Viator
à partir de USD 844,81

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

  • Sauvegardez
Prenez le train à grande vitesse (Shinkansen) pour Nagano, en aller-retour au départ de Tokyo, et explorez les deux villes avec un guide professionnel privé. Vous pourrez vous imprégner des authentiques coutumes japonaises alors que vous regarderez les vendeurs de fruits de mer au marché de Tsukiji, déguster un dîner de style Izakaya dans un restaurant de Tokyo, apprendre la calligraphie et visiter le temple Zenkoji. Baignez-vous dans un incroyable « onsen » (sources d'eau chaude), et divertissez-vous grâce aux macaques des neiges au Jigokudani Monkey Park, pendant qu'ils font de même ! Cette excursion privée de trois jours est le moyen idéal de découvrir les délices culturels et culinaires du Japon.
Veuillez noter qu'il est possible qu'aucun singe ne soit visible pendant votre visite. 

Points forts

  • Visite privée de 3 jours de Tokyo et Nagano
  • Profitez d'une visite nocturne de Tokyo pendant laquelle vous pourrez admirer la vue depuis le gratte-ciel Shinjuku, ainsi que d’une balade gastronomique au marché de Tsukiji
  • Regardez les macaques des neiges plonger dans les piscines alimentées par des sources au Jigokudani Monkey Park
  • Plongez dans les eaux apaisantes d'un onsen japonais à votre ryokan (auberge traditionnelle japonaise)
  • Apprenez l'art de la calligraphie japonaise grâce à votre guide privé informatif
  • Visitez le temple bouddhiste Zenkoji à Nagano
  • Profitez d’un trajet aller-retour en train à grande vitesse de Tokyo
Profitez de deux nuitées dans des ryokans, comprenant la pension complète et les frais d'entrée et de transport entre tous les lieux. Voyagez en train à grande vitesse, en transports en commun (bus) et en véhicule privé, et savourez les repas traditionnels japonais ainsi que des déjeuners dans des bento box sur votre trajet.
En compagnie d'un guide privé, profitez d'un itinéraire personnalisable avec plusieurs activités facultatives au choix par jour. Veuillez mentionner vos intérêts spécifiques (art, architecture, histoire, culture) au moment de la réservation pour prévenir votre guide, ainsi il ou elle sera mieux préparé(e) à votre excursion privée.

Photos récentes de cette excursion


Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Ryokan Sakura (l'opérateur vous indiquera si l'hébergement change)
Heure de départ :
16:00
Durée :
3 jours / 2 nuits
Détails de retour :
La visite se termine à la gare Ueno à Tokyo

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Circuit privé de 3 jours à Tokyo et Nagano : macaques des neiges, marché de Tsukiji et train à grande vitesse

3-Day Private Tokyo and Nagano Tour: Snow Monkeys, Onsen Baths, Tsukiji Market, Food Tour and Bullet Train Experience

