à partir de USD 898,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Optez pour ce circuit de sept jours et six nuits au cœur de quelques-uns des parcs les plus célèbres des États-Unis ! Lors de cette aventure d'une semaine, vous admirerez les paysages époustouflants des parcs nationaux de Zion, Bryce Canyon, Arches et Canyonlands. Vous découvrirez l'ouest sauvage sur le célèbre site de Monument Valley et admirerez les profondeurs mystérieuses du Grand Canyon. Vous pourrez partir en randonnée dans les cinq parcs et peut-être même survoler le Grand Canyon en hélicoptère (en option) ! Cette offre inclut le transport en minibus climatisé, les repas selon l’itinéraire, l’hébergement et toutes les entrées dans les parcs nationaux. Cette visite est limitée à 14 personnes pour vous garantir des moments plus conviviaux en petit groupe avec votre guide.

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Sortez des sentiers battus en 4x4
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Confirmation instantanée
  • Excursion de plusieurs jours
Quittez les lumières clinquantes de Las Vegas pour passer un moment d'exception dans le sud-ouest américain lors de cette aventure de sept jours dans les parcs nationaux de Zion, Bryce Canyon, Arches, Canyonlands et Grand Canyon, et Monument Valley. Les repas et les hébergements sont compris dans le prix.

Pendant l'excursion, vous aurez la possibilité de partir en randonnée, un sport très populaire dans les cinq parcs nationaux. Passez les premiers jours dans les parcs nationaux de Zion, Bryce Canyon, Arches et Canyonlands, où des randonnées plus ou moins difficiles vous seront proposées.

À Monument Valley, profitez d'un tour en jeep accompagné d'un guide Navajo local pour explorer cet incroyable paysage de formations rocheuses, qui a déjà servi de décor à de nombreux films comme La chevauchée fantastique de John Wayne. La dernière étape de ce circuit s'effectue au Grand Canyon pour une randonnée le long de la rive sud et, en option, une balade en hélicoptère au-dessus du canyon (à vos frais).

Tous les frais d'entrée aux parcs nationaux sont inclus dans le prix, ainsi que les repas, suivant l’itinéraire.

Hébergement en camping :
L'hébergement proposé en camping correspond à une tente pour 2 personnes partagée avec un voyageur de même sexe. Si vous voyagez en couple ou en groupe de quatre personnes minimum, veuillez l'indiquer au moment de la réservation dans la case Besoins particuliers pour ne pas être séparés lors de la répartition. Les repas incluent six petits déjeuners, 7 déjeuners à emporter et six dîners. N'oubliez pas votre sac de couchage !

Vous devrez payer un supplément de 70 USD le premier jour du circuit, pour couvrir les frais de repas suivant l'itinéraire

Hébergement en gîte :
Pour l'hébergement de type gîte, des chambres doubles sont partagées par des voyageurs de même sexe ou par des couples. Les chambres sont de classe 3 étoiles ou plus et sont sous réserve de disponibilité. Les repas incluent six déjeuners à emporter. Les autres repas auront lieu dans des restaurants locaux.

Vous devrez payer un supplément de 45 USD le premier jour du circuit, pour couvrir les frais de repas suivant l'itinéraire

Reportez-vous à la section relative à l'itinéraire ci-dessous pour plus de détails sur chaque jour de la visite.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Hôtel Super 8
Heure de départ :
8h00
Durée :
7 jours/6 nuits
Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 17h00 le jour 7

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Hébergement en camping
Code : CAMP

Pour l'hébergement de type camping, des toiles de tente 2 places sont partagées par des voyageurs de même sexe ou par des couples. En saison.

