• Lieu : Tokyo, Japon
  • Durée : 7 heures (environ)
à partir de USD 126,18

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Cette visite vous offre un repas au restaurant certifié Halal Malaysia, une visite de la plus grande mosquée du Japon pour Salat, etc. Les Musulmans qui se rendent au Japon pour la première fois peuvent se sentir à l'aise à Tokyo. Un guide et interprète professionnel expérimenté vous emmènera dans les sites populaires comme Asakusa, Shibuya, Harajuku.

Langues de l'excursion

Guide Anglais
Guide Français

Points forts

  • Activité en famille
  • Choix idéal pour les familles
  • Explorez les rues de la ville lors d'une visite à pied
  • Service personnalisé pour petit groupe
  • Visite avec guide local
  • Guide privé, pour une expérience plus personnalisée
Après avoir rencontré votre guide à l'Asakausa Sightseeing Center, vous vous promènerez d'abord autour du temple Senso-ji. Après une photo souvenir devant Kaminari-mon, vous ferez des emplettes et mangerez dans la rue commerçante Nakamise, qui offre de savoureux en-cas. En outre, si vous souhaitez passer un peu de temps à faire du shopping, votre guide peut vous emmener dans les meilleures boutiques.

Après vous être promené dans la rue commerçante Nakamise, vous découvrirez la merveilleuse architecture et le jardin japonais qui entourent le temple et le sanctuaire Senso-ji. Profitez de l'atmosphère traditionnelle de Tokyo.

Après avoir visité le temple Senso-ji, vous déjeunerez dans un restaurant certifié Halal, le « Narita-ya », qui se trouve juste à côté du temple.

Après le déjeuner, vous irez à Shibuya par la ligne de train de Ginza et visiterez le carrefour enchevêtré de Shibuya (Shibuya Crossing), qui est un endroit photogénique et un haut lieu de Tokyo. Ressentez l'excitation de la foule dans le plus grand carrefour du monde, où environ 3000 personnes vont et viennent à chaque feu vert.

Après la traversée, vous vous dirigerez vers Harajuku qui est la station suivante sur la ligne Yamanote et visiterez le sanctuaire Meiji-jingoo. C'est le plus célèbre sanctuaire, visité par le plus grand nombre de personnes le Jour de l'An pour prier. Ce sanctuaire est connu comme un point de pouvoir qui guérit les cœurs. Vous ressentirez un moment de tranquillité au centre de Tokyo.

Après avoir visité le temple Meiji-Jingu, vous vous promènerez sur Takeshita Street de l'autre côté du sanctuaire sur la ligne Yamanote. Le contraste entre Meiji-jingu, qui est un symbole de la culture traditionnelle japonaise, et Takeshita Street, qui abrite la dernière Pop Culture à Tokyo, est l'un des points forts de cette excursion. Ici, vous pourrez prendre des photos ou faire du shopping dans cette rue avec des boutiques hautes en couleur.

À la fin de la visite, vous pourrez prendre un moment pour Salat à Tokyo Camii (la plus grande mosquée du Japon), qui se trouve dans Yoyogi-uehara, la deuxième station après Harajuku.

Calendrier détaillé

Sélectionnez un mois pour afficher le calendrier des disponibilités et le détail des départs.

Dates de départ :
Point de départ :
Asakusa Culture Tourist Information Center
Heure de départ :
10:00
Durée :
7 heures (environ)

Informations tarifaires

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vérifier le prix et la disponibilité pour la date de voyage qui vous intéresse. Nos tarifs sont constamment mis à jour afin que vous puissiez toujours bénéficier du meilleur prix possible.


Informations supplémentaires

Une journée musulmane à Tokyo

Shibuya Crossing

Le prix comprend :
  • Balade
  • Guide professionnel
  • Transfert depuis et vers l'hôtel
Le prix ne comprend pas :
  • Nourriture et boissons
Informations supplémentaires :
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Cette visite comprend une petite distance à pied
  • Déconseillé aux personnes cardiaques ou souffrant d'autres maladies graves.
  • Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.
  • Maximum de 12 personnes par réservation
Informations relatives au bon d'échange
Vous pouvez présenter un bon d'échange imprimé ou électronique pour cette activité. Qu'est-ce que c'est ?
Informations sur l'opérateur local :
Les informations complètes sur l'opérateur, y compris les numéros de téléphone locaux, sont indiqués sur votre bon de confirmation. Nos responsables produit sélectionnent uniquement les opérateurs les plus fiables et les plus expérimentés de chaque destination, pour vous faciliter la vie et garantir votre tranquillité d'esprit.

Conditions dannulation

Si vous annulez au moins 7 jour(s) avant la date de départ prévue, aucun frais d'annulation ne sera appliqué.
Si vous annulez de 3 à 6 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 50 % seront appliqués.
Si vous annulez au moins 2 jours avant la date de départ prévue, des frais d'annulation de 100 % seront appliqués.