Le prix comprend :
  • Guide anglophone
  • Transport en véhicule climatisé
  • Billet de train à grande vitesse aller-retour
  • Repas suivant l'itinéraire (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • 2 nuits d'hébergement dans un ryokan local
  • Onsen et thermes romains
  • Cours de calligraphie
  • Dégustation de saké
  • Droits d'entrée
Le prix ne comprend pas :
  • Pourboires (facultatifs)
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
  • Activités facultatives
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation, si vous l'effectuez au moins 30 jours avant le départ. Dans ce cas, vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures, sous réserve de disponibilité
  • Âge minimum de 12 ans Les passagers âgés de moins 18 ans doivent être accompagnés par un adulte
  • Le port de chaussures confortables/de marche est recommandé. Vous aurez peut-être beaucoup de neige en hiver, des vêtements et chaussures imperméables sont recommandés
  • Veuillez vous munir de vêtements modestes pour l'entrée dans les temples et les lieux de culte ; les genoux et les épaules doivent être couverts
  • Vous devez être en bonne condition physique pour le transport de vos propres sacs et pour toutes les activités de l'itinéraire
  • Cette visite vous fait découvrir un parc national, et non un zoo, et les singes sont des animaux sauvages ; c’est pourquoi, s’il est très probable que vous verrez les singes, ceci ne peut être garanti
Itinéraire :
Jour 1 : Tokyo (D) À votre arrivée à Tokyo, enregistrez-vous à votre hôtel à tout moment avant une séance d'orientation à 16:00. Au cours de votre présentation privée, veuillez informer votre guide si vous souhaitez participer à toute activité facultative pendant votre séjour à Tokyo, y compris la visite d'un musée du sabre ou une leçon d'Ikebana (arrangement floral) ou d'aikido.
Ensuite, suivez votre guide pour une visite à pied de deux heures de Tokyo la nuit. Imprégnez-vous de l'étonnante atmosphère de Shinjuku et de Shibuya, deux des quartiers populaires de Tokyo, où vous découvrirez la culture des jeunes au Japon. Découvrez la vie nocturne locale, y compris des bars géniaux ; engagez la conversation avec les résidents de la ville ou goûter de la bière et des encas locaux (à vos frais).
Rendez-vous au 45e étage du gratte-ciel Shinjuku pour une excellente vue panoramique de Tokyo de nuit, avant de pénétrer à l'intérieur du Karaoké Kan, un bar karaoké local (le lieu peut être modifié, sous réserve de disponibilité). Profitez de votre propre salle privée avec vos compagnons de voyage, en y mettant votre cœur et en dégustant un nombre défini de boissons (à vos frais). Restez pendant une heure - ou plus longtemps à votre demande.
Terminer votre soirée passionnante à Tokyo agrémentée d'un délicieux dîner Izakaya dans un restaurant local à proximité, le Wara Wara (le restaurant peut être modifié, sous réserve de disponibilité). Découvrez la culture japonaise alors que vous êtes assis sur des tatamis à une table basse, et dînez dans un style familial tout en profitant d'une abondance de cuisine japonaise.
Les plats suivants à partir d'un exemple de menu sont conçus pour être partagés :
  • Yakitori - brochettes de poulet grillé
  • Kushiyaki - viande grillée ou brochettes de légumes
  • Sashimi - tranches de poisson cru
  • Karaage - mini-poulet frit
  • Edamame - pousses de soja bouillies et salées
  • Hiyayakko - tofu soyeux froid avec accompagnements
  • Tofu Agedashi - tofu frit au bouillon
  • Tsukemono - cornichons marinés
Profitez de plats de riz, tels que le ochazuke, et de plats de nouilles tels que le yakisoba, parfois consommé à la fin du un repas pour terminer une tournée de boisson. (Remarque : généralement, les Japonais ne mangent pas de riz ou de nouilles, considérés comme shushoku - nourriture de base - pendant qu'ils boivent des boissons alcoolisées. Le saké, boisson à base de riz, remplace traditionnellement le riz dans un repas.)
Nuit : ryokan Sakura à Tokyo
Jour 2 : Nagano (B, L,D) Le matin, suivez votre guide privé lors d'une promenade au marché aux poissons Tsukiji, le plus grand marché de poissons et de fruits de mer du monde, et dégustez un délicieux petit-déjeuner de sushi. Asseyez-vous à un comptoir face aux chefs pour observer comment ils préparent votre cuisine. Profitez de sushis sublimes comme le maguro (thon albacore), le ikura (caviar de saumon), le ika (seiche) et bien plus encore !
Après votre petit-déjeuner copieux, embarquez pour une visite guidée privée du marché. Flânez dans un labyrinthe de 1 700 étals, en observant les clients inspecter des rangées de fruits de mer, pendant que vous en apprenez plus sur la fascinante culture du marché japonaise en écoutant votre guide.
Rendez-vous ensuite à la gare de Tokyo et embarquez sur le train à grande vitesse pour une excursion d'environ une heure et demie à Nagano en compagnie de votre guide, qui vous offrira une leçon informelle de calligraphie. (Votre leçon pourra être donnée pendant le petit-déjeuner, avant le trajet en train ou à bord du train, en fonction des contraintes de temps.) Apprenez les bonnes techniques et utilisez les bons outils de la calligraphie, pratiquée depuis longtemps par les nobles, les Samouraïs et les moines bouddhistes, et tentez un chef d'œuvre que vous pouvez emporter avec vous.
Lorsque vous arriverez à Nagano, votre guide vous accompagnera dans un bus public à Yamanouchi pour visiter le Jigokudani Monkey Park à pied, célèbre pour son importante population de macaques japonais ou macaques des neiges. Sur le chemin, prenez une bento box japonaise dans un restaurant local pour un déjeuner ultérieur. Profitez d'une visite guidée privée du parc pendant deux à trois heures, regardez les macaques des neiges descendre des falaises et de la forêt abruptes pour s'asseoir dans les eaux chaudes de la onsen - une superbe opportunité de séance photo !
Ensuite, vous serez transféré en véhicule privé vers votre lieu d'hébergement dans un ryokan local, où vous pourrez profiter d'un bain chaud dans les jolis thermes onsen. (Remarque : les bains onsen japonais sont généralement pris sans maillots). Après avoir piquer une tête, rendez-vous dans les quartiers des restaurants et dégustez un savoureux dîner de spécialités locales japonaises.
Veuillez informer votre guide si vous êtes intéressé par toute activité facultative pendant votre séjour à Nagano, comme une promenade à pied au lever du soleil à l'aube ou une leçon de tir à l'arc ou de gravure sur bois traditionnelle.
Nuit : Wakakiya Ryokan (ou équivalent) à Nagano
Jour 3 : Nagano – Tokyo (B, L) Profitez d'un bain tôt le matin dans les sources d'eau naturelles de votre ryokan, en vous détendant à votre guise avant de consommer un petit-déjeuner de style japonais. Régalez-vous de plusieurs délicieux plats, y compris les suivants :
  • Riz nature cuit à la vapeur ou okayu facile à digérer (porridge de riz)
  • Soupe Miso avec oignon haché, wakame (algues) et aburaage (tofu frit)
  • Tamagoyaki (omelette roulée) avec radis daikon râpé en accompagnement
  • Saumon salé grillé ou maquereau séché
  • Natto (soja fermenté) assaisonné de sauce de soja et divers accompagnements
  • Nori assaisonnées (algues séchées) dans la sauce de soja et roulés avec du riz
  • Tsukemono (cornichons marinés) et umeboshi (prunes ume marinées)
  • Salade et bien plus encore !
Après le petit-déjeuner, vous serez transféré à la gare pour un trajet retour d'environ 45 minutes vers Nagano. Ici, visitez le temple Zenkoji, un temple bouddhiste créé à la fin du XIXe siècle. Partez à la découverte du complexe avec votre guide pour environ 1 heures 30 et admirer les nombreux bâtiments historiques aux alentours.
Découvrez le pont Niomon avec ses deux impressionnants gardiens Nio, le Rokujizo qui présente les statues de six Bodhisattvas et le Zenko-ji Hondo, hall principal du temple. Entrez dans le Musée d'histoire Zenkoji avec votre guide pour découvrir une vaste collection de statues finement sculptées de différents Bouddhas et Bodhisattvas.
Profitez d'un déjeuner pique-nique dans une bento box avant le transport vers la gare pour monter à bord du train à grande vitesse, qui vous ramènera à la gare Ueno de Tokyo où l'excursion se termine.
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.