• Lieu : Tokyo, Japon
  • Durée : 2 jours et 1 nuit, ou 3 jours et 2 nuits (environ)
à partir de USD 678,81

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Donna G , novembre 2010

Excellent! Tout est précis! Les employés nous ont dirigé avec d'efficacité et avec le sourire! Les visites étaient juste pour la longueur de temps, pas trop long et pas trop court. Ce fut une expérience merveilleuse. Je recommande fortement ces visites!!

Avis de: Zina A , juin 2010

J'ai vraiment aimé de Kyoto et Nara. La visite et l'hôtel étaient bons!

Avis de: Ronald F , Australia, juin 2010

Cueillette & Livraison aux trains excellent! Félicite tout particulièrement Yoki qui nous a pris à Tokyo pour s'entraîner. sièges de train a été excellent hôtel Okura. Repas bon deux jours. Tour de Nara bonne - Tours de Kyoto, même mieux guides, guide l'après-midi en particulier excellente.

Avis de: Margrethe M , Australia, juin 2010

Un grand voyage. Tout est allé comme prévu.

Avis de: Alan B , Canada, juin 2010

J'ai envoyé une note d'appréciation sous pli séparé. Le personnel Viator a été extrêmement utile, la visite était bien organisée et rythme parfaitement.

Avis de: CHRISTOPHER S , USA, mai 2010

Amazing!

Avis de: Kathleen P , USA, avril 2010

Le voyage a été un excellent moyen pour les novices de se déplacer au Japon. Les micros ont été merveilleux hôtel et les guides, où très instructif.

Avis de: Barbara F , USA, mars 2010

Le voyage a été plus élevée que prévu du début à la fin. Je suis resté à l'Hôtel Okura et il était superbe. Le train de balle était exaltant et le déjeuner à l'Hôtel New Miyako à Kyoto était délicieux. Les guides ont été cultivé et intéressant. Malgré le temps pluvieux, le voyage était édifiant, instructif et a recommandé à tous! J'ai aimé avoir quelqu'un me conduire à la voie ferrée dans ces deux villes et d'avoir quelqu'un me rencontrer à la fin du trajet en train. Une touche de Nice pour un étranger.

Avis de: Thomas L , United Kingdom, mars 2010

Grande expérience sur le Shinkansen. Les sanctuaires, temples, Château Nijo, et le palais impérial de Kyoto sont mondialement curiosités classe. The New Miyako Hôtel était très bon aussi.

Avis de: Stephen K , USA, mars 2010

Grand voyage; les gens tournée nous a pris sur le train de balle à Tokyo, puis nous a rencontrés à l'autre extrémité à Kyoto.

Avis de: Matthew G , United Kingdom, mars 2010

Ce voyage Packs certainement beaucoup de choses en un court espace de temps. Si vous n'avez pas longtemps et que vous voulez voir tous les "must" visite des lieux à Kyoto et Nara, alors que ce voyage est pour vous. Le train de balle ajoute une dimension supplémentaire de frais pour le voyage! OK, vous n'obtenez pas toujours beaucoup de temps à certains endroits, mais cela est compensé par le montant que vous obtenez à voir. Les guides touristiques et le transport entre les lieux rendent facile pour vous d'utiliser votre vue-voyant le temps, plutôt que d'essayer de vous faire autour propre chemin et se perdre! Dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié les 2 jours de visite à l'ancienne capitale du Japon.

Avis de: James H , mars 2010

Les guides étaient excellentes pour la plupart. On parlait sans attendre pour le groupe de tournée pour recueillir, afin que nous a manqué beaucoup de ce qu'elle avait à dire. Les lieux, nous sommes allés étaient très intéressantes et belles. Nous avons adoré l'hôtel - et non seulement il était agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais le service était excellent. Nous avons été bien soignés, et tout s'est déroulé comme prévu. C'était merveilleux!

Avis de: Nigel B , USA, mars 2010

Ce fut une grande tournée, avec des excellents services de soutien tout au long.

Avis de: Joachim Q , Germany, mars 2010

En général, cela a été un grand voyage. Tout était parfaitement organisé. Seule mauvaise chose a été réservé le "premier" hôtel de classe qui avait le niveau d'un hôtel 3 étoiles, et donc ne vaut pas l'argent.

Avis de: Marianne A , Sweden, mars 2010

Des guides très dévoué et professionnel.