Viator

  • Lieu : Kuala Lumpur, Malaisie
  • Durée : 8 heures (environ)
à partir de USD 60,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Cette excursion au départ de Kuala Lumpur vous emmène en autocar et ferry jusqu'au pittoresque village de pêcheurs de Pulau Ketam (île Crabe). Découvrez le mode de vie simple des locaux tout en marchant avec votre guide dans le village insulaire, entièrement construit sur pilotis ! De retour à Kuala Lumpur, visitez la mosquée du sultan Salahuddin Abdul Aziz, la plus grande mosquée du pays, et le temple de Thean Hou, l'un des plus grands temples chinois d'Asie du Sud-Est. Votre guide expert vous offrira une expérience mémorable et instructive.

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Explorez les rues de la ville lors d'une visite à pied
  • Ramassage et dépôt à l'hôtel inclus
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Imprégnez-vous de l'atmosphère lors d'une visite à pied
Après le ramassage à votre hôtel de Kuala Lumpur le matin, voyagez pendant 1 heure jusqu'à Port Klang, où vous embarquerez à bord d'un ferry pour Pulau Ketam, ou l'île Crabe.

Vous passerez votre matinée à explorer ce pittoresque village de pêcheurs à pied pour découvrir le mode de vie simple des villageois malais par rapport aux habitants de la grande ville. Pulau Ketam offre un point de vue unique du port animé et des marécages de la mangrove des îles voisines. Le village est unique car entièrement construit sur pilotis !

Votre guide vous racontera l'histoire de ce village rustique, qui n'a pas changé malgré les vagues de touristes. Passez devant les locaux qui se détendent sous le porche de leur maison, et observez les pêcheurs qui vaquent à leurs tâches quotidiennes comme l'épluchage des crevettes qui seront servies dans les restaurants locaux. Ce n'est pas une surprise si ce lieu est célèbre pour ses fruits de mer, en particulier son crabe. Vous passerez également devant quelques temples chinois hauts en couleur, dont certains sont flanqués de statues d'animaux marins comme des crevettes et des poissons.

Rendez-vous dans un restaurant local pour déjeuner (à vos frais) et découvrez les saveurs et styles authentiques de cette ville malaise traditionnelle. Ensuite, reprenez le ferry à Port Klang et remontez à bord du bus pour une courte visite.

Passez devant le fabuleux palais du sultan du Selangor, puis arrêtez-vous à l'extérieur de la mosquée du sultan Salahuddin Abdul Aziz. Sur près de 15 hectares, c'est la plus grande mosquée du pays et la deuxième plus grande mosquée d'Asie du Sud-Est.

Votre dernière étape est le temple chinois de Thean Hou, l'un des plus grands temples chinois d'Asie du Sud-Est. Entrez dans le temple et découvrez les peintures murales et décorations, pour un aperçu des traditions artistiques chinoises.

Après avoir exploré cet incroyable temple, vous serez reconduit à votre hôtel de Kuala Lumpur.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Au départ de votre hôtel du centre de Kuala Lumpur
Heure de départ :
8:45

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Durée :
8 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Excursion au village de Pulau Ketam au départ de Kuala Lumpur avec temple de Thean Hou

Pulau Ketam Crab Island Tour

Le prix comprend :
  • Droits d'entrée
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Guide local
  • Transport en autocar climatisé
  • Billets de ferry aller-retour entre Kuala Lumpur et Port Klang
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Nourriture et boissons
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Veuillez noter que le service de prise en charge et de dépôt à l'hôtel fonctionne uniquement dans l'enceinte du centre-ville de Kuala Lumpur. Si vous séjournez dans les hôtels suivants, veuillez vous rendre par vos propres moyens à un hôtel du centre de Kuala Lumpur ou contacter le voyagiste local après la réservation pour organiser un service de transfert moyennant un supplément (les coordonnées seront fournies sur votre bon de confirmation) :
    • Greater Kuala Lumpur : Le Meridien, Hilton, Cititel, Boulevard MidValley, Pearl International, Eastin Hotel Petaling Jaya, Crystal Crown, Armada, Holiday Villa Subang, Grand Dorset Subang, Petaling Jaya Hilton, Sunway Lagoon, One World Damansara
    • Sri Kembangan : Palace of the Golden Horses
    • Shah Alam : Holiday Inn Glenmarie, The Saujana, tous les hôtels du quartier de Shah Alam
    • Putrajaya & KLIA : Putrajaya Shangrila, Putrajaya Marriott, Cyberview Lodge, Equatorial Bangi, Pan Pacific KLIA, Concorde Inn KLIA
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Ian M , février 2013

Excellente visite et le guide très compétent et serviable. Je le recommande vraiment à tout le monde mais préparez-vous à avoir votre vision et sens de l'odorat agressé lors de la visite du village de pêche Pulau Ketam. Déchets et les immondices partout.

Avis de: Hugh P ,

Très intéressant. Une occasion de visiter une communauté très spéciale.