Viator

  • Lieu : Waikiki, Oahu
  • Durée : 45 minutes (environ)
à partir de USD 234,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez

Avis de: Lisa D , février 2011

Amazing vol! Cela a été un outil formidable de voir tous les sites d'Oahu. Le pilote a été très instructif et amusant et a souligné tous les domaines d'intérêt. Vous avez vraiment la chance de voler dans toutes les parties de l'île! Je vais réserver ce nouveau quand je retourne à Oahu. Hautement recommandé.

Avis de: Bandit , USA, février 2011

Absolument incroyable! Il n'y a vraiment pas de meilleure façon de voir Oahu. Nous avons volé autour de l'île tout entière et a vu une vue imprenable de Waikiki, Pearl Harbor, Diamond Head, Chinaman's Hat, la Côte-Nord et plus encore. Quand ils disent 45 minutes, ils ont vraiment que ça veut dire! Dès que vous partez, ils commencent un chronomètre de sorte que vous pouvez réellement voir combien de temps le vol dure. Notre vol était en fait plus que 50 minutes. Vous aurez la chance de capturer des photos à couper le souffle et des souvenirs pour la vie!

Avis de: SHARON L , janvier 2013

Mon vol du premier hélicoptère et il n'était pas trop à quoi m'attendre, mais la vue était incroyable. Il y avait un peu de turbulence tant et aussi longtemps que vous êtes d'accord avec ça c'est tout bon. La seule partie que je n'ai pas aimé, c'est qu'il n'y avait pas de place du tout et j'ai été entassés à l'avant entre le pilote et une autre personne qui m'a fait me sentir malade que la ceinture de sécurité a été couper dans ma gorge. Ma chambre aurait fait alot plus agréable.

Avis de: Jan W , novembre 2012

Excellente pour obtenir une vue d'ensemble de l'île et pour voir les endroits nous ne serions pas en visite sur d'autres circuits. Le seul inconvénient était le pilote était difficile à comprendre et, malheureusement, il était un jour nuageux

Avis de: Shirlee , Australia, janvier 2011

Ne se sentent pas le décollage ou l'atterrissage, si lisse. Commentaire était OK, mais les paysages étonnants, vaut bien l'argent.