• Lieu : Saint-Pétersbourg, Fédération de Russie
  • Durée : 45 minutes (environ)
à partir de USD 22,82

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Bernhard C , Canada, mars 2012

Nos bagages ont été perdus et le pilote a attendu une heure alors que nous avons rempli tous les formulaires et les formalités, nous étions très reconnaissants qu'il nous attendait et nous a conduits à notre hôtel

Avis de: CARLOS S , novembre 2010

Le conducteur a été fait attendre, même après un retard de notre vol de 15 minutes avec l'identification de mon nom, selon établie sur notre réservation. Le véhicule était propre et en bon état. Le pilote montre bien attencious pendant le voyage à l'hôtel du centre-ville, mais ne parlait pas anglais, afin que nos touristes de base que de parler dans un pays étranger ne peut pas circuler. En ce qui concerne le paiement, la carte de crédit utilisée seulement endettés après le service fait. Je vais recommander ce site à ce genre de service.

Avis de: Brenda F , United Kingdom, mars 2010

Pris le stress d'arriver dans un aéroport où la langue, en particulier, peuvent causer des difficultés. Le conducteur a été très agréable d'attente à l'aéroport. Le seul problème était qu'il n'avait pas afficher mon nom il semble assez clair et j'ai eu au téléphone pour vérifier s'il était là.

Avis de: Timothy L , United Kingdom, mars 2010

Bonne manière d'assurer le transfert facile à l'hôtel.

Avis de: Graham B , Australia, mars 2010

Conducteur était à l'heure. Il était également un conducteur prudent et attentif.

Avis de: Egil O , United Kingdom, mars 2010

Fabriqué à l'arrivée beaucoup plus facile. Nous avons été accueillis à l'entrée du hall d'arrivée et conduit à la zone de retrait des bagages. Le signe moins seulement que la voiture était garée à quelque distance de la borne qui nous a laissé le choix soit d'attendre le pilote pour aller se les procurer ou de faire glisser nos bagages �� la voiture.

Avis de: ANTHEA M , United Kingdom, mars 2010

Voiture et chauffeur en attente tout en étant très en retard par l'immigration. Voiture a été quelque peu applaudi out!!

Avis de: Leonard J , septembre 2012

Le pilote aurait dû être là quand nous sommes arrivés mais était seulement quelques minutes de retard (ce qui est assez de temps pour commencer à penser que faisons-nous maintenant!). La voiture avait une odeur de fumée de cigarette qui n'est pas satisfaisant, mais sinon c'était propre et le chauffeur a conduit d'une manière sûre.

Avis de: Christine A , août 2012

Un service très efficace. Le pilote ne pouvait pas parler un mot d'anglais mais était très sympathique. Pour être juste, pourquoi devrait-il? C'est la Russie. Mon seul reproche, c'est que c'était très cher pour une personne seule. Juste prendre un taxi ou utiliser les transports publics au lieu. J'ai maintenant sussed le transport en commun et je pourrais revenir à l'aéroport pour £ 36 moins cher en utilisant simplement le métro et un minibus (directe).

Avis de: Lillian H , novembre 2012

Le chauffeur était là quand nous sommes arrivés à Saint-Pétersbourg, mais il n'était pas très agréable et quand il a vu nos bagages, il n'a fallu que ma mère et m'a laissé prendre mon propre à la voiture qui était une marche pour s'y rendre. Vous devez commander votre taxi avant de partir, il est très difficile d'en obtenir un et ils vont vous facturer près de 100,00 à aller. Cela vaut pour n'importe quel endroit que vous rester en Russie, vous avez besoin de commander votre taxi à l'avance auprès de l'hôtel vous séjourner! Et attendre et heure pour le taxi pour venir.

Avis de: john and sonja , Australia, juillet 2012

Il nous a fallu 1 heure de passer à travers le contrôle des passeports à cause des longues files d'attente. Notre camionnette était facile à repérer mais en colère parce que nous étions «en retard». Pilote ne parlait pas anglais. Sinon - pratique.

Avis de: Pamela G , United Kingdom, mars 2010

Driver attend pas pour nous. Avait au téléphone, voiture est arrivée environ 45 minutes plus tard. Pilote très utile lorsqu'il est finalement arrivé.

Avis de: Corrine D , USA, mars 2010

Driver était de 45 minutes de retard.