• Lieu : Cape Town, Afrique du Sud
  • Durée : 8 heures (environ)
à partir de USD 69,41

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Saisissez l'occasion d'aller observer des baleines depuis la terre ferme sur l'un des meilleurs spots au monde, Hermanus. De juillet à novembre, les baleines franches australes viennent au large de cette ville côtière, juste à l'extérieur du Cap. Vous aurez également l'occasion d'explorer la ville de pêche et de vacances d'Hermanus et de vous arrêter pour une dégustation de vins.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Excursion d'une journée d'observation des baleines au départ du Cap
  • Observez les baleines franches australes depuis la terre ferme
  • Découvrez la ville côtière d'Hermanus
  • Parcourez la splendide route côtière au retour vers le Cap
  • Profitez d'une dégustation de vin au retour
Nichée entre de magnifiques montagnes et l'océan Indien, Hermanus constitue l'un des meilleurs endroits au monde d'observation des baleines depuis la terre ferme. Chaque année, les baleines franches australes reviennent dans les eaux au large des falaises d'Hermanus pour s'accoupler et se reproduire, car elles préfèrent les eaux profondes. Vous aurez de grandes chances d'apercevoir de près ces cétacés ainsi que des phoques et des dauphins.

Vous pourrez également prendre le temps de visiter la ville d'Hermanus et ses boutiques et studios d'art et d'artisanat et de prendre le déjeuner (à vos frais). Vous pouvez également choisir de faire une promenade en bateau pour une observation sur l'eau (à vos frais).

Sur le retour, vous vous arrêterez brièvement pour une dégustation de vin, avant de reprendre la magnifique route côtière autour de False Bay pour regagner le au Cap. Si vous avez le temps, vous ferez halte à Stoney Point et pourrez apercevoir des afro-pingouins dans les rochers. Vous aurez peut-être l'opportunité de voir davantage de baleines le long de la route côtière.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Hôtels du Cap
Heure de départ :
8:00

Les ramassages à l'hôtel commencent avant cette heure. Contactez l'organisateur local pour vérifier l'heure exacte de ramassage à l'hôtel.

Durée :
8 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ vers 17:00

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Excursion d'une journée pour l'observation des baleines au départ du Cap

Hermanus Day Trip with Seasonal Whale Watching

Le prix comprend :
  • Droits d'entrée
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Commentaires de guide professionnel
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
Informations supplémentaires :
  • Les bus ne sont pas accessibles aux personnes en fauteuil roulant.
  • Des toilettes sont disponibles dans les autocars d'une capacité de 28 à 44 passagers. Il n'y a pas de toilettes sur les Sprinters ou minibus de 15 places. Le véhicule utilisé dépend du nombre de passagers le jour de votre excursion.
  • Le tarif adulte s'applique à tous les voyageurs
  • Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Lynne T , septembre 2012

Grande trip.we effectivement vu plein de baleines.

Avis de: Christine J , United Kingdom, mars 2010

Une merveilleuse expérience, a eu la chance d'aller quand le festival de la baleine était allumé. Le chauffeur nous a donné des faits intéressants que nous nous sommes rendus à Hermanus qui rend d'autant plus intéressante.

Avis de: KEITH V , mars 2010

Hermanus, l'observation des baleines a été de haut niveau. Definitely worth doing.

Avis de: Gary I , décembre 2012

Même si c'était la fin de la saison des baleines notre giude réussi à nous conduire à deux sitings. Le voyage a été agréable, le guide était super, et la vue est à couper le souffle.

Avis de: Elaine J , United Kingdom, mars 2010

Nous avons eu un grand jour. Le guide a été vraiment bon et si serviables et compétents et que le pilote était très amical. La seule chose que je veux dire, c'est que j'aurais pu faire sans les heures supplémentaires prises lors de la dégustation des vins. Il y avait des voyages autres vins de personnes pouvaient réserver si tel était leur choix, mais j'avais choisi de passer du temps à observer les baleines pendant peut-être la seule fois de ma vie. Nous avons seulement eu un peu plus d'une heure et demie à Hermanus et partie de ce temps dont nous avions besoin de trouver quelque nourriture. Je pense simplement qu'un voyage aux baleines doit être juste que d'autant plus que le détour vin n'était pas encore incluse dans l'itinéraire, peu méchant vraiment.

