• Lieu : Sydney, Australie
  • Durée : 2 heures (environ)
à partir de USD 34,92

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Plongez dans le côté sombre de Sydney, dans le quartier de Kings Cross des années 1920 et 1930 criblé de crime, et écoutez de véritables histoires de sexe, de crime et de drogues. Cette balade de deux heures guidée par un professionnel vous emmène dans le monde de Tilly Devine, Kate Leigh et Nellie Cameron, des femmes tristement célèbres qui ont contrôlé la contrebande d'alcool et une bonne partie de l'industrie du sexe de Sydney dans les années 1920 et 1930, et étaient au centre des « guerres des rasoirs » de Sydney qui ont suivi. Il s'agit d'un voyage instructif à travers une période haute en couleur de l'histoire de Sydney.

Langues de l'excursion

Guide Anglais

Points forts

  • Explorez les rues de la ville lors d'une visite à pied
  • Plongez-vous dans le passé, le temps d'un circuit historique
  • Visite entièrement commentée
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Confirmation instantanée
  • Parfaite introduction pour une première découverte
Tout au long des années 1920 et 1930, les gangs des rasoirs et leurs guerres ont dominé le quartier de Kings Cross de Sydney. Joignez-vous à votre guide professionnel lors d'une visite à pied à la découverte des événements, des histoires, des personnages et des hauts lieux de cette période dangereuse de l'histoire de Sydney.

Au début des années 1920, Sydney a vu un regain du crime organisé en raison de l'interdiction de la cocaïne et de la prostitution, des paris de courses, et de l'introduction de la fermeture à six heures des bars publics. La distribution illégale de drogues est devenue un problème social grave, en particulier dans les banlieues du centre-ville de Sydney telles que Kings Cross, Surry Hills et Darlinghurst. Cette période a été particulièrement lucrative pour les entrepreneurs criminels comme Kate Leigh, Tilly Devine et Nellie Cameron.

Après l'interdiction des armes de poing, les rasoirs sont devenu l'arme de choix des gangs de Sydney. Les deux principaux gangs, associés à Kate Leigh et Tilly Devine, ont commencé une guerre ouverte en 1929, qui a abouti aux deux émeutes les plus célèbres de Sydney : la « Battle of Blood Alley » (bataille de l'allée sanglante), et la bataille de Kellet Street. Les deux émeutes ont eu lieu dans les rues et les environs de Kings Cross.

Observez-les de près et écoutez les histoires de cette intéressante période de l'histoire australienne. Votre guide plonge dans les ruelles qui composent Kings Cross (également connu comme le quartier rouge de Sydney).

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Sous le panneau Coca-cola
Heure de départ :
15:00
Durée :
2 heures (environ)
Détails de retour :
La visite se termine à Kings Cross

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Visite de Sydney à pied : les « guerres des rasoirs » des années 1920 et 1930

Coca-cola sign, Kings Cross

Le prix comprend :
  • Balade
  • Guide professionnel
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Nourriture et boissons
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Activité modérée de marche à pied
  • Opère quelles que soient les conditions météorologiques. Veuillez porter des vêtements appropriés.
  • Les moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur ; une pièce d'identité avec photo peut être réclamée par le guide
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.

Avis de voyageurs

Avis de: Chris W , août 2015

Très instructif. Guide génial qui était très bien informé... Fortement recommandé

Avis de: PETER T , Australia, janvier 2013

Cette visite personnelle de la criminalité Underbelly ne doit pas être manquée. Après avoir regardé la série et visiter la région où tout s'est passé dans les années 1920-1930 était génial.

Avis de: Karen L , août 2012

Était-ce un merveilleux tour un excellent guide, qui a beaucoup de connaissances de la région et l'histoire et l'architecture aussi bien. De magnifiques histoires sur l'époque Razor et c'était super de voir les maisons où ils ont effectivement vécu. Ont recommandé aux personnes déjà. Ferait à nouveau

Avis de: william s , mai 2012

Quelle expérience incroyable de cette tournée était, le guide, Sid, était incroyablement bien informé sur la région et jeté dans quelques bits supplémentaires tid pour vraiment faire le tour vaut la peine. Il a même offert des recommandations à manger à la fin de la tournée.
Tout et en Tous J'ai beaucoup aimé le rasoir ventre de voyages ou de Kings Cross et Darlinghurst.
Je n'hésiterais pas à recommander cette visite à toute personne ayant un intérêt dans le crime organisé dans l'intérieur de la ville de Sydney.

Avis de: Michelle M , décembre 2012

Excellente visite à pied.

Avis de: Helen N , octobre 2012

La visite était très instructif et le guide très bien versé dans toute l'histoire de la région.
Eh bien la peine de faire le tour surtout si vous avez vu la série Belly Sous ou savoir un peu plus sur le sujet ..

Avis de: Marie W , novembre 2012

Nous avons été déçus nous avons pensé qu'il aurait été plus instructif nous avons pensé qu'il n'y avait pas suffisamment d'informations sur ventre il n'y avait pas grand-chose à voir celle liée à Underbelly nous n'avons pas eu une boisson gratuite, le guide était agréable.