Viator

  • Lieu : Puerto Vallarta, Mexico
  • Durée : Varies (environ)
à partir de USD 25,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez

Avis de: Linda T , novembre 2010

L'aller-retour aéroport a été vraiment facile pour moi. L'équipe de transport m'attendait lorsque je suis descendu de l'avion à Puerto Vallarta et quand je suis parti pour prendre l'avion de retour aux États-Unis, le service au sol était à l'heure. J'ai utilisé le transport au sol avant et je le recommanderais à n'importe qui. L'équipe de transport est utile avec vos sacs et sont toujours respectueux, et vous obtenez à l'endroit où vous êtes censé être à l'heure! Une bonne affaire pour le prix!

Avis de: Pamela W , novembre 2010

Grande. Le temps et n'a pas eu à attendre longtemps.

Avis de: patricia s , janvier 2013

Viator transport était excellent! Hôtel Hard Rock était plus belle que jamais, mais devient orientée pour les jeunes et les familles.
Musique était trop forte.

Avis de: ronald v , août 2012

nous avons eu des annulations et des changements tant essayant de se rendre à Puerto Vallarta que nous n'avons pas à me connecter pour le ramasser partie - Je pense que lorsque nous avons finalement quitter la ville de Mexico que le bureau a été fermé et personne n'a répondu avec un message à capter nous pour que nous pris d'autres dispositions .... mais le pick-up pour le retour était à l'heure et très bonne, comme toujours!

Avis de: cocoanellie , avril 2012

Pas de questions. Nous étions juste mis dans un taxi et envoyé sur notre chemin. Nous n'avons pas partager avec n'importe qui.

Avis de: Susan B , avril 2012

Très accueillant et efficace.

Avis de: yelena k , décembre 2012

Il était à l'heure, agréable, sympathique, mais cher.

Avis de: Diana S , novembre 2012

Je vous ai donné 5 étoiles basé sur l'arrivée et le chauffeur. Ainsi donc très agréable. Mais en laissant le premier véhicule était pour 6 personnes et la façon bien trop petite que nous avons dû décharger, puis le véhicule suivant, mon mari a dû mettre sur la console vers l'arrière pour que chacun d'entre nous à monter.

Avis de: Franchesca G , août 2012

Mon mari j'ai payé pour un transfert aller-retour air conditionné et le premier transfert était de l'air non conditionné et un peu de contrôle avec la conduite. L'homme qui est venu nous chercher était beaucoup mieux car il y avait en courant alternatif et il a obtenu nous en toute sécurité. Ils étaient impressionnants qu'ils ont pris nos bagages et nous a aidés avec tout. Je n'ai pas aimé le transport aérien non climatisé.

Avis de: Harold J , USA, janvier 2012

Ramassage à partir de l'aéroport a été grande. Retour a été convertie en une taxe par l'hôtel. Nous nous sommes arrêtés le long de la rue et le lecteur a donné le bon à un gars dans une chemise verte qui a donné l'imposition de l'argent. Très étrange. Sinon, très bien.

Avis de: JOHN , septembre 2011

l'eau, totalement nécessaire, n'a pas été fourni, ni aller à l'aéroport comme spécifié. la prochaine fois que je vais juste réserver mes promenades à travers l'hôtel. même service, j'en suis sûr.

Avis de: Lana , Canada, septembre 2011

Le transfert de l'aéroport de l'aéroport directement à l'hôtel était bon. nous avons eu notre propre voiture, il a été climatisées etc Cependant, à notre retour, le représentant était en retard, et tout ce qu'il faisait était nous a mis dans un taxi depuis l'hôtel à l'aéroport (qui est ridicuous depuis un taxi de l'hôtel (RÊVES centres de villégiature et spa) a été à seulement 150 pesos ..

Donc petit conseil, ne pas réserver ce, livre un aller simple et juste prendre un taxi de rêves à l'aéroport .. puisque c'est ce qui n'a Grey Line .. si je voulais un taxi aérien non conditionnée, je l'aurais fait moi-même. Alors suis déçu par le choix d'utiliser Viator Greyline que leur peuple navette aéroport.

Avis de: Stanley W , USA, janvier 2011

Ne sera jamais utilisé visites ligne Grey à nouveau pour son transport à Puerto Vallarta. Ils ne voulaient pas me donner mon transfert retour à l'aéroport, il a dit qu'il devait venir à mon hôtel pour me rencontrer et je voudrais obtenir mon transfert alors. Après avoir perdu deux de mes matins, j'ai appelé les lignes Grey. et si le transfert à gauche à la réception. Plus tard, j'ai découvert la seule raison qu'il voulait me rencontrer à mon hôtel était d'essayer de me vendre plus de voyages ....... pas content du tout. J'ai manqué un tour d'attente sur la ligne grise et une autre a changé.