Viator

  • Lieu : San Juan, Puerto Rico
  • Durée : 9 heures (environ)
à partir de USD 118,99

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez

Impossible de voyager à Porto Rico sans descendre dans les profondeurs d'une grotte vieille de plusieurs millions d'années ! Rares sont les grottes aux allures aussi imposantes et stupéfiantes que celles du parc des grottes de Rio Camuy. Si cela ne vous suffit pas, attendez de découvrir l'observatoire d'Arecibo, le plus grand radiotélescope au monde, niché dans les montagnes tropicales du nord de Porto Rico.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Ce circuit vous conduira de San Juan vers le nord-ouest de Porto Rico pour rejoindre une partie du troisième plus grand réseau de galeries souterraines au monde. Vous bénéficierez, en toute sécurité, d'une visite guidée des trésors qu'il recèle. Des entonnoirs aux grottes en forme de cathédrale en passant par des vues imprenables sur la mystérieuse rivière et de ses stalactites et stalagmites ancestraux. N'oubliez pas de porter des chaussures confortables et antidérapantes ! Cette excursion vous conduira également là où vous pourrez admirer le plus grand radiotélescope. Utilisé par l'Université de Cornell, le télescope sonde l'ionosphère, examine les planètes et surveille les émissions radio naturelles depuis de lointains pulsars, quasars et galaxies.

Les grottes de Camuy sont en fait vieilles de 45 millions d'années, mais il a fallu quelques millions d'années à la nature pour orner leurs immenses plafonds de stalactites cristallins, tapisser leurs murs de pierres et agrémenter leurs sols de stalagmites. Rares sont les grottes aux allures aussi imposantes et stupéfiantes que celles du parc des grottes de Rio Camuy. Aucune ne dispose d'une rivière tropicale traversant d'innombrables kilomètres de canaux inexplorés. Trois entonnoirs en forme de cratère ainsi qu'une grotte du gigantesque réseau sont ouverts au public. Leur découverte vous laissera des souvenirs inoubliables.

L'observatoire d'Arecibo est niché dans les montagnes du nord de Porto Rico, à environ 30 minutes d'Arecibo. Il s'agit du plus grand radiotélescope au monde. Ici, les scientifiques du monde entier utilisent une gigantesque antenne de 305 mètres de diamètre pour étudier l'univers. Vous pourrez admirer l'immense télescope depuis une plate-forme d'observation, dont l'aspect métallique à la symétrie austère tranche avec le paysage tropical dense et verdoyant qui l'entoure.


Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
L'excursion commence par une prise en charge à partir de certains hôtels de San Juan. Le lieu exact de ramassage sera indiqué lors de la reconfirmation. La prise en charge est indisponible depuis le port des bateaux de croisière
Heure de départ :
  • Région d'Isla Verde : 07:30
  • Région de Condado : 07:45
  • Région du vieux San Juan : 08:00
Durée :
9 heures (environ)
Détails de retour :

Retour vers 16:30


Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.

Parc des grottes avec l’observatoire
Code : WTOBS

Excursion au parc des grottes de Rio Camuy et à l’observatoire d'Arecibo. L’observatoire d'Arecibo sera fermé jusqu'en avril 2016.

Anglais
à partir de
118,99 USD
Détail des tarifs

Informations supplémentaires

Parc des grottes de Rio Camuy et observatoire d'Arecibo au départ de San Juan

Rio Camuy Cave Park and Arecibo Observatory from San Juan

Le prix comprend :
  • Transport en autocar climatisé
  • Guide professionnel
  • Taxes locales
Le prix ne comprend pas :
    • Nourriture et boissons
    • Pourboires (facultatifs)
    • Entrée dans les grottes de Rio Camuy (18 USD)
    • Entrée à l'observatoire d'Arecibo (13 USD)
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Le transfert depuis le port/embarcadère de croisières de San Juan n'est pas assuré. L'hôtel le plus proche est le Sheraton.
  • Le transfert n'est pas prévu depuis les hôtels Wyndham El Conqistador Resort, Golden Door Spa Gran Melia, St. Regis, Sheraton Old San Juan Puerto Rico Hotel and Casino ou Riomar, car l'excursion s'effectue au départ de San Juan.
  • Les bus de l'excursion sont accessibles aux fauteuils roulants, mais nous ne disposons d'aucun élévateur pour fauteuil roulant. Les personnes en fauteuil roulant doivent être en mesure de marcher un minimum (avec l'aide d'un chauffeur) afin de pouvoir monter et descendre du bus. Les fauteuils roulants doivent être pliables
  • Nombre minimum de participants applicable. Il est possible qu'une fois confirmée, la visite soit annulée si le nombre de participants est insuffisant. Dans ce cas, une autre activité ou un remboursement vous seront proposés.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Julia M , février 2013

Incroyable caverne et ses environs. Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner entre les attractions et ont pu goûter à la cuisine locale - délicieux! Le télescope et le musée était très intéressant de voir en personne.

Avis de: Stephanie S , octobre 2012

Les grottes ont été aweson! Je recommande vivement d'aller dans les grottes. L'observatoire était ok

Avis de: Roman C T , septembre 2012

Wonderful Experience avec et excellent guide qui était très compétent et serviable. A pris son temps pour répondre aux questions et n'a pas fourni un environnement stressé ". Rain Forest est un must.

Avis de: Matthew A , août 2012

A voir absolument!

Avis de: Eugenia J , juin 2012

Tony Cáliz était un excellent guide. Il savait beaucoup de l'histoire de Porto Rico. Après la visite la grotte, nous n'avons pas envie de manger à la cafétéria de Rio Camuy, alors il nous a emmenés à un restaurant local pour obtenir de la nourriture Puerto Rican foi qui était délicieux. Les deux les grottes et l'observatoire étaient fascinants. Deux d'entre nous ne pouvait pas marcher jusqu'à la colline de l'observatoire, afin Tony a obtenu un garde-parc pour les conduire jusqu'à la colline. C'est une montée raide!

Avis de: Yuval D , Israel, mai 2012

Je l'aime

Avis de: Abhishek B , décembre 2011

Notre guide Robert de Tours Castillo a été le meilleur - bien informé, amical et serviable.

Avis de: kevinpaul , octobre 2011

Nous avons eu Tony notre chauffeur. Il était très compétent et nous a donné quelques grande histoire et des histoires sur Porto Rico. La grotte et Arecibo ont tous deux quelque chose à voir. Je recommande fortement que vous demandez pour Tony.

Avis de: Marlo B , août 2011

J'étais tellement en prenant des photos à la grotte que je n'ai pas écouté la visite audio. Cet endroit est magnifique! Attention - sentiers glissants - écouter le guide. J'ai fait et encore tombé sur mes fesses. Le road trip à l'observatoire d'Arecibo a été une visite au sein de lui-même. Vous voyez plus des quartiers en RP. Encore une fois, j'ai été plus dans la prise de photos en dehors que sur des faits de lecture à l'intérieur de diverses expositions

Avis de: David W , juin 2011

Vous savez tous ces films grotte, vous avez vu et vous pensez que «certains jours je vais arriver à voir quelque chose comme ça"? C'est dans cette grotte. Vous devez le voir. Il est étonnant. L'observatoire d'Arecibo est une randonnée jusqu'à-colline. Soyez prêt. Si vous obtenez assis voiture malades dans le siège avant de la tournée du camion. Notre guide était super.