• Lieu : Saint-Pétersbourg, Fédération de Russie
  • Durée : 45 minutes (environ)
à partir de USD 22,81

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Egil O , United Kingdom, mars 2010

Nous avons organisé un temps de ramassage auprès de l'agence environ une heure plus tôt que nous avions prévu en fonction de leurs recommandations pour combien de temps à l'avance que nous devions quitter l'hôtel. Le lendemain, ils ont juste nous ont informés qu'ils avaient été arbitrairement déplacé qu'un autre d'une demi-heure plus tôt en raison de "conditions de trafic". Comme cela se produit, il n'y avait absolument aucun problème de circulation, ainsi que le transfert a duré environ une demi-heure de l'hôtel du centre-ville à l'aéroport, nous laissant avec près de deux heures d'attente à l'aéroport avant notre check-in encore commencé.

Avis de: Brian B , USA, mars 2010

La société du nom de la veille et laissé un message avec l'Hôtel qu'ils allaient venir nous chercher 4 heures avant notre vol - Crazy. J'ai appelé le dos et je leur ai dit avant que 2,5 heures. Quelqu'un a montré une hausse de 4 heures avant de toute façon. Nous les avions reviennent. Cette personne n'est pas convivial et piloté comme un fou. Oh, et il n'a fallu que 20 minutes pour arriver à l'aéroport. Je suppose qu'il ne me tue pas, donc c'est aussi positif que je peux obtenir avec cette revue.

Avis de: john and sonja , Australia, juin 2012

Pilote était à l'heure. Assurez-vous de clarifier avec le pilote quel terminal vous partez d'où ils ne parlent pas bien anglais. Nous avons été déposés au niveau du terminal de mal et a dû prendre un taxi pour la bonne qui nous a coûté une 500RUB supplémentaire. C'est probablement tout aussi facile de trouver un hôtel à votre appeler un taxi ... c'est moins cher et pas du tout un problème.