Akureyri, Islande

À partir de 382,80 $US

Garantie du prix le plus bas

Désolé, ce produit n’est pas disponible actuellement

Voir des produits similaires
Chargement des options disponibles…


clock-o1 heure 30 minutes (environ)
ticket-oBillet mobile
commentProposé en : Anglais

Vue d'ensemble

Il n'y a pas beaucoup d'autres façons d'admirer les magnifiques paysages du Diamond Circle au nord de l'Islande que depuis le ciel. Pendant un vol de 1 heure au départ d'Akureyri, vous pourrez profiter des vues aériennes des sites naturels les plus connus dans le monde entier, comme le lac Myvatn, Godafoss, et la cascade de Dettifoss, la plus puissante cascade d'Europe. Découvrez aussi le tableau merveilleux du parc national de Vatnajökull et appréciez l'atmosphère intime de cette excursion en petit groupe, limitée à sept personnes.
  • Vol d'une heure au-dessus du cercle de diamants de l'Islande au nord d'Akureyri
  • Profitez de vues aériennes exceptionnelles sur le lac Myvatn, Godafoss et Dettifoss
  • Écoutez des commentaires informatifs avec un casque
  • Absorbez la vue à vol d'oiseau du parc national de Vatnajökull, qui abrite des canyons spectaculaires
  • Recevez une attention personnalisée lors de cette visite en petit groupe, limitée à sept passagers
15 minutes avant votre vol de 14:00, vous arriverez à l'aéroport d'Akureyri pour accueillir votre pilote. Ensuite, après un court briefing sur la sécurité, vous monterez dans votre avion, un GippsAero GA8 Airvan innovant.
Installez-vous confortablement dans l'un des sept sièges et ressentez l'excitation tandis que l'hélice de l'avion vrombit et que vous commencez l'ascension au-dessus de l'animation urbaine d'Akureyri. Depuis le ciel, vous pourrez bientôt reconnaître les paysages spectaculaires de « Game of Thrones » : survolez les chutes de Godafoss et admirez les paysages sculptés par la lave qui entourent le lac Myvtan, le quatrième plus grand lac d'Islande.
Puis vous survolerez les paysages spectaculaires du parc national de Vatnajökull jusqu'à Dettifoss, où les chutes d'eau plongent à une hauteur de 44 mètres (144 pieds).
Ensuite, après avoir volé au-dessus d'une série de paysages sauvages de canyons, vous pourrez voir les montagnes de la péninsule Troll avant d'atterrir à l'aéroport d'Akureyri, où votre excursion se termine.
mobile_o
Vous n'arrivez pas à réserver en ligne ?
33 1 70 38 74 44
Appelez le 33 1 70 38 74 44
Code produit : 39609P1

Parcourir les activités similaires