à partir de
898,99 USD
Détail des tarifs
Hébergement en gîte
Code : LODGE

Pour l'hébergement de type gîte, des chambres doubles (niveau 3 étoiles minimum) sont partagées par des voyageurs de même sexe ou par des couples. Les chambres sont de classe 3 étoiles ou plus et sont sous réserve de disponibilité

à partir de
1 694,99 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Circuit de 7 jours dans les parcs nationaux : Zion, Bryce Canyon, Monument Valley et plateau sud du Grand Canyon

7-Day National Parks Camping Tour: Zion, Bryce Canyon, Monument Valley and Grand Canyon South Rim

Le prix comprend :
  • Circuit de 7 jours dans les parcs nationaux de Zion, Bryce Canyon, Arches, Canyonlands et Grand Canyon, et Monument Valley
  • Hébergement en camping (tente avec matelas en mousse, si cette option est sélectionnée)
  • Hébergement en gîte (si cette option est sélectionnée)
  • Droits d'entrée
  • Visite en Jeep avec guide Navajo
  • Guide professionnel
  • Transport en minibus climatisé
  • Repas suivant l'itinéraire
Le prix ne comprend pas :
  • Remarque : vous devrez payer un supplément de 70 USD (camping) ou de 45 USD (gîte) le premier jour du circuit, pour couvrir les frais de repas suivant l'itinéraire
  • Sac de couchage (si l’option camping est sélectionnée ; apportez le vôtre ou achetez-en un au début du voyage)
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Balade en hélicoptère en option.
  • En option : excursion en hummer au coucher du soleil
  • En option : canyoning
  • En option : visite en limousine de Las Vegas
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Les enfants de moins de 17 ans doivent être accompagnés par un adulte.
  • L'hébergement proposé en camping correspond à une tente pour 2 personnes partagée avec un voyageur de même sexe. Si vous voyagez en couple ou en groupe de quatre personnes minimum, veuillez l'indiquer au moment de la réservation dans la case Besoins particuliers pour ne pas être séparés lors de la répartition.
  • Pour l'hébergement de type gîte, des chambres doubles (niveau 3 étoiles minimum) sont partagées par des voyageurs de même sexe ou par des couples. Hébergement 3 étoiles ou plus, sous réserve de disponibilité.
  • Vous devrez monter votre tente vous-même avec l'aide de votre guide
  • Les campings utilisés sont équipés d'une connexion Internet Wi-Fi, d'un service de blanchisserie et de douches chaudes, et certains disposent de bains à remous et piscines extérieurs
  • Les sacs de couchage ne sont pas fournis, vous devez apporter les vôtres. Si vous n'en avez pas, votre guide s'arrêtera dans une boutique pour que vous puissiez en acheter un.
  • La visite peut se faire aussi bien par temps chaud que par temps froid. Nous vous recommandons de prévoir des chaussettes chaudes, un pull ou une veste à capuche, des chaussures de randonnée, de la crème solaire, des chaussures fermées et un chapeau
  • Des plats végétariens sont disponibles sur demande.
  • Les dîners sont préparés au camping et représentent un effort commun, votre participation est requise
  • Remarque : aucune bouteille d'eau n'est fournie sur cette visite. Il est conseillé d'apporter un conteneur à remplir. Vous pourrez le remplir lors des escales.
  • Remarque : vous devrez payer un supplément de 70 USD (camping) ou de 45 USD (gîte) le premier jour du circuit, pour couvrir les frais de repas suivant l'itinéraire
Itinéraire :
Jour 1 : Las Vegas - Parc national de Zion
Après avoir quitté Las Vegas en compagnie de votre guide, vous traverserez la frontière avec l'Utah et arriverez au parc national de Zion, où les parois massives du canyon et les falaises de grès rouges contrastent avec le bleu de l'azur. Découvrez à votre guise la beauté de Zion. Vous pourrez effectuer des promenades et des randonnées, quelle que soit votre condition physique. Relevez le défi de ce que certains considèrent comme la meilleure randonnée d'une demi-journée dans le sud-ouest : la ligne de crête très étroite menant à Angels Landing et offrant, du haut de ses 368 mètres d'altitude, l'une des plus belles vues sur le canyon de Zion. Ou optez pour les Narrows, une randonnée populaire qui vous fera traverser le fleuve, entouré des spectaculaires murs du Canyon (si le temps le permet).

Les options plus paisibles comprennent une promenade le long de la piste Emerald Pools, qui vous emmène à côté de cascades et d'autres magnifiques paysages. Vous pouvez également découvrir le Temple of Sinawava, Great White Throne ou Weeping Rock, ou visiter le passionnant musée d'histoire naturelle.

