Garantie du prix le plus bas

Nous garantissons les prix les plus bas sur toutes les expériences que nous vendons, soit plus de 100 000 activités. Si vous trouvez le même produit moins cher à moins de trois jours de la réservation ou lorsque vous êtes sur place, nous vous rembourserons la différence.
Rien de plus simple
Information

Rassemblez vos informations

Rassemblez votre référence de réservation ou référence d'itinéraire Viator et un justificatif du prix inférieur que vous avez trouvé.
Email

Envoyez-nous les informations

Envoyez vos documents, votre nom et l'adresse de votre domicile par e-mail à priceguarantee@viator.com.
Profile

Nous passerons en revue

Nous passerons en revue vos documents et nous vous recontacterons dès que possible.
Check

Recevez votre remboursement

Si les informations sont confirmées, nous vous rembourserons la différence entre les deux prix.

Conditions de remboursement & Conditions d'utilisation

Les conditions suivantes s'appliquent à toutes les demandes de remboursement au titre de la Garantie du prix le plus bas :

  • La Garantie du prix le plus bas de Viator est disponible pour tous les clients faisant un achat couvert par cette garantie sur les sites viatorcom.fr et Viator mobile. Pour être couvert, l'achat doit valoir au minimum 20 USD (ou équivalent). Attention : les billets pour les spectacles, concerts et événements ne sont pas couverts par la Garantie du prix le plus bas de Viator.

  • La Garantie du prix le plus bas de Viator couvre les prix de vente et les tarifs prépayés proposés au grand public. Cela n'inclut pas les éventuelles remises que vous pouvez recevoir (ou auxquelles vous avez droit) d'organisations tiers telles qu'AAA ou AARP ou les offres spéciales proposées dans le cadre d'un programme d'adhésion, d'une remise d'entreprise, d'une offre du jour, de programmes de groupes ou de récompenses.

  • Si vous trouvez, sur n'importe quel site, un prix de vente ou un tarif prépayé moins cher pour la même excursion ou la même activité que celui que vous avez payé (dans la même devise) dans les 72 heures suivant la confirmation de réservation sur Viator, nous vous rembourserons la différence.

  • Lors de votre arrivée à destination, si vous trouvez un prix de vente moins cher que celui offert par le prestataire sous contrat avec Viator pour la même date et affiché en dollars (États-Unis, Canada ou Australie), en livres sterling ou en euros, Viator remboursera la différence.

  • Viator se réserve le droit de vérifier les informations sur le prix le plus bas lorsque c'est possible. La décision de rembourser est prise à la seule discrétion de Viator.