à partir de USD 158,83

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Linda Jean H , juillet 2012

Bien que d'une longue journée avec le train, en avion, et van rouler une fois à les îles d'Aran, ça valait bien l'effort. Le trajet en train dans les deux sens était pittoresque et nous avons eu de très bons guides. Le voyage en avion a été courte mais amusante, toujours émouvant de monter dans un petit avion! Les îles d'Aran sont belles et intéressantes. Nous avons aimé que notre groupe était petit ce qui en fait pas envie d'une sortie touristique majeure.

Avis de: Darla , mars 2012

Ce fut la meilleure tournée que j'ai jamais eu de suite. Les gens qui travaillaient pour Viator est très sympa et arrangeant. Vous ne serez pas déçu avec cette société.

Je tiens à partager une expérience personnelle. Mon tour a pris un court vol vers les îles d'Aran. À la fin de la journée le brouillard avait roulé à l'intérieur et nous ne pouvions pas voler hors de l'île. Le groupe de touristes nous a réservé le passage sur le ferry de retour à Galway. Nous avons raté le train en partance pour Dublin Galway retour becasue le ferry a été plus lente, mais une fois de plus il n'y avait pas de soucis pour nous parce que le groupe visite nous a mis directement sur le bus correcte de retour à Dublin.

Vous ne pouvez pas contrôler Mère Nature, mais Viator a pris le contrôle des cartes qui ont été traités et a assuré que nous sommes rentrés à notre destination initiale en toute sécurité.

Je vais toujours utiliser cette société à l'avenir.

Avis de: Kevin G , octobre 2011

Le voyage à Inis Mor, la plus grande des îles d'Aran a été merveilleux. Le guide touristique sur l'île, Bernie, était super, très bien informé et drôle. Il doit avoir embrassé les Stones Blarney plusieurs fois.

Avis de: Terel C , Canada, août 2011

Grande expérience, fabuleuse visite!

Avis de: Scott R , USA, août 2010

J'ai vraiment apprécié cette visite. Le train était moderne et propre, les guides amical et professionnel et, plus important, le décor était incroyable!

Avis de: Edward M , USA, avril 2010

La visite de Galway et les îles d'Aran a été merveilleux et très recommandé. Nous avons été accueillis à la gare par l'un des représentants et escorté sur le train à Galway. Le guide a été merveilleux et a décrit les divers endroits que nous traversons et s'est arrêté à. A Galway, il nous a mis sur un van avec un peu de touristes d'autres qui nous ont emmenés à l'aéroport. Nous avons eu un vol d'avion à très court sur la principale île d'Aran - avec le fort de Dun Angus. Une petite camionnette nous attendait après le vol et le pilote a procédé à nous montrer l'île. Nous avons eu une belle maison faite déjeuner dans un petit pub juste en bas de l'entrée de la forteresse de Dun Angus. Si vous y allez, essayez le gâteau au chocolat Guinness. La tournée était super et le paysage était spectaculaire. À votre retour à Galway, vous avez environ deux heures pour des méandres et profiter de la ville. La visite nécessite une bonne partie de la marche. Il permet à une longue journée mais qui en vaut chaque sou dépensé.

Avis de: Katthya H , USA, avril 2010

Le voyage en train ��tait un peu trop long, mais quand vous arrivez à l'île, tout change. C'est un autre monde là-haut. Il a été fantastique, mais si je fais ça encore une fois, la prochaine fois sera à l'été. Le point de vue de la forteresse au coucher du soleil doit être hors de ce monde.

Avis de: Margaret K , USA, avril 2010

Le voyage vers les îles d'Aran a été plus que nous nous attendions. Il a été parfaitement exécuté. Nous avons rencontré notre guide qui a pris soin de nous dans le train et nous a amené à l'autobus. Le voyage en bus et le vol étaient tous très bien fait. Ce fut une expérience merveilleuse. Quand le voyage à Galway a été terminée, nous avons eu un guide qui nous sommes revenus sur le train. Il a été parfait.

Avis de: Merry Celeste R , USA, avril 2010

Fabulous! Heureuse de ne pas prendre le ferry, apparemment l'eau est très rude, et les îles sont belles.

Avis de: Joseph P , USA, avril 2010

Les îles d'Aran étaient belles. Une telle petite, pittoresque, endroit frais à visiter. Le fort principal était vraiment magnifique, il se trouve au sommet d'une falaise énorme avec des vagues et de beaux paysages. Le guide était drôle et très bien informés. J'ai même apprécié la balade en train de Dublin à Galway, car j'ai pu voir une bonne partie de la campagne irlandaise.

Avis de: Marina S , Canada, avril 2010

Le décor était incroyable et la journée a été remplie de curiosités et d'activités.

Avis de: Sylvia V , USA, avril 2010

Le voyage était super! Voyage en train est le meilleur! grande variété d'expériences. Train, avion, bus, tous les temps. Juste assez de temps pour magasiner, mais pas perdre de temps, et instructif aussi.

Avis de: jan g , mai 2012

Je pense que le voyage était incroyable, mais un peu trop long d'une journée pour un départ de Dublin. Nous avons quitté notre hôtel à 6:45 et est revenu à 21h30. Souhaitez-vous recommandons de laisser partir un lieu plus rapproché.

Avis de: Wayne M , Canada, mai 2012

Le voyage s'est déroulé sans anicroche - un temps parfait (! Pas que la compagnie d'excursion peut rien faire à ce sujet) Dans le train, nous avions réservé des places - qui était très agréable. Sur le voyage à l'étranger, le train n'était pas occupé, mais le dos de route, le train était bondé. Le guide sur le chemin du retour a été excellent - nous donner des idées pour nos jours restants à Dublin ainsi que de souligner que le tram nous permettrait d'économiser une course de taxi tout en prenant en même temps que le taxi. Le guide sur l'île était excellente - avec son esprit et d'humour.

Avis de: Richard M , USA, avril 2010

Ce fut l'un des meilleurs voyages que nous avions alors en Irlande. Le voyage en train était à l'aise et le vol au-dessus a été très facile. Nous avons aimé Aran Island et serait revenir en arrière. Ma seule critique serait qu'il n'y avait pas assez de temps sur l'île.