Viator

  • Lieu : Los Angeles, Californie
  • Durée : 7 heures (environ)
à partir de USD 149,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Los Angeles, c'est une métropole tentaculaire qu'il est impossible de découvrir en un jour, mais vous pourrez avoir un aperçu de ses principales attractions et banlieues au cours de cette excursion d'une journée qui associe la visite matinale des plages de Santa Monica et Venice à une excursion de l'après-midi à Hollywood et Beverly Hills. Confiez la conduite à un guide expert qui se chargera des célèbres encombrements de la ville tandis que vous vous détendrez en visitant la Promenade de Third Street, la Promenade de Venice Beach, le Hollywood Walk of Fame, Sunset Boulevard, Rodeo Drive et bien plus encore.

Points forts

  • Visite avec guide local
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Visite entièrement commentée
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Vue d'ensemble de la ville et orientation
Retrouvez votre guide au centre de Los Angeles pour commencer votre excursion d'une journée vers les principales attractions de la ville et de ses banlieues à bord d'un minibus climatisé. Vous commencerez par une visite matinale des plages de LA, avant de passer l'après-midi à découvrir les principaux sites de Hollywood et Beverly Hills.

Votre première destination est la jetée de Santa Monica, qui date d'un siècle et offre des vues panoramiques sur les immenses plages de sable et l'océan Pacifique. Découvrez l'histoire des attractions de la jetée avant d'aller flâner dans la Promenade de Third Street, un quartier commerçant en plein air regorgeant de boutiques et de magasins de grandes marques au centre de Santa Monica.

Remontez dans le minibus pour vous rendre vers un autre lieu très célèbre en bord de mer : la promenade de Venice Beach, berceau du skateboard extrême et grand centre de l'originalité et de la contre-culture. Observez les passants et imprégnez-vous des vibrations bohémiennes du quartier tout en admirant l'océan et les nombreux spectacles de rue. Votre guide vous régalera en cours racontant des anecdotes à propos d'anciens habitants de Venice tels que Jim Morrison tandis que vous observerez la foule excentrique qui se retrouve sur Muscle Beach.

Vous ferez ensuite une pause d'une heure pour le déjeuner (à vos frais) au centre commercial The Grove, tout près du populaire Farmers Market de Los Angeles, puis vous débuterez la partie après-midi de votre visite.

Vous en apprendrez plus sur l'industrie du spectacle en vous rendant à Hollywood, où vous pourrez découvrir le Dolby Theatre (anciennement appelé Kodak Theatre), qui accueille chaque année la cérémonie des Oscars. Faites un arrêt à l'opulent TCL Chinese Theatre (anciennement Grauman's Chinese Theatre), sur l'historique Walk of Fame de Hollywood, où plus de 2 500 étoiles sont gravées dans le trottoir. Vous passerez devant le vaste Griffith Park de 1 740 hectares et le palais du cinéma restauré de El Capitan Theatre, et vous découvrirez des panoramas du centre-ville et l'enseigne Hollywood, véritable icône culturelle marquant les collines hollywoodiennes.

En progressant le long du Sunset Strip à West Hollywood, vous apercevrez le Viper Room - un nightclub légendaire - et le Whiskey a Go Go de renommée mondiale, qui accueillit autrefois des groupes de rock tels que Led Zeppelin et les Doors. Vous passerez devant le célèbre Château Marmont, un hôtel prisé des célébrités sur Sunset Boulevard en vous rendant à Beverly Hills.

Tout en longeant les avenues bordées de palmiers, votre guide vous désignera les demeures des personnalités riches et célèbres, ainsi que les hôtels légendaires qu'elles fréquentent, tels que le Beverly Hilton, le Beverly Hills Hotel et le Beverly Wilshire, qui servit de décor au film Pretty Woman. Vous descendrez ensuite Rodeo Drive et passerez devant les boutiques de créateurs du Golden Triangle sur Wilshire Boulevard.

Votre excursion se termine à votre retour au point de départ.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Centre de Los Angeles (le lieu exact apparaîtra sur votre bon d’échange)
Heure de départ :
9:00
Durée :
7 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Visite des hauts lieux de Los Angeles : Santa Monica, Venice Beach, Hollywood et Beverly Hills

Los Angeles Highlights Tour: Santa Monica, Venice Beach, Hollywood and Beverly Hills

Le prix comprend :
  • Bouteille d'eau et chips
  • Commentaire effectué par un guide professionnel
  • Transport par monospace climatisé
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité.
  • Les tours ont lieu par n'importe quel temps.
  • Cette excursion requiert l'achat de deux billets minimum.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: janmesh_desai , juin 2015

Fortement recommandé ! J'ai passé une super journée, le guide touristique était aussi excellent.