• Lieu : Izmir, Turkey
  • Durée : 9 heures (environ)
à partir de USD 120,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Rafal S , United Kingdom, juin 2010

Lieux vaut vraiment le détour. Pamukkale est étonnant. Hierapolis est également très intéressant et assez grand. Malheureusement je me suis séparé du guide à Hiérapolis. Temps perdu à attendre les uns des autres dans des lieux différents pourraient être passer à des moyens beaucoup mieux sur place. Une fois que nous avons trouvé l'autre, il a été une course rapide à travers le reste parce que la prochaine tournée attendait le guide. Faute de temps, nous avons passé peut-être 10 minutes pour le repas après une journée entière de marche. Pour l'argent que j'ai dépensé pour la tournée je m'attends à plus d'engagement, de la planification et de l'histoire du guide. C'est une bonne chose du guide a été l'affichage de la colline de petite orange à Pamukkale et un arrêt rapide dans un petit village pour un thé local.

Avis de: Priscilla F , septembre 2011

Guide très inexpérimenté, ne connaissait pas beaucoup d'infos. Elle se précipitait pour le temps et je voulais rester juste quelques heures après que nous avons conduit pendant 4h. Après avoir insisté, nous avons laissé 5,30, mais a raté le plus beau, le coucher du soleil. Le déjeuner était pas bon du tout. Grand buffet, pas de saveur. L'endroit est fabuleux mais trouver un autre chemin à parcourir.

Avis de: Rebeca S , USA, juin 2010

Le prix que nous avons payé était extrêmement élevé. Nous avons réservé notre voyage avec Viator, car nous ne savions pas à quoi s'attendre à Izmir, nous n'étions pas sûr si il allait être là avec d'autres agences de voyages à la disposition de Pamukkale, le lendemain. Et laissez-moi vous dire qu'il ya beaucoup d'autres organismes qui vous amène à Pamukkale pour un prix inférieur. Vous ne pourriez pas obtenir votre repas inclus dans le prix mais il n'est pas aussi cher. En outre, le guide a été un peu bizarre et nous a surpris en prenant des photos de moi et mon ami pendant que nous dormions sur le chemin de Pamukkale. Il savait beaucoup de choses sur l'histoire de la place, mais son anglais était terrible et il était difficile de faire attention à sa voix.

Avis de: Eva P , USA, mars 2010

J'ai fait une erreur d'y aller trop tôt dans la saison. Le temps était vraiment, vraiment mauvais. À la fin de la journée, c'était comme être pris dans un ouragan. Cette tournée devrait commencer en Juin. Aussi, le restaurant à Pamukkale, où tous les bus étape du tour est assez mauvais et la nourriture était une grosse déception. Mon guide a fait du mieux qu'il pouvait. Il a même acheté un parapluie et essayé de me tenir au sec.