Viator

  • Lieu : Airlie Beach, Daydream Island, Hamilton Island
  • Durée : 8 heures (environ)
à partir de USD 182,07

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez

Avis de: Stephen C , Australia, mars 2010

EXCELLENT!. Mérite d'être fait aimé la journée et nous fûmes traités superbement. Merci

Avis de: JUNGUO W , mars 2010

Fantastique, vraiment la peine d'aller.

Avis de: Erin M , USA, mars 2010

Snorkeling sur la BCR was AMAZING! Il n'ya pas de mots pour expliquer vraiment fun combien il est ... et c'est beau! Si vous avez du mal des transports, de stocks mieux en place sur les pilules maladie ... le trajet en bateau se transforme tout à fait rugueux dans les eaux libres et au moins la moitié de la barque était malade. Dans l'ensemble, la journée s'est bien amusés! Si seulement nous avions plus de temps à Reefworld, il prend un certain temps pour y arriver, mais il vaut bien votre argent!

Avis de: Anonyme , USA, mars 2010

Cette complètement dépassé mes attentes et a été une journée absolument fabuleux. J'ai eu mes réserves lors de la réservation cela depuis que je n'étais pas sûre de comment je me passer un ensemble de 4 heures à Reefworld, mais le temps était parfait à la plongée libre, ne le sous semi, avoir un repas tranquille qui a été assez bonne manière surprenante et se détendre un peu sur la terrasse. Tout était de premier ordre et exécutée de manière professionnelle. Pour les novices en apnée comme moi qui ont eu de mauvaises expériences avant, on vous a montré comment faire tout, et le plongeur expérimenté pourrez également profiter de cela aussi. Le corail et la vie marine sont juste magnifiques, et la clarté de l'eau était grande et j'ai été en mesure d'obtenir des photos saisissantes sous l'eau. J'ai été snokeling auparavant dans les Bahamas et il ne compare même à la beauté de la Grande Barrière de Corail. Il s'agit d'un must do! Nous avons choisi de retourner à Hamilton Island par hélicoptère, et le voyage était à couper le souffle. L'une des expériences Voyage meilleur que j'ai jamais eu! Mais si vous voulez faire de l'hélicoptère, je livre ce paquet à l'avance car il est plus coûteux de réserver le salon Heli là, sur le bateau et ils se vendent vite.

Avis de: Jonathan M , USA, juin 2010

Ce voyage a été exactement ce qu'il a dit qu'il était. Si vous voulez une excursion d'une journée touristique sur le récif, ce pick. Je recommanderais ce, cependant, le monde des récifs ne peuvent pas être exactement ce que vous pensez qu'elle est. Apportez des boissons et des collations sur le bateau. La nourriture est «ok» et le déjeuner barbecue n'était pas que de remplir comme je l'ai souhaité. Dans l'ensemble, c'était un bon voyage.

Avis de: Anonyme , USA, mars 2010

L'expérience a été incroyable, mais le temps n'était pas si bon. Would definitely do it again.

Avis de: Anonyme , USA, mars 2010

Une journée vraiment beau! Le trajet vers le récif était assez dur, si vous filmez mer malade assurez-vous de prendre des comprimés, des tas de gens ont été malades lors de notre voyage.

Avis de: Connie M , Australia, novembre 2010

Ce fut le plus grand gaspillage d'argent. Le semi-sub n'a pas fonctionné jusqu'à la fin de la journée, et même alors, d'un seul côté a été de travail. Vous avez été essentiellement laissé à votre propre divices, sauf si vous avez besoin d'une aide urgente. Thé du matin a été un biscuit et un café, où ils ont emporté quand vous sortez d'ouvrir water.Everyone était trop malade pour prendre le thé l'après-midi, qui était un gâteau au chocolat Si vous avez fini de plongée en apnée, il n'y a rien d'autre à faire .. Beaucoup trop cher pour ce qu'il était, et ils ne vous avertir de la rudesse de la mer sont avant votre départ. Presque tout le monde a le mal de mer lors de notre voyage, et ce que vous voyez n'a rien à voir dans l'image. La seule bonne chose est que quand tout le monde était malade, le personnel féminin ont été très utiles.