• Lieu : Le Caire, Egypte
  • Durée : 3 à 4 heures (environ)
à partir de USD 41,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Vas A , Greece, mars 2010

Visiter Mosquée d'Albâtre et de Khan el-Khalili Bazaar est un must au Caire. Nous avons aussi aimé notre Viator guide égyptien qui était tout simplement parfait! Adoré cette demi-journée!

Avis de: Richard C , USA, mars 2010

Notre guide égyptien était superbe. Il était chaleureux et très compétent. Nous avons eu une époque formidable!

Avis de: Michael W , Australia, mars 2010

Un tour très complet, très agréable!

Avis de: Leilani S , USA, mars 2010

Great photo ops sur cette tournée! Mais elles insistent sur sautant le shopping.

Avis de: Anonyme , USA, mars 2010

Un excellent voyage, hautement recommandé de prendre cette tournée le vendredi comme les feux de circulation signifie que vous avez seulement une fraction de la durée normale du voyage.

Avis de: Audrey-Ann K , South Africa, mars 2010

Les mosquées étaient un excellent début de nos vacances au Caire. Ils ont une belle vue et il y avait tellement de choses à apprendre et à être curieux au sujet de. Le guide était très bien informé, souple et accommodant et nous avons été en mesure de SWOP quelques petites choses pour rendre nos jours, il ya plus agréable. Nous avions un chauffeur Lovley et ils étaient tous les deux EN TEMPS VOULU. Grand et efficiente pick-up drop-off de services.

Avis de: Suzy , USA, octobre 2012

Mosquée très intéressant, et le sultan Hassan était exceptionnelle. Beaux sites de la ville fabuleuse.

Avis de: Carol P , mai 2011

Un bon circuit, guide était très compétent et serviable.

Avis de: Michael B , Australia, juin 2010

Ne sont pas tous de l'Egypte est ancienne, mais elle peut encore être mille ans. Visiter des sites plus contemporaine met les choses en perspective.

Avis de: Hedley M , Australia, mars 2010

Un bon guide fait la visite.

Avis de: Najma R , Canada, mars 2010

Non seulement les sites touristiques formidables, mais la compagnie a été très attentif, m'a appelé le soir avant mon tour de confirmer les arrangements, et est arrivé tôt à mon hôtel pour me ramasser. J'ai eu un autre privé-à-tête tournée, et le guide était absolument fantastique et très bien informé.

Avis de: Karen L , USA, septembre 2011

So-so ... J'ai senti le guide nous avait précipité le tour et semblait globale désintéressée en nous donnant l'histoire de ces lieux magnifiques.

Avis de: Darrell G , avril 2011

La mosquée est impressionnant, mais nous n'avons pas jugé cette tournée une bonne valeur. La visite a été très court. Si elle était censée avoir été associé à quelque chose d'autre, nous n'avons pas le voir.

Avis de: Gerhard R , mars 2010

Les vues sont spectaculaires, mais le guide n'a pas été très utiles ou informatives.

Avis de: Shane W , Australia, mars 2010

Lorsque notre guide, nous ont rencontrés, nous avons demandé de passer pas trop de temps à visualiser les mosquées, comme notre principal intérêt était le Khan el-Khalili Bazaar. Notre guide a passé plus de temps que nous voulions dans les mosquées, et un Institut de Papyrus, et une usine de parfum, dont nous ne voulons aller. Nous avons fait tous ces premiers, et le bazar était le dernier endroit où nous allions, et nous avons seulement appris à dépenser environ 1 heure là, tout au plus. Aussi, nous semble au Caire transversale deux fois pour aller les apparu ces lieux et à perdre quelques temps à voyager. Il n'y avait pas de cohésion sur le regroupement des différents lieux ensemble. Ayant dit tout cela, notre guide ne s'est passé le délai imparti par au moins une heure pour que nous puissions aller au bazar. Il nous demanda ce que nous voulions acheter et nous ont emmenés directement à 2 marchands. Les marchandises ne se révèle pas d'être ce qu'ils apparaissaient. Nous étions à la recherche d'argent sterling, mais après notre retour, nous avons découvert qu'il n'était que de la vaisselle d'argent. Nous avons été très déçus de ne pas dire plus. Nous sommes allés sur notre temps de parole, alors j'ai proposé de payer notre guide supplémentaire, mais à son crédit qu'il a refusé. Dans l'ensemble, nous avons eu un bon moment, mais une plus grande attention devait être accordée à notre demande.