Avis de: Marie-Dominique T , USA, mars 2010

Les routes panoramiques magnifiques à travers les différentes villes avec un peu d'histoire perfusé rend le lecteur agréable, et peut-être qu'elle aurait pu être plus encore, sans un guide touristique qui fait de commentaires à propos de quartiers autrefois mixtes et blancs deviennent les noirs de couleur qui se déplacent là vivent tout comme eux quand ils se déplacent dans comme s'ils ne devaient pas, le quartier à proximité du quartier 6 n'étant pas très bonne "si youre un Whitie" ", étant d'environ jeté d'un bus noir dans Joburg, sur les« Bushmen Koikoi ou ce que nous avons de les appeler maintenant "," ne sachant pas quoi faire avec les Noirs des townships »qui venait de l'Eastern Cape, car« il n'y avait pas de noirs dans le Cap occidental »avant qu'ils ont été amenés à travailler je ne sais pas ce que pense le guide la koisan sont, eux obtenir des choses gratuitement et ne voulant pas payer pour quelque chose comme l'électricité, sur les Juifs et eux ne pas être heureux à moins qu'ils puissent raconter leurs histoires tristes, un groupe de personnes en particulier être racistes, mais que «malheureusement, comme la plupart des gens qui faire avancer les choses, ils sont généralement ", les références constantes à« la nouvelle Afrique du Sud », avec des infusions intermittentes de" Mes amis de couleur »pour essayer en quelque sorte de faire toute la résonance ci-dessus différemment. Il dit:« Veillez à ne pas appeler une personne de race noire un kafir et une personne de couleur d'un Hottentot, parce que si ils ont un témoignage que vous pouvez obtenir une amende énorme ", etc non pas parce que mal. J'ai reçu un bonus supplémentaire pour la tournée en tant que personne de couleur. aperçu de ce que certaines personnes dont probablement prononcer mai à haute voix ou partager avec des amis qui leur ressemblent ou à leurs familles lorsque les gens qui me ressemblent arent autour.

Avis de: José T , décembre 2011

Ce fut une intéressante mais le séjour à Hermanus, où la rencontre des baleines en bateau ne pourrait avoir lieu en raison des vents forts, a été un peu trop longtemps

Avis de: Debadatta P , septembre 2011

Le voyage était agréable, mais nous ne pouvions pas voir toute baleine. Depuis le voyage est basée à l'observation des baleines, sans cela, il ne valait pas. J'ai l'impression que la promenade en bateau pour voir les baleines devraient être inclus dans le voyage de sorte que même si le coût va augmenter, il n'y aura pas de frustration. Notre guide était excellent. Il a essayé de son mieux avec plusieurs coups, mais c'était notre chance.

Avis de: Bhanu , United Arab Emirates, septembre 2011

Notre guide (ne me souviens pas le nom) était un local Hermanus et avait un grand sens de l'humour qui nous tenait divertir pendant le trajet. Nous avons eu quelques arrêts le long de la route où nous avons fait usage de oppurtunities photo. Nous nous sommes arrêtés à la baie de Betty de Stoney Point, où nous avons vu beaucoup de pingouins. Nous étions à Hermanus en fin de matinée puis nous avons passé beaucoup de temps dans l'observation des baleines depuis les falaises. Il y avait bien quelques baleines là. Chris ne nous suggérer d'aller faire une promenade en bateau qui nous amène beaucoup plus proche de la roue, mais nous n'avons pas pour cela. Je suggérerais ajouter cette partie sur votre site afin que les touristes sont conscients de la "observation des baleines en bateau" option au moment de se réserver. Nous n'avons jamais vu aucune baleine Crier au cours des nombreuses heures que nous avons passé sur la falaise Hermanus. L'endroit est magnifique et nous avons vu beaucoup avec téléobjectif va pour les photos. Nous avons également ne sais pas pourquoi les enfants sont accusés prix adulte lorsque la seule chose que fait est de choisir et déposer les services jusqu'à Hermanus.

Avis de: Santanu S , mars 2010

Le guide était très compétent et expérimenté. La portion de la tournée qu'il a été contrôlé bien exécuté. Malheureusement, l'observation des baleines compagnie de croisières semblait comme si elles étaient des amateurs, voire pire. La croisière de 2 heures étendu à 2,5 heures, exigeant que je manquez déjeuner. Le bateau n'aurait pas passé la réglementation américaine, car tout le monde dans l'arrière était l'inhalation de monoxyde de carbone dans l'échappement du moteur.