Viator

  • Lieu : Izmir, Turkey
  • Durée : 8 heures (environ)
à partir de USD 120,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez

Avis de: JAY M , juin 2012

Le chauffeur et le guide ont été très bons, d'excellents renseignements et très bien avec notre fille de 4 ans, je vous remercie

Avis de: VacationFrog , décembre 2011

Si vous séjournez à Izmir, sans une voiture de location et que vous voulez voir ces deux incroyables (à voir) des ruines historiques, une visite est le moyen le plus facile et de loin. Trains et bus rendent ces endroits difficiles à atteindre. Toutefois, pour visiter Ephèse, en prenant le train vous-même est simple.

Comme je pense que des commentaires de cette tournée peut être nettement améliorée, comme en ayant des dessins et des cartes pour aller avec le cours d'histoire. Il est difficile «d'utiliser votre imagination" tout en marchant autour et à écouter des histoires sur les gens et les bâtiments. Le guide pourrait facilement créer un guide d'une page à l'histoire de la région avec des dates, des noms et des événements que nous pouvons lire dans la camionnette sur le chemin.

Alors que l'endroit le déjeuner était fantastique, nous n'avons jamais arrêt au musée de l'itinéraire de la tournée cotées (pas une affaire énorme, mais il n'a pas été mentionné pour nous).

Avis de: Frank B , USA, mars 2010

Great guide! Ma femme et moi étions les seules personnes sur le Tour. Notre seule plainte est que la voiture était très faible et peu d'air conditionné ou pas du tout par une journée chaude Septembre. Le déjeuner était bon.

Avis de: Renae R , juin 2012

Je dois admettre que j'étais un peu déçu (et un peu inquiet) quand une Renault noire avec 2 hommes à l'intérieur (sans aucune forme évidente d'identité) a montré à moi de prendre sur le "tour" J'avais réservé sur. Le bon, j'ai reçu a dit que je serais dans une voiture climatisée, donc je suppose que je viens de supposer que je serais en tournée des sites avec un groupe. Le guide est allé dormir pour la plupart du voyage sur le site, donc je me suis demandé si j'étais effectivement transporté à une situation désagréable plutôt que la tournée que j'ai avait été promis! Il se tourna notre possible pour être un bon guide avec une grande connaissance des sites, de sorte ma journée transformé notre grande - bien que parfois je me sentais comme si j'avais été à la hâte le long d'un petit peu. Je suppose que, en tant que femme voyageant seule, il aurait été beaucoup plus réconfortant si je ont été avisés que j'étais la seule personne sur le circuit, et que ce n'était pas un entraîneur, mais une voiture qui serait me chercher. Les guides doivent également être tenus de montrer leur carte d'identité professionnelle Tour Guide, sans être demandé.

Avis de: Sayata , USA, décembre 2010

J'ai été le seul sur cette tournée. Le guide a été informé, mais était toujours pressé de revenir à la voiture et faire ses papiers. J'ai eu beaucoup de temps libre. En outre, nous sommes allés à l'Acropole et Asklepion mais ne va pas au musée Pergame, et aucune explication n'a été donnée.

Avis de: Francis H , France, mars 2010

Nous étions deux dans une voiture belle et propre. N'a pas réserver une voiture privée, though. Un pilote rapide, guide aurait pu être plus efficace. It was OK. Organisation du temps n, voiture propre, déjeuner très pauvre avec des foules de touristes à Pergame.

Avis de: John B , South Africa, mars 2010

Nous avons été heureux d'avoir vu les sites mais il pense que notre guide aurait pu aller beaucoup plus détaillées. Nous nous attendions également à aller au musée de Pergame, mais cela n'a pas été inclus dans la visite. En effet, alors que la tournée aurait dû être une journée complète, les deux sites principaux ont été presque trop hâtivement. Puis on nous a donné le déjeuner, après quoi quatre d'entre nous - il y avait huit personnes au total sur le Tour - ont été mis dans un taxi sans air conditionné, trois personnes écrasées dans la banquette arrière, et repoussé à Izmir. Ce fut une journée très chaude. Il est apparu que le leader du Tour avait encore pour obtenir les autres personnes dans le groupe à Troie.