• Lieu : Madrid, Espagne
  • Durée : Variable (environ)
à partir de USD 53,62

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: ale , juillet 2012

l'accès à de nombreux endroit, je le recommanderais à entrer dans les musées.

Avis de: GOKHAN N , juillet 2012

Il était excellent. Entrées gratuites, des rabais et sans attente. En une journée nous avons eu de meilleures chances que les personnes qui n'ont pas la carte. Fortement conseillé.

Avis de: Lu Ann , juillet 2012

Grande! A aimé sauter une ligne. Il vaut bien l'investissement.

Avis de: Elizabeth G , juin 2012

Vaut chaque centime.

Avis de: Rustam B , juin 2012

Carte très serviable, je ne dirais pas que les lignes de musées que nous étions en étaient énormes, mais dans l'ensemble, nous avons économisé un peu d'argent et d'acheter un hassl billets.

Avis de: Marjorie S , mai 2012

La carte de Madrid nous a donné l'entrée en nombre des musées sans avoir à attendre dans les lignes pour les billets. Je le recommande vivement!

Avis de: Apryl L , mai 2012

Totalement recommandons ce passage pour voir tous les grands musées de Madrid - sans lignes!

Avis de: Michaelanne G , USA, mai 2012

La carte de Madrid est très pratique surtout si vous voyez de nombreuses attractions à Madrid.

Avis de: Marjon R , avril 2012

La meilleure offre pour votre argent. On a pu voir quelques endroits de lot, qui est inclus avec la carte. Je le recommande vivement.

Avis de: Roselle U , mars 2012

FABULEUX!!! Nous avons adoré la carte. Il nous a permis d'aller à de nombreux musées et des sites et vous sentez pas obligé de tout voir.

Avis de: Sandra L , janvier 2012

J'ai payé environ 75 CAD pour un abonnement de 72 heures. Avec Bernabeu à 16 euros et tous les grands musées et de palais à 8 euros ou plus, je viens de cassé même sur cette carte, et je suis un planificateur maniaque qui est prêt à sauter de repas pour voir le bon art. Cependant, je n'ai jamais debout dans une ligne. Avec l'accès prioritaire, je pouvais marcher dans n'importe lequel des principaux musées et attractions aux heures de pointe et de contourner des centaines de personnes attendaient en ligne. Mon heure est-il la peine!

Avis de: Artfay , janvier 2012

Si votre voyage à Madrid comprennent plusieurs musées, obtenir cette carte. Même si vous n'enregistrez pas de l'argent (qui peut être le cas - vérifiez en ligne pour les prix des billets individuels avec les musées), vous allez faire pour qu'il en commodité de ne pas avoir à faire la queue pour acheter des billets. En tant que touriste, votre temps en ville peut être limité - et même si aucune pression de temps, vous n'avez pas de voyage en Espagne pour faire la queue. Cette carte permet d'économiser éventuellement l'argent, mais sauve certainement vous du temps.

Soyez sûr de noter le ramassage à l'aéroport ou la gare. Si vous ne l'obtenez pas dans ces endroits, vous devez aller chercher votre billet à l'Office de Tourisme de la Plaza Mayor, où un commis simples poignées de la ligne de mécènes Madrid Card. Elle est utile, parle un tas de langues, mais la ligne se déplace lentement.

Thumbs Up sur cette carte.

Avis de: Kenneth c , août 2011

J'ai trouvé le très bon achat il m'a permis de voir beaucoup de Madrid sans Hassel.

Avis de: jackie , août 2011

Il vaut son pesant d'or juste pour contourner les lignes du Prado et du Palacio Real! Je recommande si vous aimez les musées et la haine d'attente dans les lignes. J'ai seulement eu le h 24, et ce fut suffisant pour voir le Prado, les jardins botannical et Palacio. c'est que vous êtes vraiment dans les musées, obtenir la carte 48 heures. Je ne suis pas un fan museam énorme, donc j'ai perdu l'intérêt très rapidement dans le Prado! Si sombre!

Avis de: Rachel R , août 2011

Une carte parfaite, ce qui m'a permis de voir tous les musées qui étaient sur mon itinéraire. J'ai adoré Madrid, et j'ai hâte de retourner un jour dans l'avenir.