quitte Killarney à 18:25 et arrive à la gare Heuston de Dublin à 10:20 où le circuit se termine.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Jill W , novembre 2012

Nos guides étaient chaleureux, des gens merveilleux qui ont pris soin de nous. Les jardins étaient superbes Blarney comme ce fut le Ring of Kerry entière tournée. Nous avons adoré notre hôtel à Killarney. Nous avons adoré toutes les petites villes pittoresques nous nous sommes arrêtés en chemin. Nous reviendrons à l'Irlande et à réserver des excursions à travers Viator à nouveau!

Avis de: Sylvia P , novembre 2012

Il était beau, trains grandes, les guides touristiques grands (sauf une femme qui parlait trop vite, et ne semble pas se soucier que les gens comprennent son) le paysage était magnifique

Avis de: William L , juin 2012

C'était merveilleux.

Avis de: Jay Hsu , USA, mai 2012

Il est intéressant, mais un petit défi de changer le trajet en train pour vice de bus ou vice versa. La vue panoramique est fantastique. Je recommanderais à mes amis.

Avis de: Anonyme , USA, avril 2010

J'ai pensé que cette tournée a été excellente.

Avis de: Stuart F , USA, avril 2010

Ce fut une grande tournée! Nous avons eu beaucoup de temps pour tout voir et magasin pour tout. Je recommande vivement ce voyage à tous ceux qui vont à l'Irlande.

Avis de: Jeffrey L , USA, avril 2010

Ce fut un beau voyage! Je l'aime!! A recommander!

Avis de: Margaret J , USA, avril 2010

Ce voyage a été incroyable. Chaque étape du processus a été parfaitement planifiée, et il y avait des gens là pour vous aider avec tout ce dont vous aviez besoin. Les logements ont été adorable et charmant; tous les guides touristiques ont été serviables et compétents. À un moment donné, je pense qu'une partie de la tournée était en retard et nous avons raté le train, mais nous ne savions même pas quelque chose avait changé jusqu'à ce que plus tard. Tout était si bon, et ils nous ont fait partout où nous besoin d'être sans sauter un battement. Il a également n'était pas trop prévu - il y avait beaucoup de temps pour faire votre propre chose, à chaque seconde n'a pas été orchestré. Comme pour l'Irlande, il était magnifique! Le Ring of Kerry est l'un des sites les plus beaux que j'ai jamais vu de ma vie. C'est définitivement une visite d'une durée de vie!

Avis de: Erin J , USA, avril 2010

Ah, cette visite a été tellement cool! Eh bien vaut chaque centime! Notre guide était incroyable! Donc, drôle et décontracté. Un devons faire, c'est le château de Blarney. J'ai embrassé la pierre et je recommande à quiconque de le faire. Mais les escaliers sont très raides et enroulé autour d'un lot. Faites donc attention de cette si vous avez des vertiges facilement ou sont hors de forme. Mais se promener dans cette chose a été incroyable! Sur le circuit vous devez vous asseoir sur le côté droit de l'autobus pour obtenir les meilleures vues.

Avis de: Mary L , juin 2012

Jours agréables, un bon timing. On aurait aimé un peu plus de la dernière étape du jour 2 - acheter des souvenirs - c'était l'un des meilleurs emplacements. Arrêt déjeuner du jour 2 était agréable, mais ils semblaient mal préparés et les files d'attente étaient très longues. Au moment où je suis arrivé à l'avant de payer, la nourriture qui avait été très chaud a été assez cool. B et B qui a été réservé pour moi à Killarney était très gentil