• Lieu : Hong Kong, Hong Kong
  • Durée : 13 heures (environ)
à partir de USD 121,44

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Trevor G , janvier 2013

Toutes les dispositions ont été annoncés comme entièrement réalisée AppSort. Guides sur les côtés de la frontière Bith étaient kn owledgeable et très utile. Un agréable repas ont été fournis au cours des sections touristiques et des commerces de la tournée. Tous ceux de la tournée semblent avoir apprécié leur expérience, nous l'avons fait.

Avis de: michael c , novembre 2012

avait une société grand moment a été bonne note et les jeunes recueillis paroles aussie pour notre plus grand plaisir. il s'est assuré que nous avons été traités lors de vos achats

Avis de: JACOB G , novembre 2012

Un très beau voyage à Shenzhen et bien organisé. La force du groupe est de 10 et n'a donc bonne attention. Le guide de Mark a été très utile.

Avis de: Pauline C , mai 2012

On aimerait avoir pu faire des achats sur mon propre plutôt que d'avoir un guide en permanence à côté de moi et seulement me permettre d'entrer dans certains points de vente

Avis de: Karen Catalano , Australia, avril 2012

J'ai bien aimé voir plus qu'un simple achat sur cette tournée. La visite des jardins était belle. Pourriez avez manqué les guerriers car il était vraiment seulement une occasion d'acheter de jade. Le shopping était amusant. Je ne recommande pas cette visite à un client sérieux - mieux le faire sur votre propre, mais si vous voulez faire l'expérience de la folie du shopping à Shenzen, mais aussi la possibilité d'apprendre un peu plus, alors c'est un bon circuit pour vous. Nous avons encore eu 4 temps de magasinage heures et que c'était assez. Guide Grande trop!

Avis de: Rosanna M , mars 2012

Tour était utile de faire, d'excellents guides sur les deux côtés, aucun tracas, très facile. Les jardins étaient magnifiques fées, même si le temps était très brumeux et humide, moins belle a été la visite du shopping. Les exemplaires que je n'ai pas acheté étaient de mauvaise qualité, le marchandage est constante. En temps de recul prochaine, nous allons partir et marcher à travers l'autre partie de la place grande ville sur notre propre puis rencontrer avec visite à la sortie. Marquez le guide était drôle et bonne valeur, les meilleures notes à lui. Visite de l'usine intéressante. Dans l'ensemble serait probablement faire cette tournée à nouveau, mais passer à côté de la partie commerçante.

Avis de: Jali E , mars 2012

Les guides sur les deux côtés de la frontière étaient brillants et les jardins botaniques ont été formidables. Nous n'avons pas aimé les techniques de vente agressives au centre commercial Lo Wu commercial commercial

Avis de: Michele F , Australia, février 2013

guide touristique très bonne expérience mais dans l'ensemble décevant

Avis de: Catherine T , février 2012

Les jardins botaniques ont été une grande honte le reste du voyage était tout au sujet de la vente de produits

Avis de: Barbara B , février 2013

Visite prise le 21 janvier 2013. Sauf si vous aimez faire du shopping et être harcelés sans cesse ce voyage n'est pas pour vous. Les parties guidées seulement de la tournée, les jardins, était charmant, mais c'est tout. La Terracotta Warriors étaient un couple de morceaux, mais dans un magasin de jade. Donc, ce fut un stratagème pour attirer les touristes dans la boutique pour acheter. Les assistants nous entassés dans une pièce, puis fermer les deux portes et fait pression sur les visiteurs d'acheter ... puis parqués dans une autre pièce jusqu'à ce que finalement nous avons été autorisés à partir. La même chose avec l'usine de soie ... c'était un magasin de literie en soie, même si on nous a montré un peu de la soie, mais surtout c'était de faire pression pour acheter.
La meilleure partie de la journée était le déjeuner, elle était belle et le gars tournée, Mark, était intéressant!
Le reste de la journée nous avons été lâchés dans une galerie marchande ... encore une fois il y avait beaucoup de pression pour acheter et vous ne pouvez pas il suffit de regarder autour. Étrangers nous saisir pour nous persuader de visiter leur boutique. Ma sœur et moi sommes partis après 30 minutes et a dû passer le reste du temps (3 heures) assis à l'extérieur du centre ... on ne se sentait pas suffisamment en sécurité pour demander les rues à la recherche d'un café.
Il est dommage car j'ai réservé le voyage pour mon cadeau de Noël sœurs.