• Lieu : Vancouver, Canada
  • Durée : Variable (environ)
à partir de USD 105,90

Afficher le guide tarifaire

Garantie prix bas

Avis de: Mary Q , juin 2012

Il pleuvait à Vancouver, mais le chauffeur de la navette était à l'heure et fait un excellent travail de nous faire du port.
Le jour ressemblait à la pluie, donc nous étions dans le bateau fermé - nous n'étions pas froid du tout comme un résultat. Nous avons vu un certain nombre de Orca. L'équipage était très serviable et bien informé. La petite taille du bateau a permis de se déplacer avec les baleines.
Nous avons eu une belle journée.

Avis de: Mariana A , octobre 2012

Tour est très bien organisé. Malheureusement, nous n'avons pas vu de baleines, mais l'expérience globale était génial. Je recommande cette visite à l'expérience personnelle.

Avis de: Sarah H , mai 2012

excellente visite, même si nous n'avons pas la chance de voir des baleines! :-( Il était évident qu'ils étaient vraiment essayer de trouver une partie, mais pas de chance. Saw lions de mer, les phoques et les marsouins si. Got billet de retour que nous n'avons pas vu les baleines afin que nous puissions aller à nouveau gratuitement, malheureusement, nous avons fait le tour à la fin de notre voyage, donc n'étaient pas en mesure d'aller à nouveau.

Avis de: cary m , septembre 2012

Expérience décent, il faut tp une meilleure coordination avec la navette sur la prise en charge que le chauffeur m'a manqué et je devais avoir l'appel personnel de l'hôtel. Heureusement, ils ont mis la main sur lui et me suis ramassé. A part ça, c'était une bonne tournée, sauf qu'aucune baleine ce jour-là.

Avis de: Ayako K , août 2012

J'ai passé 5 heures à chercher une baleine en vain. Il faisait assez froid. Nous avons vu que certains lions de mer et les phoques se trouvant sur les rochers. Bien sûr, ce n'est pas la faute de l'équipage, mais vous avez juste besoin de chance.

Avis de: Jonathan B , septembre 2011

Aucune garantie que nous verrions whates ET N'A PAS! Je ne conseillerais à quiconque en raison de la déception. Aucun argent ne voyage gratuit encore une fois, bon pour la vie. Pas beaucoup de consolation, si vous voyagez de loin pour un voyage d'une fois-dans-un-vie. Très froid, a passé la plupart du temps en eau libre, pas grand chose à voir, ne fait qu'anticiper la vue des baleines. Peut-être que l'utilisation du suivi par satellite permettrait d'améliorer la possibilité d'observations. Dans l'ensemble, très décevant!