Hébergement : camping Zion à Springdale, UT, ou gîte si cette option est sélectionnée
Repas : camping (L,D), gîte (L)

Jour 2 : parc national de Bryce
Après le petit-déjeuner, vous rejoindrez rapidement le parc national de Bryce Canyon, également situé dans l'Utah. Longez le canyon et admirez, dans le parc, les cheminées de roche rouge uniques, baptisées Hoodoos, qui s'élèvent brusquement de l'amphithéâtre naturel. Admirez la vue panoramique de là-haut ou redescendez au niveau des cheminées de fées pour découvrir de plus près ce paysage fascinant et unique.

Hébergement : camping Ruby à Bryce Canyon City, UT, ou gîte si cette option est sélectionnée
Repas : camping (B,L,D), gîte (L)

Jours 3 et 4 : parcs nationaux d'Arches et de Canyonlands
Après le petit-déjeuner rendez-vous au parc national d'Arches et découvrez près de 2 000 arches en pierres naturelles. Vous participerez à une randonnée jusqu'à Delicate Arch, l'arche naturelle autoporteuse la plus emblématique (20 m de haut). Rendez-vous ensuite au parc national de Canyonlands, près de Moab, Arizona. Vous pourrez alors admirer des paysages colorés formés par les fleuves Colorado et Green. Écoutez les histoires de Butch Cassidy et Sundance Kid qui se cachèrent dans les canyons pour échapper à la loi à la fin du XIXe siècle, puis vous visiterez Moab, la capitale de l'aventure dans l'Utah.

Optez pour un circuit en Hummer au coucher du soleil (en option) et admirez les paysages du désert prendre vie, ou choisissez une aventure en canyon (en option) et explorez les falaises de grès.

Hébergement : camping de Moab Canyonlands à Moab, UT, ou gîte si cette option est sélectionnée
Repas : camping (B, L,D), gîte (L)

Jour 5 : Monument Valley
Prenez votre petit-déjeuner, puis montez à bord du minibus qui, après avoir longé le lac Powell, vous conduira à l'un des endroits les plus emblématiques du pays : Monument Valley. Haut-lieu des formations rocheuses de couleur rouge qui s'élèvent prodigieusement d'un sol nu, Monument Valley a servi de décor à de nombreux westerns et abrite le territoire des indiens Navajo. Explorez la vallée lors d'une promenade hors-piste en jeep en compagnie d'un guide Navajo local.

Quand le soleil se couche, contemplez le ciel parsemé d'étoiles, loin des lumières de la ville.

Hébergement : camping Goulding à Gouldings, UT, ou gîte si cette option est sélectionnée
Repas : camping (B, L,D), gîte (L)

Jour 6 : Grand Canyon
Après le petit-déjeuner et une courte visite du poste de commerce Navajo dans la matinée, vous partiez pour le Grand Canyon ! Suivez le fleuve Colorado qui coule majestueusement à travers le désert peint sur la rive sud du Grand Canyon. Vous disposez de plusieurs options pour visiter le parc : promenez-vous le long du plateau au coucher du soleil, partez en randonnée dans les profondeurs du canyon ou imprégnez-vous des vues depuis l'un des cafés le long de la crête. Pour un supplément à votre charge, vous pourrez monter à bord d'un hélicoptère, survoler le canyon et profiter d'une vue imprenable sur la forêt nationale de Kaibab, le fleuve Colorado et les célèbres crêtes et formations du canyon, telles que le couloir du Dragon.

Hébergement : camping Mather à Grand Canyon Village, AZ, ou gîte si cette option est sélectionnée
Repas : camping (B, L,D), gîte (L)

Jour 7 : Grand Canyon – Las Vegas
Quittez le Grand Canyon et reprenez la route 66 pour revenir à Las Vegas. À votre arrivée, vous aurez le temps de plonger dans la piscine avant de passer la soirée en ville.

Repas : camping (B, L)
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 56 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez au moins 55 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.