Viator

  • Lieu : La Nouvelle-Orléans, Louisiane
  • Durée : 2 heures (environ)
à partir de USD 25,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Promenez-vous le long des rues pittoresques du quartier français vers la place Jackson sur le Mississippi. Explorez le marché français tandis que votre guide partage des histoires sur le plus ancien quartier de La Nouvelle-Orléans.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Laissez votre propre « expert local » percer les mystères de l'un des plus anciens et uniques quartiers vivants d'Amérique !

Suivez les traces de personnages historiques pendant que vous vous promenez le long du Mississippi, à travers le marché français et Jackson Square, et en descendant les banquettes (trottoirs) de rues pittoresques portant le nom de saints et de pécheurs issus de notre passé européen.

Vous en apprendrez plus sur les créoles lors de cette excursion dans la ville d'origine, fondée en 1718 par l'explorateur français Jean-Baptiste Le Moyne, Sieur de Bienville.

Observez le vieux quartier s'éveiller à mesure que votre guide vous explique ses secrets et vous aide à comprendre tout ce qu'il a à offrir : l'architecture, les cours intérieures, les jardins, la gastronomie, la musique et l'art.

Visitez Madame John's Legacy, construit en 1788 et l'un des meilleurs exemples d'architecture coloniale française en Amérique du Nord. Nous ferons une pause au Lafitte's Blacksmith Shop, construit entre 1722 et 1732 et réputé pour être la plus ancienne structure utilisée comme un bar sur le territoire américain. La propriété aurait été utilisé par les Frères Lafitte, Jean et Pierre, comme base à La Nouvelle-Orléans pour leur opération de contrebande à Barataria.

Votre excursion se termine au Cabildo, construit sous la domination espagnole en 1795-1799, et site de l'achat de la Louisiane en 1803. Proposant une exposition complète sur les débuts de la Louisiane, le Cabildo a servi de mairie, de palais de justice et de prison. C'était le siège de la Cour suprême de l'État de Louisiane pour l'affaire Plessy contre Ferguson.

L'un des plus légendaires objets exposés ici est le masque mortuaire de l'empereur Napoléon Bonaparte. Certains de ses anciens officiers ont comploté pour le sauver de son exil sur l'île de Ste Hélène et le ramener en Louisiane mais il est décédé quelques jours avant que le plan soit achevé.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
L'excursion commence au quartier français
Durée :
2 heures (environ)
Détails de retour :
Retour au point de départ.

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Balade historique guidée du quartier français

Balcony in the French Quarter

Le prix comprend :
  • Balade
  • Visite guidée du musée Cabildo (du mardi au dimanche)
  • Maison Beauregard-Keyes (lundi et jours fériés)
  • Guide local
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Nourriture et boissons
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, si vous l'effectuez au moins 3 jours avant le départ. Dans ce cas, vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures, sous réserve de disponibilité

  • Afin d'aider à éviter la circulation automobile dans le quartier français, il vous est demandé de vous rendre à pied, dans la mesure du possible, au pratique point de départ de la visite, à quelques pas de la plupart des hôtels du centre-ville
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Denise C , United Kingdom, mai 2012

Guide très bien informé, qui fait le tour si agréable. Avait un sens de l'humour aussi!

Avis de: Natalie C , USA, juillet 2011

Tour guide Jill était si bien informés

Avis de: Anonyme , USA, juin 2010

Nous avons eu un après-midi fantastique visiter le quartier français. J'attribue cela à notre guide. Elle avait une foule d'informations sur la ville et son histoire et elle intervint peu d'humour. Honnêtement, elle fait le tour complet en vaut la peine. Il s'agit d'une grande tournée si vous voulez vraiment voir le trimestre et en apprendre davantage sur la Nouvelle-Orléans et de son histoire. Je recommande vivement cette visite.

Avis de: Emede C , USA, avril 2010

J'ai vraiment apprécié l'explication guides du quartier français. Très intéressant!

Avis de: STEVEN D , juillet 2015

J'ai beaucoup apprécié cette visite. Le guide était charmant et nous avons vu beaucoup de choses.

Avis de: Keith C , novembre 2012

Très bon tour à pied avec un guide qui connaît le mieux. Nous avons beaucoup appris sur l'histoire de la Nouvelle-Orléans et comment la ville a pris son essor. Très instructif.

Avis de: teerasit s , novembre 2012

C'était un beau voyage

Avis de: Werylend T , mai 2012

Un autre grand guide (avec bande grise), Lori originaire de NOLA qui nous a donné un aperçu plus loin dans le quartier français et la connaissance de la Crescent City. Elle était sympathique à notre rythme de marche et la chaleur de-la-journée. Nous étions heureux d'être les seuls clients de cette tournée, ce jour si nous nous sentons nous avons bénéficié au-delà de la mesure. A suivi les conseils de Lori et nous sommes offert une promenade cyclo-pousse à l'hôtel: le plaisir et une autre perspective. Engager pilote.

Avis de: Anonyme , décembre 2011

Amusant et instructif, surtout quand vous arrivez dans la ville. Mais il y avait autant de visites en cours, il y avait des groupes à chaque coin de rue du Quartier, jour et nuit, tous avec un guide avec une histoire légèrement différente en compétition pour être entendu.

Avis de: Mary B. G , juillet 2011

Cela a été une bonne tournée, mais le guide était un peu lent. Je m'attendais à plus d'histoire et inconnus-to-the-général du public sortes de faits. La meilleure partie a été l'occasion de visiter le couvent des Ursulines, dont je n'aurais jamais découvert sur le mien. La visite valait vraiment faire, mais le temps que j'ai pris de la tournée, j'avais trouvé la plupart des lieux de mon propre chef.