à partir de USD 115,00

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Profitez au maximum de votre séjour dans la Big Apple, lors d'une excursion d'une journée complète qui combine trois grands sites, dont Lower Manhattan et le port de New York : la Statue de la Liberté, Ellis Island et le musée national du mémorial du 11 septembre. Lors d'une visite d'une matinée en ferry, vous profiterez d'un embarquement prioritaire, vous entrerez dans le piédestal de la Statue de la Liberté, puis vous visiterez le musée de l'immigration d'Ellis Island. Ensuite, vous ferez une visite poignante des sites importants du 11/09, tels que la chapelle Saint-Paul avant de visiter le mémorial du 11 septembre. Vous terminerez par le musée du 11/09, que vous visiterez indépendamment à l'aide d'une entrée pré-réservée.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Tous droits d'entrée inclus
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Visite entièrement commentée
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Découvrez les sites depuis un bateau
Retrouvez votre guide à Battery Park dans le Lower Manhattan, site de The Sphere, une sculpture en métal récupérée dans les ruines des attentats du 11 septembre contre le World Trade Center. Montez à bord du ferry avec embarquement prioritaire, et profitez du trajet jusqu'à Liberty Island au moment le plus calme de la journée.
À votre arrivée, votre guide personnalisera les commentaires et le rythme de votre visite afin de les adapter à votre groupe. Découvrez comment la Statue de la Liberté a été créée, et prenez connaissance du point commun entre ce monument emblématique et la Tour Eiffel. Ensuite, montez les 215 marches pour accéder au piédestal de la Statue de la Liberté pour profiter d'une vue digne d'une carte postale sur Manhattan.
De retour sur le ferry, vous ferez un court trajet jusqu'à Ellis Island, le centre d'immigration historique dans lequel ont transité plus de 12 millions d'immigrants vers les États-Unis de 1892 jusqu'en 1954. Entrez dans le Grand Hall restauré du musée de l'immigration d'Ellis Island, où votre guide vous montrera les Stairs of Separation (escaliers de la séparation).
Vous disposez d'environ 2,5 heures de temps libre pour partir à la découverte par vous-même des expositions interactives du musée ; puis vous retournerez à Lower Manhattan par vos propres moyens pour prendre un déjeuner avant de retrouver votre guide à Battery Park (déjeuner à vos frais).
Commencez votre visite de l'après-midi en balade avec votre guide jusqu'à la chapelle de Saint Paul, où des familles et des amis se recueillaient pour recevoir des nouvelles de leurs proches et pour témoigner leur soutien après les attaques du 11 septembre contre les tours jumelles. Visitez l'église afin de découvrir une facette plus personnelle du 11/09, et poursuivez votre visite jusqu'à des sites plus émouvants tels que l'American Express Eleven Tears Memorial, le Winter Garden Atrium et Brookfield Place (anciennement connue sous le nom World Financial Center) - ces lieux ont tous une histoire à raconter.
Puis, suivez votre guide dans le National September 11 Memorial & Museum, situé sur le site de l'ancien World Trade Center. Faites un arrêt devant les deux bassins réfléchissants du Mémorial du 11 septembre, construits sur les traces des tours jumelles. Vous écouterez des histoires héroïques et tragiques au Fireman's Memorial (mémorial des pompiers), vous verrez la façade externe de la Freedom Tower (tour de la liberté) et découvrirez le fascinant « Survivor Tree » (l'arbre survivant) dont la réhabilitation et la renaissance sont devenues le symbole de résistance pour les New-Yorkais.
Le dernier arrêt de votre visite est une meilleure expérience lorsqu'elle est visitée personnellement : le Mémorial du 11 septembre. Avec un billet pré-réservé, vous n'aurez pas à patienter dans les files d'attente, alors, dites adieu à votre guide et continuez directement à l'intérieur pour voir les expositions à un rythme qui vous convient. Un minimum d'une heure est recommandé pour votre visite autoguidée.
Dans l'exposition du mémorial, observez les effets personnels, les documents d'archives et autres souvenirs. Vous entendrez des témoignages poignants à la première personne sur les événements. Vous pouvez également voir une exposition historique en 3 parties sur des écrans multimédias, qui examine ce qui a mené aux attentats en révélant les suites des attentats, y compris des récits de reconnaissance et de sauvetages.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Battery Park, Manhattan
Heure de départ :
  • 8:30 (01 juin 2016 - 30 septembre 2016)
  • 9:00 (01 janvier 2016 - 31 mai 2016 et octobre 2016)
Durée :
8:30
Détails de retour :
L'excursion s'achève au musée du mémorial du 11 septembre

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

900am Departure
Code : 900AM

Tour departs at 9:00am

Anglais
à partir de
115,00 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Visite de la Statue de la Liberté et Ellis Island, incluant l'accès au piédestal, Lower Manhattan et l'entrée au 9/11 Museum

Liberty Island and Manhattan

Le prix comprend :
  • Droits d'entrée au piédestal de la Statue de la Liberté et au 9/11 Memorial Museum
  • Aller-retour en ferry
  • Guide professionnel
Le prix ne comprend pas :
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Nourriture et boissons
  • Pourboires (facultatifs)
  • Location de casiers sur Liberty Island
  • Navettes entre les visites de la Statue et le mémorial du 11/09
Informations supplémentaires :
  • Confirmation will be received at time of booking, unless booked within 1 day of travel. In this case confirmation will be received as soon as possible, subject to availability
  • Les visiteurs sont priés de traverser un portique de sécurité ressemblant à celui d'un aéroport pour entrer dans la Statue de la Liberté et au 9/11 Museum (musée du 11 septembre)
  • Les sacs, les poussettes et les grands objets doivent être déposés dans des casiers sur Liberty Island ; ces casiers sont disponibles pour 2 $ chacun
  • Les grands objets seront déposés dans le vestiaire au 9/11 Museum
  • Remarque : lors de votre retour en ferry à Battery Park, vous devrez vous rendre par vos propres moyens au lieu de rendez-vous pour la partie de l'excursion de l'après-midi
  • Non accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Veuillez noter que l'accès au piédestal de la Statue de la Liberté nécessite une ascension de 215 marches sans accès par ascenseur
  • Veuillez noter que cette excursion n'inclut pas la visite de la couronne de la Statue de la Liberté, en raison des mesures de sécurité mises en place par les services du parc national qui gère la Statue de la Liberté
  • Il est important d'être à l'heure pour cette excursion en raison des horaires du ferry
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Claire B , juillet 2015

Nous avons véritablement aimé notre tour. Nous avions un superbe guide.

Avis de: Khaireddine T , décembre 2015

3/5