Viator

  • Lieu : Orlando, Floride
  • Durée : Variable (environ)
à partir de USD 14,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Vous devez présenter un bon d'échange imprimé pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
  • Sauvegardez

Avis de: ANDREA I , mai 2011

faciliter le transfert, très utile

Avis de: Reiny I , Australia, mai 2010

Fortement recommandé

Avis de: Ana Cecilia D , Guatemala, mars 2010

Excellent et à temps! Je voudrais sur Internet vous étiez en mesure de mettre votre hôtel et ramassez heure, au lieu d'un avoir à faire appel Viator et faites-le!

Avis de: brigitte.limido , novembre 2014

Très bonne organisation

Avis de: Kathleen S , novembre 2012

Pick up était 1/2 heure de retard - pas de préavis. Appelé et l'opérateur était très agréable et vérifié avec chauffeur. Avant la fin en raison de pick-up. Beaucoup de temps a été accueilli. Le chauffeur était très agréable et s'est excusé. Je reviendrai sans hésiter.

Avis de: FRANK G , octobre 2012

Great service.

Avis de: Rebecca T , octobre 2010

Notre transfert a été organisé pour 10 heures 10 alors quand il a atteint 10 heures 45 et de notre transfert n'était toujours pas arrivée, nous avons décidé d'appeler la compagnie pour savoir ce qui se passait. Ils avaient cru que nous voulions "Continental Plaza Hôtel" à Miami, plutôt que "Continental Plaza" à Orlando. Je trouve ridicule que ils n'ont pas demandé qui nous étions en ville s'il ya un Plaza Continental en 2 endroits qu'ils desservent. semble aussi bizarre depuis que nous avons appelé le numéro local à Orlando. Quoi qu'il en soit, nous étions furieux. Je félicite la société mais parce qu'ils résolu le problème rapidement. Ils nous ont envoyé très rapidement un taxi (il est arrivé environ 5 minutes plus tard) que nous venons d'avoir à remplir un formulaire pour le conducteur en disant que la société était responsable du paiement. En fin de compte, nous sommes arrivés à l'aéroport à temps et sans avoir à payer plus d'argent que nous nous avions pré-payés ... il était juste un peu d'une situation de panique d'attente pour un transfert qui ne venait jamais. Bravo à l'entreprise pour résoudre le problème comme ils le faisaient, mais je pense qu'il est étrange que ils n'ont pas demandé pour plus d'informations lorsque nous avons appelé eux si il ya plus d'un hôtel du même nom.

Avis de: Stefano B , juin 2010

Le conducteur était à l'heure, et tout ce qui a été confirmé de façon très professionnelle.

Avis de: Anonyme , mars 2010

Navette était à l'heure et m'a fait de l'aéroport à l'avance. Très bien organisé.

Avis de: Anonyme , décembre 2008

La navette était à l'heure et m'a conduit à l'aéroport en avance. Très bien organisé.

Avis de: DAVID W , octobre 2010

satisfaits, mais un peu serrés sur le bus. chauffeur très sympa. de bonnes manières

Avis de: Barbara B , septembre 2012

Mon seul gros bagages £ 35 a été chargé sous le bus, tout était bon. Nous avons attendu un long moment à deux reprises. Quand j'ai quitté bus, bagages était à moitié ouverte, fermeture éclair cassée. Pilote aidé "unzip" et ensuite "rezip" bagages. Puis à gauche. Il n'a pas été rompu quand il a été chargé. Pas d'excuses ont été donnés. Compagnies aériennes fourni ruban pour le fixer pour le chargement plane.

Avis de: Les P , mars 2011

Le conducteur m'a demandé ce que nous allions avion sur et je lui ai dit West Jet. Alors, il nous déposa sur la «Une» côté. Trouble était West Jet est sur le côté "B". Maintenant, je suis âgé de 84 ans. A cette époque, le matin, je ne pouvais pas trouver des chariots à disposition un je l'ai trouvé très difficile portant mes bagages d'un côté à l'autre B. Inutile de dire que je n'étais pas très heureux. Le pilote aurait pu nous déposer sur le côté B tout aussi facile
Cordialement LP
.