Viator

  • Lieu : Phoenix, Arizona
  • Durée : Variable (environ)
à partir de USD 12,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Vous devez présenter un bon d'échange imprimé pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
  • Sauvegardez

Avis de: Adelene S , octobre 2011

bon service, bon conducteur

Avis de: Diane L , novembre 2012

bon

Avis de: DONALD J , novembre 2010

- NAVETTE pouvais pas trouver mon RESERVATION - Je BONNE CHOSE A UNE COPIE DE RECHANGE DE VERIFICATION réserve que j'ai payé en ligne - leur a donné une COPIE de ma réservation SO Ils ont eu un pour ses dossiers - MERCI

Avis de: Mary A , USA, avril 2010

Un taxi est seulement un peu plus, alors pour quelques dollars de plus vous pourriez éviter les micros supplémentaires et tombants. Le service et chauffeur ont été bon, juste un commentaire si l'on préfère ne pas avoir le temps d'attente.

Avis de: John K , janvier 2013

ne recommanderais cet service de navette de ciel har. Airpt. / Pilote s'est plaint du fait
i lui donnait un bon viator, plutôt que de l'argent, a également été très rude avec notre
lougage / retour vers l'aéroport en taxi pour le même prix et sans se plaindre à partir du pilote

Avis de: Anonyme , mai 2010

L'avantage de la réservation par Viator est qu'il est très abordable. ien que mon expérience n'était pas la meilleure, car elle était extrêmement confuse. Quand je suis sorti de l'aéroport, j'ai regardé pour la navette vator. Tous ceux que j'ai parlé, m'ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler d'une telle navette. J'ai parlé avec le représentant de la navette et il a dit qu'il n'avait jamais entendu parler de Viator. J'avais appelé le numéro fourni, ce qui me connecté avec le service de navette, qui me dit que je n'avais pas une réserve et a été assez impoli de le faire. Il m'a fallu 45 minutes de marche environ, et soulignant à savoir que j'avais un bon moyen Viator, dont le service de navette a ensuite accepté à contrecœur. il l'expérience aurait été tout à fait positive s'il y avait une meilleure connexion entre Viator et service de navette. Bien que, pour toute personne intéressée l'affaire je me suis par Viator était bien meilleur que le prix sur le trottoir, ils ont cité en dehors de l'aéroport.

Avis de: Tiffany E , USA, mars 2010

L'attente à l'aéroport de Phoenix a été assez longue apparemment il y avait un problème avec toute la célérité et les téléphones. Je dois dire, cependant, la femelle au bord du trottoir était très amical et prestance. Le conducteur a été vraiment merveilleux, poli et amical.

Avis de: Anonyme , USA, mars 2010

Malheureusement ce ne fut pas une expérience agréable. Nous avons eu une longue attente de quelqu'un qui nous amène à notre hôtel. Quand nous avons fait monter dans le bus, nous avons trouvé le pilote à être impatient.