Viator

  • Lieu : Britannia Beach, Canada
  • Durée : Variable (environ)
à partir de USD 22,49

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Voyagez dans le temps et découvrez la vie des mineurs grâce à la visite du célèbre musée de la mine de cuivre Britannia. La mine de cuivre Britannia, mine de cuivre historique des années 1900, se trouve entre Vancouver et Whistler. Ce musée primé vous présentera en détail l'histoire de la mine. Les billets d'entrée standard incluent également l'or à la batée, en plus d'une promenade dans les profondeurs d'une véritable mine !

Points forts

  • Visitez le musée primé de la mine Britannia
  • Explorez le musée moderne avec de nombreuses expositions, films et activités pratiques
  • Faites un tour à bord d’un train de la mine et allez dans les profondeurs d’un tunnel minier authentique
  • Apprenez à chercher de l'or, puis gardez ce que vous trouvez
  • Apprenez-en plus sur la science et l'histoire de l'exploitation minière grâce à des guides informatifs

Pendant votre visite de Vancouver ou de Whistler, le musée de la mine de cuivre Britannia est une attraction à ne pas manquer. Le musée de la mine de cuivre Britannia est un lieu historique national et un musée primé, situé sur la Sea-to-Sky Highway entre Vancouver et Whistler. La mine de cuivre Britannia était autrefois la plus grand mine de cuivre de l'Empire britannique. Aujourd'hui, le musée de la mine de cuivre Britannia ouvre le monde peu connu mais fascinant de l'industrie minière historique.

Explorez les nombreuses expositions, films, écrans et activités pratiques pédagogique de ce musée extraordinaire. Puis, comme les mineurs le faisaient, montez à bord d'un train minier et descendez dans un véritable tunnel minier. Un guide spécialisé vous fera faire un bond dans le passé ; un grand nombre de guides ont réellement travaillé dans ces mines avant qu'elles ne soient fermées dans les années 1970 !

Découvrez l'histoire de l'exploitation et le fonctionnement interne de l'énorme usine lorsque le cœur de la communauté de la Colombie-Britannique alimentait les moulins d'Amérique du Nord. Apprenez ensuite comment miner de l'or à la station de batée d'or, et emportez les trésors que vous trouverez !

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Musée de la mine de cuivre Britannia
Heure de départ :
Tous les jours de 9:00 à 17:00
Durée :
Variable

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Billet d'entrée au musée de la mine de cuivre Britannia

Mine Tour

Le prix comprend :
  • Entrée standard pour le musée de la mine de cuivre Britannia
  • Visite guidée de la mine
  • Batée d'or
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons 
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Transport au départ ou à destination de Vancouver
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Des visites guidées de 45 minutes sont proposées pendant toute la journée de 10:00 à 17:00
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Karen F , juin 2015

Nous avons appris beaucoup de choses sur l'exploitation minière ici, et nous avons apprécié de scruter le sable à la recherche d'or.

Avis de: Sharon-Lee D , août 2012

excellente et amusante mon enfant de 2 ans avait un souffle jouer autour et ma femme et moi avons apprécié l'immensément recommanderais à toute personne

Avis de: taylor , juin 2012

Une telle expérience formidable! Nous avons vraiment apprécié notre visite au Musée de la mine Britannia. Il est situé entre Vancouver et Whistler et est situé sur la magnifique Sea-to-Sky Highway. Les expositions et vidéo au musée ont été très intéressantes et le trajet dans la mine était incroyable. Il était tellement cool d'aller dans une mine réelle et la meilleure partie a été d'apprendre sur la façon dont l'exploitation minière a changé au fil des ans et de voir toutes les générations d'équipements. De plus, ils ont même éteindre toutes les lumières à un moment donné de voir comment travailler dans une mine vraiment l'habitude d'être. Notre guide fait l'habitude de travailler à la mine dans les années 70 donc il avait une tonne de belles histoires et de perspicacité. Je vous recommande vivement une visite!